Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 5 minutes, swedishwasher a dit :

Moi j'attend avec impatience que Pascalou demande à Duga pourquoi il a quitté son bon poste à Canal pour aller faire de la presse poubelle à RMC ? Pas digne d'un champion du monde comme lui...

Sûrement parce qu'il degueule sur la ligue 1 et évidemment il a trouvé chaussure à son pied en allant rmc.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, swedishwasher a dit :

Moi j'attend avec impatience que Pascalou demande à Duga pourquoi il a quitté son bon poste à Canal pour aller faire de la presse poubelle à RMC ? Pas digne d'un champion du monde comme lui...

Ben sans doute parce que le groupe ALTICE (SFR/BFM) a mis des moyens enormes pour monter son projet sport (BFM SPORT/RMC/SFR SPORT...) et a fait de gros chèques quand CANAL perd des droits et des abonnés tous les ans et que Bolloré serre la vis.

Il n'y a qu'à voir les effectifs de Canal année aprés année depuis l'essor de BEIN pour comprendre.

Ce n'est pas une question de qualité, de choix ou même de ligne éditoriale, c'est juste une question de moyens selon moi. Franchement tout le monde fait pareil, ceux qui restent sur canal sont un peu les tricards qui faute de matchs se tapent des soirées thématiques lunaires façon le foot en 2055 (oui j'ai trouvé ça ridicule). 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, swedishwasher a dit :

Moi j'attend avec impatience que Pascalou demande à Duga pourquoi il a quitté son bon poste à Canal pour aller faire de la presse poubelle à RMC ? Pas digne d'un champion du monde comme lui...

Il l'a dit, il se faisait chier à commenter les matchs de L1... et puis bon à un moment donné, ça sentait pas bon à C+ au moment des appels d'offre...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Doberman a dit :

Il l'a dit, il se faisait chier à commenter les matchs de L1... et puis bon à un moment donné, ça sentait pas bon à C+ au moment des appels d'offre...

Peut-être simplement que le foot le fait chier dans son ensemble mais que c'est le seul truc où il peut gagner sa vie ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Peut-être simplement que le foot le fait chier dans son ensemble mais que c'est le seul truc où il peut gagner sa vie ^_^

Je pense que la vie le fait chier dans son ensemble. C'est pas un mec qui est capable de s'exprimer sans que son cerveau ne bouillonne à donf. ça se voit et parfois, il me fait même un peu de la peine parce que ce qu'il a est une pathologie mentale. :(

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Baker a dit :

Je pense que la vie le fait chier dans son ensemble. C'est pas un mec qui est capable de s'exprimer sans que son cerveau ne bouillonne à donf. ça se voit et parfois, il me fait même un peu de la peine parce que ce qu'il a est une pathologie mentale. :(

la connardite aigue ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Dans la Tribune de Genêve, Dupraz donne quelques clés pour que Bâle puisse battre le PSG...

Bien évidemment, les parisiens sont comme des fous sur les réseaux sociaux...

http://www.tdg.ch/sports/football/ble-frotte-defi-parisien-battre-psg/story/22509246

Oh putain, Dupraz adore Birkir... alors lui, s'il me le ramène dans un futur mercato, je lui fais une statue place du Capitole.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé l'explication sur la tactique de Toulouse contre Monaco de dupraz, ça change des conf d'après match vide de la plupart des coachs ! Évidemment les journalistes n'auront retenu que le tacle fait à Dugarry! Je trouve ça lamentable le peu de tactique disséqué ds ces émissions, de plus en plus nombreuses mais qui ressemblent à ces émissions sur les people, les vip! Très peu apportent quelque chose sur le foot et perso les polemiques sur untel et untel (untel étant le surnom de dupraz bien entendu), je m'en tape ! J'espère qu'on va tenir longtemps et bien les gonfler.

Lien vers le commentaire

 

Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Dans la Tribune de Genêve, Dupraz donne quelques clés pour que Bâle puisse battre le PSG...

Bien évidemment, les parisiens sont comme des fous sur les réseaux sociaux...

http://www.tdg.ch/sports/football/ble-frotte-defi-parisien-battre-psg/story/22509246

 

Autant Dupraz j'aime quand il prend la defense des joueurs, du club etc.... autant sa sortie pour donner des conseils a Bâle pour battre le Psg est ridicule voir completement stupide.

Qu'il se concentre sur ce qu'il fait de tres bien a savoir faire progresser le tef, mais qu'il la ferme pour ce type de commentaire. Ca lui apporte quoi cette sortie mediatique si ce n'est j'imagine d'etre encore moins aimer par un grand nombre de personnes. Pour le coup il n'est pas defendable.

Je suis content qu'on est mis une derouillee au Psg avec beaucoup de courage et de reussite,   mais maintenantt je suis supporter de toute les equipes francaises en coupe d'europe. C'est pas avec le Tef  que l'on va vibrer en coupe d'europe ( pour le moment du moins)

à l’instant, JU3175 a dit :

 

 

Autant Dupraz j'aime quand il prend la defense des joueurs, du club etc.... autant sa sortie pour donner des conseils a Bâle pour battre le Psg est ridicule voir completement stupide.

Qu'il se concentre sur ce qu'il fait de tres bien a savoir faire progresser le tef, mais qu'il la ferme pour ce type de commentaire. Ca lui apporte quoi cette sortie mediatique si ce n'est j'imagine d'etre encore moins aimer par un grand nombre de personnes. Pour le coup il n'est pas defendable.

Je suis content qu'on est mis une derouillee au Psg avec beaucoup de courage et de reussite,   mais maintenantt je suis supporter de toute les equipes francaises en coupe d'europe. C'est pas avec le Tef  que l'on va vibrer en coupe d'europe ( pour le moment du moins)

Et c'est con parce que il y a 2 jours il aurait pu contacter un journal russe pour leur expliquer comment battre l'Asm. 

Attention a ne pas devenir donneur de lecon car il perd en humilite.

 

Desole je n'ai pas d'acccent sur mon ordi qwerty

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JU3175 a dit :

 

 

Autant Dupraz j'aime quand il prend la defense des joueurs, du club etc.... autant sa sortie pour donner des conseils a Bâle pour battre le Psg est ridicule voir completement stupide.

Qu'il se concentre sur ce qu'il fait de tres bien a savoir faire progresser le tef, mais qu'il la ferme pour ce type de commentaire. Ca lui apporte quoi cette sortie mediatique si ce n'est j'imagine d'etre encore moins aimer par un grand nombre de personnes. Pour le coup il n'est pas defendable.

Je suis content qu'on est mis une derouillee au Psg avec beaucoup de courage et de reussite,   mais maintenantt je suis supporter de toute les equipes francaises en coupe d'europe. C'est pas avec le Tef  que l'on va vibrer en coupe d'europe ( pour le moment du moins)

Et c'est con parce que il y a 2 jours il aurait pu contacter un journal russe pour leur expliquer comment battre l'Asm. 

Attention a ne pas devenir donneur de lecon car il perd en humilite.

 

Desole je n'ai pas d'acccent sur mon ordi qwerty

 

Il parle à la presse helvétique car il a sa maison a quelques mètres de la frontière. Il a des affinités avec eux voilà tout...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Il parle à la presse helvétique car il a sa maison a quelques mètres de la frontière. Il a des affinités avec eux voilà tout...

Je comprends bien... mais lui qui prone humilite, travail, valeur etc...  il est en train de se perdre. Autant il est sympathique pour le moment autant il peut s'il continue comme cela a devenir imbuvable...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, JU3175 a dit :

Autant Dupraz j'aime quand il prend la defense des joueurs, du club etc.... autant sa sortie pour donner des conseils a Bâle pour battre le Psg est ridicule voir completement stupide.

Et c'est con parce que il y a 2 jours il aurait pu contacter un journal russe pour leur expliquer comment battre l'Asm. 

 

Tu crois vraiment que c'est lui qui a appelé le journal suisse pour leur dire comment battre le PSG ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, JU3175 a dit :

T'es serieux ou pas ?:ninja:

Il devient boulemique des medias..

Apres tout comme maintenant il donne son avis sur tout...

Ah merde donc toi tu pensais vraiment que Dupraz il avait pris son petit téléphone pour appeler un journal suisse et expliquer comment battre le PSG ?

C'est évident que c'est un journaliste suisse qui l'a appelé et lui a demandé sa "recette" pour le PSG, et qu'il a répondu...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, PingouinToulousain a dit :

Dupraz fait ce qu'il veut, et dit ce qu'il veut. Et il a la légitimité pour cela à Toulouse.

Et je ne pense pas que les conseils délivrés aux suisses pèseront dans la balance au point de faire perdre les parigots. 

ce n'est pas parce qu'il a la legitimite qu'il doit toujours l'ouvrir

 

il y a 11 minutes, 3noze3 a dit :

Ah merde donc toi tu pensais vraiment que Dupraz il avait pris son petit téléphone pour appeler un journal suisse et expliquer comment battre le PSG ?

C'est évident que c'est un journaliste suisse qui l'a appelé et lui a demandé sa "recette" pour le PSG, et qu'il a répondu...

Merci pour cette precision, mais ma reponse était ironique. Car j'espere bien qu'il en est pas a appeler lui meme les journalistes

 

il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Surtout que quand tu lis l'article il y a rien de scandaleux dedans, il dit qu'il faut un PSG moins bien pour les battre, que Cavani est vraiment bon, etc ... 

Mais si on s’arrête au différent titre il passe pour un arrogant 

Je ne dis pas que c'est scandaleux ce qu'il dit. C'est juste sa surmediatisation a outrance.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

C'est un journal Suisse qui l'a appelé, il a juste répondu !

La Surmédiatisation ne pose pas de problème pour moi au TFC !

 

Si il te dérange , comme il dérange les autres supporters de Club , tu peux le zapper

ça c'est bon signe :love: il était tout gentil quand on était 17è par contre..:love:²

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.