Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je pense aussi que c'est une stratégie de communication de jouer le paratonnerre à Médias du Club. Les Médias voient les clubs comme le TFC en bas de classement, par conséquent le classement en 4ème place du TFC a quelque chose d'un peu extraordinaire à leurs yeux, inconsciemment certains consultants comme Duga nous snobent et souhaitent que tout "rentre dans l'ordre" avec un TFC qui serait plus vers la dixième place. Et ça Dupraz ne le veut pas et je le comprends, il endosse donc le rôle "d'avocat du Club" contre les attaques des Médias (polémique sur le tour d'honneur, TFC club de seconde zone, TFC mérite pas le Top5 ? ... etc ). Le but de cette Com est d'acquérir La confiance et le Mental car pour pouvoir rester dans ce fameux top 5 les joueurs doivent avant tout être dans de bonnes dispositions physiques et mentales. Dupraz ne lâche pas ses joueurs pour bien leur rappeler que leur réussite passera par un effort sur la durée du championnat. Une relation de confiance et d'ambition s'est donc instaurée au sein du TFC et cela est vraiment nouveau.

:lol2:

Putain tu crois vraiment que Dupraz a réfléchie à toute cette "stratégie" pour emmener le club dans le top 5 ??? Il faut arrêter de vous prendre le chou avec des théories et des hypothèses douteuses. Dupraz est comme ça parce qu’il est comme ça. Je ne crois pas qu'il calcule quoique ce soit, il fonctionne à l'instinct et en a rien à battre du prout*. Maintenant qu'il puisse en jouer car il adore faire le show c'est audible mais de là à échafauder une quelconque stratégie à long terme c'est pas crédible une seconde. ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, flibustier a dit :

:lol2:

Putain tu crois vraiment que Dupraz a réfléchie à toute cette "stratégie" pour emmener le club dans le top 5 ??? Il faut arrêter de vous prendre le chou avec des théories et des hypothèses douteuses. Dupraz est comme ça parce qu’il est comme ça. Je ne crois pas qu'il calcule quoique ce soit, il fonctionne à l'instinct et en a rien à battre du prout*. Maintenant qu'il puisse en jouer car il adore faire le show c'est audible mais de là à échafauder une quelconque stratégie à long terme c'est pas crédible une seconde. ;)

 Tu fais bien passer Cantona pour quelqu'un d'intelligent qui se moque des conventions.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, hmg a dit :

Surtout que les tours d'honneur à la sortie d'un match, ça se fait tous les week ends dans les stades allemands... C'est pas non plus un truc extraordinaire...

Ne nous compare pas aux clubs allemands malheureux ! La-bas c'est des winners donc le tour d'honneur c'est normal, nous on est des losers donc les tours d'honneur on ne doit pas en faire ni manifester notre joie dans le vestiaire ! 

Qu'est ce qu'on doit pas entendre...

Il y a 7 heures, mathematric a dit :

Je pense que c'est quand même un peu du théâtre tout ça 

Oui dupraz est sanguin et il a toujours un mot un peu limite mais il est loin d'être con et je pense que cela fait aussi  un peu partie de son management 

Un peu à la mourinho, il aime attirer les débats sur lui et non sur ces joueurs. Il vaut mieux  avoir des articles sur dupraz que des articles à la  "Diop superstar" sur nos jeunes pépites 

+100

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elkjaer a dit :

Sadran est ravi des résultats, partage pas mal des critiques de Dupraz et se félicite de la nouvelle notoriété de son club.

Merci pour lui.

 

Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

On peut penser ce qu'on veut des déclarations de Dupraz mais le penser nerveux ou aigri est une ânerie. Ça crève les yeux qu'il est dans une période de sérénité et de confiance absolue dans tout ce qu'il fait. Un de ces rares moments dans la vie où on sent qu'on peut agir sans contraintes et sans limites. Bref il est bien dans sa peau et avec son caractère brut de décoffrage ça donne ce qu'on voit. Rien à voir avec du calcul, du ressentiment, de la nervosité ou de la melonite.

T'as l'air super au fait, vachement bien introduit. oO
J'ai dû louper quelques épisodes. 

En tout cas j'en vois pas mal qui ont sortis leurs plus beaux atours de caméléons depuis l'arrivée de coach Dupraz, c'est toujours un régal de voir des tix se tortiller pour être sûrs de pas finir décoiffés.  
PD serait sûrement très friand de toutes ces circonvolutions.    :lol: 

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stadtfc31 a dit :

Ne nous compare pas aux clubs allemands malheureux ! La-bas c'est des winners donc le tour d'honneur c'est normal, nous on est des losers donc les tours d'honneur on ne doit pas en faire ni manifester notre joie dans le vestiaire ! 

Qu'est ce qu'on doit pas entendre...

+100

+ 1000 x 2

Cela dit pensez-vous que Dugarry à été sélectionné parce qu'il était pote de Zidane ?

Ça c'est intéressant ! :)

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, elkjaer a dit :

On peut penser ce qu'on veut des déclarations de Dupraz mais le penser nerveux ou aigri est une ânerie. Ça crève les yeux qu'il est dans une période de sérénité et de confiance absolue dans tout ce qu'il fait. Un de ces rares moments dans la vie où on sent qu'on peut agir sans contraintes et sans limites. Bref il est bien dans sa peau et avec son caractère brut de décoffrage ça donne ce qu'on voit. Rien à voir avec du calcul, du ressentiment, de la nervosité ou de la melonite.

De la melonite peut être un peu quand même. :grin: mais je crois que dans ce milieu c'est plutot indispensable parce que ca peut faire partie de la panoplie d'un mec qui a du charisme et qui a un projet, une œuvre à accomplir. Oui je trouve qu'il se la Pete un peu et qu'il y a meme un peu d'arrogance, à la manière d'un Mohamed Ali. Mais j'aime ca comme j'appréciais Zlatan et sa personnalité meme si parfois je me disais qu'il allait trop loin. En fait cette assurance me fascine mais ca ne marche que si les résultats suivent et ce que fait Dupraz est tres risqué mais c'est tellement bon.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Rorschach a dit :

 

T'as l'air super au fait, vachement bien introduit. oO
J'ai dû louper quelques épisodes. 

En tout cas j'en vois pas mal qui ont sortis leurs plus beaux atours de caméléons depuis l'arrivée de coach Dupraz, c'est toujours un régal de voir des tix se tortiller pour être sûrs de pas finir décoiffés.  
PD serait sûrement très friand de toutes ces circonvolutions.    :lol: 

:boxe3: 

C'est dommage j'aurais pu t'introduire toi aussi :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.