Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 1 / Dupraz acte I, changement ou continuité ?


Modérateur

Messages recommandés

Moi je crois qu'au contraire Dupraz savait quel profil de joueur étaient Sorlin et Barbosa (et même Jérome Leroy, sans doute l'un des footballeurs français les plus sous-côtés...) et qu'on n'a rien d'équivalent ici. Il n'a jamais mis des vieux pour mettre des vieux mais si et seulement si ils apportaient quelque chose.

Lien vers le commentaire
28 minutes ago, LutherBlissett said:

Vu la confiance accordée à Sorlin et Barbosa quand il était à l'ETG, je vois bien un duo Sirieix-Didot à la récup'. :ninja:

Pour être plus sérieux je le vois bien relancer Didot et essayer de le convaincre de devenir capitaine. 

Je le pense aussi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trollololala a dit :

Moi je crois qu'au contraire Dupraz savait quel profil de joueur étaient Sorlin et Barbosa (et même Jérome Leroy, sans doute l'un des footballeurs français les plus sous-côtés...) et qu'on n'a rien d'équivalent ici. Il n'a jamais mis des vieux pour mettre des vieux mais si et seulement si ils apportaient quelque chose.

D'accord avec toi concernant J. Leroy.

Pour en revenir à Didot, je crois aussi qu'il va réintégrer l'équipe dès le prochain match. Je ne comprend pas comment on peut se passer du seul garçon ayant un peu de métier, quand on voit où nous en sommes. Alors ok on va me rétorquer son niveau a baissé, et il ne sait faire que des passes en arrière... Moi je crois que c'est la sinistrose depuis plus d'un an qui a plombé pas mal de joueurs. Avec Dupraz pas impossible qu'un gars comme Didot retrouve un peu d'allant. N'oublions pas son apport  important depuis qu'il est au club plutôt que le Didot des derniers mois.

Par contre je ne le vois pas prendre le capitanat. Ce sera plutôt Wissam. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.