Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 1 / Dupraz acte I, changement ou continuité ?


Modérateur

Messages recommandés

il y a 33 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Tellement une hypothèse que KB est même pas dans le groupe :ninja:

Gardiens 

Mauro Goicoechea - Alban Lafont

Défenseurs 

Issa Diop - François Moubandje - Somalia - Uros Spajic - Marcel Tisserand

Milieux 

Jean-Daniel Akpa-Akpro - Alexis Blin - Yann Bodiger - Pantxi Sirieix - Tongo Doumbia - Étienne Didot - Oscar Trejo -Adrien Regattin

Attaquants 

Wissam Ben Yedder - Aleksandar Pesic - Martin Braithwaite

On sent tout suite la patte Dupraz :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, liliantfc a dit :

Ma fameuse compo d'avant match :

Braithwaite Ben Yedder

Trejo Regattin

Didot Blin

Moubandje Tisserand Diop Akpa

Lafont

 

442 classique Made in Dupraz

moi elle me plait bien cette compo

il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

Attends un peu son retour, tu vas voir.

bien vu

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, liliantfc a dit :

Ma fameuse compo d'avant match :

Braithwaite Ben Yedder

Trejo Regattin

Didot Blin

Moubandje Tisserand Diop Akpa

Lafont

 

442 classique Made in Dupraz

ça va être un truc comme ça avec Doumbia relativement haut (à la place de Regattin dans ta compo).

il y a 20 minutes, format_c a dit :

si on joue avec 2 attaquants il faut bien qu'on est un remplaçant en attaque, même si c'est Pesic ^_^

Il faut du temps avant d'actualiser les compos. Je ne doute pas de notre nouveau coach et donc, Akpa va glisser défenseur et Pesic milieu. C'est Regattin qui sera le troisième attaquant.

Quant à Somalia, il couvrira tous les postes :ph34r:.

Je verrais bien Braithwaite captain. 

Lien vers le commentaire

Ben Machach quoi ... !!! 

Le mec qui vient d'entrée, qui perd le ballon et qui ne se bat pas pour le récupérer derrière ....Machach quoi  !!! 

Et vous pensiez vraiment que ce genre d'attitude plaisait à Dupraz  ?  

Hé ho c'est plus le Club Med maintenant le Tef, et Machach malgré sa technique au dessus du lot devra faire les efforts nécessaires pour le collectif si il veut avoir sa place dans le groupe, normal  ! 

Lien vers le commentaire

Vraiment aucune surprise sur ce groupe

Machach fait les frais de sa méforme et de la volonté d'apporter de l'expérience a court terme

Sur le court terme, je ne voyez pas Dupraz lancer un jeune qu'il ne connait pas. Il sera je pense attentif sur les prochains matchs des jeunes pour faire son marché afin d’intégrer suivant les besoins d'ici la fin de saison

Le choix sera plus fait en début de saison prochaine suivant les départs et les besoins 

Lien vers le commentaire

Je m'étonne de voir Moubandje dans vos compos et que ça ne titille personne.

Son combo passe aveugle dans l'axe et à contre-pied sur Spajic, puis mains sur les hanches jusqu'au but rennais aura donné le baiser de la mort à domi... remarque ,c'est peut être pour ça que vous l'aimez bien?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ruben a dit :

Je m'étonne de voir Moubandje dans vos compos et que ça ne titille personne.

Son combo passe aveugle dans l'axe et à contre-pied sur Spajic, puis mains sur les hanches jusqu'au but rennais aura donné le baiser de la mort à domi... remarque ,c'est peut être pour ça que vous l'aimez bien?

Si tu vas par là y en a un paquet qui font des erreurs :grin: Mais c'est vrai qu'il me saoule en ce moment, j'ai l'impression qu'il va faire l'effort à fond pour dribbler 3 mecs dans le couloir mais pas pour revenir défendre. Après il a quand même du volume de jeu et c'est un des rares à apporter un peu de dynamisme, c'est pas le pire je trouve.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bebs a dit :

Si tu vas par là y en a un paquet qui font des erreurs :grin: Mais c'est vrai qu'il me saoule en ce moment, j'ai l'impression qu'il va faire l'effort à fond pour dribbler 3 mecs dans le couloir mais pas pour revenir défendre. Après il a quand même du volume de jeu et c'est un des rares à apporter un peu de dynamisme, c'est pas le pire je trouve.

Non mais moi ce qui me gonfle c'est qu'il fait très rarement les efforts pour tenter de rattraper ses conneries et franchement mettre un revers du pied sans même regarder le déplacement de Spajic à la 90ème d'un match ou tu mènes 1-0 ,pour moi c'est impardonnable...au moins d'un week-end à l'autre.

J'espère vraiment qu'il sera sur le banc et que JD prendra le couloir gauche, poste qu'il occupe avec la sélection Ivoirienne .

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ruben a dit :

Je m'étonne de voir Moubandje dans vos compos et que ça ne titille personne.

Son combo passe aveugle dans l'axe et à contre-pied sur Spajic, puis mains sur les hanches jusqu'au but rennais aura donné le baiser de la mort à domi... remarque ,c'est peut être pour ça que vous l'aimez bien?

Avec un nouveau coach il y a toujours une forme d'amnistie sur ce genre de chose.

Pour le capitaine franchement à part JDAA je ne vois que Didot. Et j'aime autant que ce soit toujours JDAA.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, mathematric a dit :

Pareil :confus:

Jeunesse avenir toussa toussa ...

Il a l'air capable d'avoir dit a dupraz qu'il voulait partir cet ete en meme temps le machach... Beaucoup de talent mais il a pas l'air tres collectif (juste une impression)

 

+1

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Viola gladiators a dit :

Celui qui pourrit tout le jeu et perd tout les ballons et du coup nous fragilise à mort c'est trejo

Ce n est pas un joueur de contre car il rallentit le jeu, il lui faut une tactique de possession de balle, apres il fait trop usage de sa technique et oubli de donner le ballon, de ce fait on a souvent le dribble de trop.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, dondiego a dit :

Si on base notre stratégie sur la récupération rapide du ballon, il faut prendre soin de l'avoir perdu avant. Trejo est donc indispensable. 

C est clair moi je veux bien que l adversaire ait 99% de possession de balle a condition que pendant ces 99% ils ne marquent pas et que pendant les 1% que l on a, on en met un. :lolol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.