Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 1 / Dupraz acte I, changement ou continuité ?


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 10 heures, ruben a dit :

Son combo passe aveugle dans l'axe et à contre-pied sur Spajic, puis mains sur les hanches jusqu'au but rennais aura donné le baiser de la mort à domi... remarque ,c'est peut être pour ça que vous l'aimez bien?

On t'a dit que c'était de la faute au seul Spajic. D'ailleurs c'est entièrement sa faute si on est relégués en fin de saison. 

Lien vers le commentaire

La non retenue de Machach est vraiment une bonne chose. Flamboyant sur ses 3 premiers matchs, autant il a été affligeant sur les suivants. C'est pas tout d'avoir un bon coup de rein, et de savoir dribbler, encore faut il savoir faire la passe au bon moment au lieu de venir s’empaler systématiquement sur l'adversaire. En plus il ne fait que le strict minimum sur le plan défensif, ce qui a dû être un argument de plus pour Dupraz pour ne pas le sélectionner

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, format_c a dit :

La non retenue de Machach est vraiment une bonne chose. Flamboyant sur ses 3 premiers matchs, autant il a été affligeant sur les suivants. C'est pas tout d'avoir un bon coup de rein, et de savoir dribbler, encore faut il savoir faire la passe au bon moment au lieu de venir s’empaler systématiquement sur l'adversaire. En plus il ne fait que le strict minimum sur le plan défensif, ce qui a dû être un argument de plus pour Dupraz pour ne pas le sélectionner

Sa tête à côté à 3m du but à Montpellier :love:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Sa tête à côté à 3m du but à Montpellier :love:

 

Oui c'est sur mais si cette saison on fait le bilan de toutes les actions ratées , il nous faudra écrire au moins 3 tomes..... et bien sûr en réserver un entier à notre ami Braithwaithe ;)

Ce qui m'exaspère le plus chez Machach c'est sa non combativité après la perte du ballon, surtout quand on vient de rentrer , c'est inadmissible, et ça ne m'étonnerait pas que Dupraz lui en fait la remarque ces derniers jours .... d'où la "sanction ", provisoire ??

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ruben a dit :

Je m'étonne de voir Moubandje dans vos compos et que ça ne titille personne.

Son combo passe aveugle dans l'axe et à contre-pied sur Spajic, puis mains sur les hanches jusqu'au but rennais aura donné le baiser de la mort à domi... remarque ,c'est peut être pour ça que vous l'aimez bien?

Contre Rennes, il n'a pas attendu cette bourde intersidérale pour être limite scandaleux. Mais sur ses dernières prestations, dans l'ensemble, il s'impose à gauche.

Par défaut, comme à peu près tout dans cette équipe...  

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, format_c a dit :

La non retenue de Machach est vraiment une bonne chose. Flamboyant sur ses 3 premiers matchs, autant il a été affligeant sur les suivants. C'est pas tout d'avoir un bon coup de rein, et de savoir dribbler, encore faut il savoir faire la passe au bon moment au lieu de venir s’empaler systématiquement sur l'adversaire. En plus il ne fait que le strict minimum sur le plan défensif, ce qui a dû être un argument de plus pour Dupraz pour ne pas le sélectionner

Complètement d'accord, ce gamin a un gros potentiel mais ce qu'il fait depuis quelques matchs est insuffisant.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Master a dit :

Je le trouvais pas mal matheus. Un peu neutre peut etre mais globalement correct. Il devient quoi ? 

Notre bonne période c'était avec les deux brésiliens latéraux et Diop, Tisserand dans l'axe.

Je trouve Matheus plus accrocheur que Moubandje.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, elkjaer a dit :

Notre bonne période c'était avec les deux brésiliens latéraux et Diop, Tisserand dans l'axe.

Je trouve Matheus plus accrocheur que Moubandje.

Je partage cet avis mais Moubandjé a presque été notre seul atout dans la construction, ces temps derniers. OK, "atout", c'est un bien grand mot mais l'indigence offensive du TFC est l'énorme souci du moment, quand même... Or, l'idée, je crois, c'est d'essayer de gagner les matches. C'est sans doute plus concevable avec Moubandjé qu'avec Matheus...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ruben a dit :

Je regarde jamais ce qu'ils font. Déja de base ils sont hébergés par le TFC et ils se font tous offrir des places en social zone par le club. Autant pour l'indépendance du délire.

Cela dit ça y est, c'est bon, on a de nouveau le droit de rigoler, on est sortis de la zone rouge? Eux et le site off' enchainent les blagues depuis 3 jours, donc tout est réglé hein. Youpi.

J'espère qu'une majorité de supporters se laisse pas enfumer par ces conneries, sinon je vais devoir souhaiter que Dupraz se plante et j'en ai pas envie...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FrancisCaibrel a dit :

On t'a dit que c'était de la faute au seul Spajic. D'ailleurs c'est entièrement sa faute si on est relégués en fin de saison. 

:mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Je partage cet avis mais Moubandjé a presque été notre seul atout dans la construction, ces temps derniers. OK, "atout", c'est un bien grand mot mais l'indigence offensive du TFC est l'énorme souci du moment, quand même... Or, l'idée, je crois, c'est d'essayer de gagner les matches. C'est sans doute plus concevable avec Moubandjé qu'avec Matheus...

Oui mais la clé de la reconstruction du jeu toulousain ne me semble pas quoi qu'il arrive être entre les pieds de Moubandje. Le retour de Moubandje coïncide avec une série de 7 ou 8 défaites alors qu'on avait aligné la seule série positive de la saison avec Matheus.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trollololala a dit :

Je regarde jamais ce qu'ils font. Déja de base ils sont hébergés par le TFC et ils se font tous offrir des places en social zone par le club. Autant pour l'indépendance du délire.

Cela dit ça y est, c'est bon, on a de nouveau le droit de rigoler, on est sortis de la zone rouge? Eux et le site off' enchainent les blagues depuis 3 jours, donc tout est réglé hein. Youpi.

J'espère qu'une majorité de supporters se laisse pas enfumer par ces conneries, sinon je vais devoir souhaiter que Dupraz se plante et j'en ai pas envie...

Oui je regarde pas non plus mais ça a l'air d'être la clique à Bière Gougnoux et les trois ou quatre followers qui ont leurs places à l'année en Social Zone :ninja:

Lien vers le commentaire

La compo que j'espère :        

                            Lafont

Akpa-Akpro / Tisserand / Diop / Moubandge

                     Didot / Doumbia

    Somalia                                     Trejo

                  WBY / Braithwaite (C)

Même si on perd, ce qui est quasiment sûr, c'est que l'équipe ne devrait pas nous donner une impression plus mauvaise que ce que nous avons connu ces derniers mois :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Oui mais la clé de la reconstruction du jeu toulousain ne me semble pas quoi qu'il arrive être entre les pieds de Moubandje. Le retour de Moubandje coïncide avec une série de 7 ou 8 défaites alors qu'on avait aligné la seule série positive de la saison avec Matheus.

Je ne crois pas à une quelconque "reconstruction" cette saison. C'est un peu comme l'EDF de Novès : pas le temps. Faut jouer sur l'état d'esprit, le "choc psychologique", etc. 

Ya une feuille de papier à cigarette entre Moubandjé et Matheus puisque pour faire un joueur moyen, faudrait faire un hybride des deux (sans se gourer dans les ingrédients de l'hybide...). Car je sais combien tu aimes les stats mais tout de même, l'adage "quand Matheus joue, on gagne" me paraît un tantinet abusif... :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, format_c a dit :

La non retenue de Machach est vraiment une bonne chose. Flamboyant sur ses 3 premiers matchs, autant il a été affligeant sur les suivants. C'est pas tout d'avoir un bon coup de rein, et de savoir dribbler, encore faut il savoir faire la passe au bon moment au lieu de venir s’empaler systématiquement sur l'adversaire. En plus il ne fait que le strict minimum sur le plan défensif, ce qui a dû être un argument de plus pour Dupraz pour ne pas le sélectionner

Il faut dégonfler les citrons et se remettre au travail

Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Je préfère aussi Matheus a Moubandje, et c'est d'ailleurs le seul choix qui me fait tiquer dans le groupe 

Mais Matheus étant souvent blessé, cela est peut etre du a une petite gene ou autre ...

Moubandje est plus puissant je trouve

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Oui je regarde pas non plus mais ça a l'air d'être la clique à Bière Gougnoux et les trois ou quatre followers qui ont leurs places à l'année en Social Zone :ninja:

 Bière Camou se refuse d'ailleurs toujours à venir se mêler à la crème virtuelle tefeciste malgré toutes tes provocations. Il faut dire que depuis son succès tout relatif sur le site Hors-jeu et Twitter, le môssieur néglige le terrain local pour se concentrer sur une dimension naziunale pouvant le conduire aux plus hautes sphères de la société.:rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

Je regarde jamais ce qu'ils font. Déja de base ils sont hébergés par le TFC et ils se font tous offrir des places en social zone par le club. Autant pour l'indépendance du délire.

Cela dit ça y est, c'est bon, on a de nouveau le droit de rigoler, on est sortis de la zone rouge? Eux et le site off' enchainent les blagues depuis 3 jours, donc tout est réglé hein. Youpi.

J'espère qu'une majorité de supporters se laisse pas enfumer par ces conneries, sinon je vais devoir souhaiter que Dupraz se plante et j'en ai pas envie...

+1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.