Aller au contenu

TFC 4 - SC Bastia 0 / réception 2/2, confirmer sans calculer...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Gollum a dit :

"On" a dû expliquer à Dupraz qu'Akpa était milieu... -_-

:grin: 

Faut pas désespérer, il a bien été capable de voir que WBY était un attaquant de pointe et que Trejo ne servait à rien -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

:grin: 

Faut pas désespérer, il a bien été capable de voir que WBY était un attaquant de pointe et que Trejo ne servait à rien -_- 

Sauf éventuellement en joker. Faudrait d'ailleurs qu'il le voie un peu plus nettement que ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Valentine a dit :

Tout à l'heure, j'étais au match. Le Tef a ouvert le score mais un con de chat m'a réveillé et j'ai pas vu la fin.   .:vrai:     Suspense...

Il t'a réveillé juste avant l'égalisation, tu devrais le remercier. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Labinocle81 a dit :

Cool pour Squillaci, cela devrait permettre a Peybernes de jouer, alors qu'il est ménagé, donc pas au top de sa forme, et surtout qu'il est nul.

Par contre Ayité c'est le danger numéro 1 fait chier ! 

Oui il s'ayite beaucoup, il avait été très remuant contre nous.

Sinon le match aller avait été une bien mauvaise surprise : l'avait on bien préparé ? 

On en chie toujours contre ces bastiais, je ne suis pas rassuré. Ok si un peu, avec Dupraz, mais l'inquiétude demeure. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Valentine a dit :

:(  

N'empêche, en arriver à se laisser polluer les nuits par un club de foot, c'est vaguement inquiétant...

Bah, t'inquiète. Sur ce forum, le diagnostic psy de chacun d'entre nous peut être posé en toute sérénité. Du coup, perdu pour perdu, autant se lâcher :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.