Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / objectif 4-7-36...


Modérateur

Messages recommandés

Ah ben voilà, Môôôôssieur est jaloux de ma trop grande proximité avec le fruit défendu :rolleyes:

En se serrant on peut te faire un peu de place dans la liste de ses admirateurs et tu pourras, peut-être, faire parti des heureux gagnants de la tombola organisée en fin de saison qui te permettra de rencontrer le mystérieux Gollum dans le bar gay de ton choix. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Si tu tiens tant que ça à ton impopularité je peux m'enlever de la liste par amour pour toi si tu veux.

J'y pensais :grin:. Décidément, tu es à l'image de notre club chéri : tu échoues es chou :love:.

Bon, ceci dit, ne dramatisons pas l'intensité concurrentielle du forum. Ya bien deux ou trois mecs qui apprécient F82, quand même !?! :unsure2:

Du coup, je crois que tu peux rester mon pote nounouille ;).

il y a une heure, dide31 a dit :

C'est pas le topic du match TFC - Lyon ???

Ah oui, tiens -_-.

En même temps, ya tellement rien à en dire que tout a été dit et bien plus encore...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

Mince, toujours cette irrépressible manie de te prendre pour l'incarnation de la vox populi...

T'as un côté Jésus crie, en fait :grin:.

T'arrives en balançant "JE résume: LE FORUM dit ceci-cela" et tu parles des autres qui se prennent pour la vox populi? T'es prodigieux!! :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trollololala a dit :

T'arrives en balançant "JE résume: LE FORUM dit ceci-cela" et tu parles des autres qui se prennent pour la vox populi? T'es prodigieux!! :lol2:

Oh putain, le rageux :lol2:. Remarque, au moins, on se distrait mutuellement ;). Et puis, je suis pas sûr d'utiliser l'adjectif "prodigieux" à ton propos mais "intéressant", sûrement. J'ai rarement "rencontré" un mec dont les neurones se laissaient aussi facilement submerger par l'émotivité...

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Gollum a dit :

J'y pensais :grin:. Décidément, tu es à l'image de notre club chéri : tu échoues es chou :love:.

Bon, ceci dit, ne dramatisons pas l'intensité concurrentielle du forum. Ya bien deux ou trois mecs qui apprécient F82, quand même !?! :unsure2:

Du coup, je crois que tu peux rester mon pote nounouille ;).

Ah oui, tiens -_-.

En même temps, ya tellement rien à en dire que tout a été dit et bien plus encore...

Excellent. Je valide

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Oh putain, le rageux :lol2:. Remarque, au moins, on se distrait mutuellement ;). Et puis, je suis pas sûr d'utiliser l'adjectif "prodigieux" à ton propos mais "intéressant", sûrement. J'ai rarement "rencontré" un mec dont les neurones se laissaient aussi facilement submerger par l'émotivité...

La magie du net, c'est que tu puisses croire que tes posts puissent provoquer la moindre émotion chez moi :grin:

Ce que je trouve vraiment prodigieux chez toi, au le sens "audiarien" du terme, c'est ta capacité à oser mettre la tête là où personne mettrait le pied :lol:. Parole d'expert. -_-

Lien vers le commentaire

Le match de la fin de saison. Je suis persuadé qui si on gagne et que Reims perd ce soir (en bref le scénario parfait) on se maintie. mais ca c'est le monde des bisounours.

Je pense réellement que le résultat du match de ce soir va influé sur le comportement de notre équipe. Du coups croisons les doigts pour que Ben Arfa fasse le match parfait.

Lien vers le commentaire
26 minutes ago, Tortelini said:

Le teasing autour du match commence à m'agacer

 

Pareil. Depuis une semaine on nous rabâche avec l'effet Dupraz, la remontada, la malédiction de l'OL au stadium, tous les ingrédients sont réunis pour une désillusion.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Nijni a dit :

Pareil. Depuis une semaine on nous rabâche avec l'effet Dupraz, la remontada, la malédiction de l'OL au stadium, tous les ingrédients sont réunis pour une désillusion.

C'est vrai que c'était mieux quand personne ne parlait de nous, qu'on sombrait un peu plus à chaque match, et que Arribagé nous disait qu'il était fier des joueurs et que tout allait bien se passer.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, swedishwasher said:

C'est vrai que c'était mieux quand personne ne parlait de nous, qu'on sombrait un peu plus à chaque match, et que Arribagé nous disait qu'il était fier des joueurs et que tout allait bien se passer.

En fait tu sais pas faire part des choses ? Le juste milieu ça te parle ?

Lien vers le commentaire

Moi je pense que ça aide plus le TFC que l'OL cet engouement . A mon humble avis , entre les 10 ans ou ils n'ont pas gagné au stadium + le retour en canne de cette équipe toulousaine et en plus le discours de Dieupraz pour galvaniser tout ça , il doit y avoir quand même une forme de méfiance sur ce match de leur part.

  

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Trollololala a dit :

La magie du net, c'est que tu puisses croire que tes posts puissent provoquer la moindre émotion chez moi :grin:

Ce que je trouve vraiment prodigieux chez toi, au le sens "audiarien" du terme, c'est ta capacité à oser mettre la tête là où personne mettrait le pied :lol:. Parole d'expert. -_-

Mauvaise foi detected (comme si on avait pas déjà une longue histoire, tous les deux :inlove:). Je prends le reste comme un compliment. Tu dois avoir raison sur un point, faut sûrement que j'apprenne à lire. Ou à te lire :grin:.

Il y a 3 heures, Tortelini a dit :

Le teasing autour du match commence à m'agacer

 

hier sur infosport, les mecs misaient sur une victoire toulousaine et un maintien du TFC tranquilou pilou :mellow:. On tangente le gros délire, en effet -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Trollololala a dit :

C'est clair que Fekir, Cornet ou Lacazette doivent se sentir maudits de plus avoir gagné depuis 10 ans au Stadium! :ninja:

même s'ils n'y ont pas joué , ils le savent trés bien . et je parle la de l'équipe . C'est clair qu'il y a 10 ans aucun des joueurs de l'équipe de cette année ne jouait en equipe 1 alors bon ... 

Et pour Cornet , il ne joue pas il a pris un rouge la dernière journe 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.