Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / objectif 4-7-36...


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tibs a dit :

Oui peut etre que son jeune age le fait pecher dans les matchs à pression. Par contre ca se confirme. Les remplacements ont completement handicapé l'équipe. Trejo et akpa completement invisible. Sur le 3 eme buts lyonnais comment akpa peut se faire manger en vitesse par tolisso qui a 85 min dans les jambes

On se faisait bouffer avec les titulaires dès qu'on a marqué ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tititolosa a dit :

Excusez-moi d'être un peu con sur les bords mais pour se sauver va falloir marquer 3 pts de plus que Reims et 2 pts (pour le moment) de plus que le Gaz. En aucun cas ça implique FORCEMEMENT de gagner 3 matchs ;)

T'es pas con, c'est juste le supporter en nous qui est énervé. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Damdam a dit :

Alban il est jeune et surement très talentueux mais jouer le maintien avec un gars de 17 ans dans les buts c'est chaud quand même...

En plus de son erreur sur le CF dégueulasse de Grenier, son jeu au pied a été une catastrophe ce soir.

Vu de mon stream moisi (ça vaut ce que ça vaut) j'ai quand même l'impression que la balle est contrée par le mur.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tititolosa a dit :

Excusez-moi d'être un peu con sur les bords mais pour se sauver va falloir marquer 3 pts de plus que Reims et 2 pts (pour le moment) de plus que le Gaz. En aucun cas ça implique FORCEMEMENT de gagner 3 matchs ;)

Reims prendra 3 pts contre montpellier c'est une certitude. A ce rythme la lyon ne jouera peut etre plus rien a la derniere journee.

bref minimum 7 points, 9 pour etre sûr

gagner a st etienne c'est ....comment dire.... Chose quasi impossible ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Reims prendra 3 pts contre montpellier c'est une certitude. A ce rythme la lyon ne jouera peut etre plus rien a la derniere journee.

bref minimum 7 points, 9 pour etre sûr

gagner a st etienne c'est ....comment dire.... Chose quasi impossible ...

La douce incertitude du sport :love:

Je suis pas trop étonné que tu sois un footix fan du PSG

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trinita a dit :

On dirait pas, c'est une sorte d'extérieur du pied qui contourne le mur. trajectoire bizarre.

ça s'appelle un CF "bien tiré" selon commentateurs et journalistes. A nous d'en prendre de la graine. Remember Mathieu vs Nice en 2006-07.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Reims prendra 3 pts contre montpellier c'est une certitude. A ce rythme la lyon ne jouera peut etre plus rien a la derniere journee.

bref minimum 7 points, 9 pour etre sûr

gagner a st etienne c'est ....comment dire.... Chose quasi impossible ...

voilà avec 7points c'est peut-être jouable, mais c'est sur qu'une défaite à st etienne nous condamne, ces deux points à lorient putain...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tititolosa a dit :

Vu de mon stream moisi (ça vaut ce que ça vaut) j'ai quand même l'impression que la balle est contrée par le mur.

Non pas contré, juste pris extérieur du pied. Il est dessus mais trop lent pour se coucher, tel Boucher :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.