Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / objectif 4-7-36...


Modérateur

Messages recommandés

Décidément, entre le TFC d'avant et de pendant Dupraz, ya comme une différence :huh:. Je vois pas bien comment les Lyonnais vont pas finir par marquer mais n'empêche, superbe première MT téféciste :bowdown:

Mon principal regret, c'est ce rush de Tisserand dès la première MT mal conclu pour WBY... Après, dans l'ensemble, on n'est pas malheureux... Quelques ratés de Regattin (une habitude) et des petites couilles défensives (ballons bêtement rendus) de ci de là mais bon, on a comme qui dirait un adversaire haut de gamme.

Je pense qu'on va perdre mais c'est pas grave : faudra s'appuyer là dessus. J'irais même jusqu'à dire que ya peut-être plus de confiance à emmagasiner de cette première MT que de victoires contre des équipes démobilisées...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Oui grosse intensité mais on ne voit pas assez Wissam et le milieu lyonnais commence à prendre le dessus.

Maintenant, si on avait joué comme cela toute la saison...

Ben on ne serait pas ou on en est et peut être qu'on jouerait contre lyon pour une qualification européènne

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Piou a dit :

Je commence à comprendre le projet Marcel :o 

:grin:

Il symbolise la métamorphose du TFC. C'est même plus de la métamorphose, c'est un OGM. Sous Arribagé, en DC, il faisait le job, dans l'ensemble ; plutôt pas mal. Mais ce qu'il montre depuis Dupraz le hisse à un niveau insoupçonné... Ya du Abdennour chez ce Tisserand là.

Même son (expression de) visage a changé. Ce n'est plus le même :huh:.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

:grin:

Il symbolise la métamorphose du TFC. C'est même plus de la métamorphose, c'est un OGM. Sous Arribagé, en DC, il faisait le job, dans l'ensemble ; plutôt pas mal. Mais ce qu'il montre depuis Dupraz le hisse à un niveau insoupçonné... Ya du Abdennour chez ce Tisserand là.

Même son (expression de) visage a changé. Ce n'est plus le même :huh:.

Il a du passer un week end a liverpol chez Mamadou Sakho :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.