Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / objectif 4-7-36...


Modérateur

Messages recommandés

Il n'y aura pas d'effets de surprises pour les Lyonnais en venant chez nous, je pense qu'ils auront à coeur de nous crucifier le plus rapidement possible et de casser nos espoirs pour ne meme pas esperer. Il va pas falloir bader les mouches :ph34r: L'un des plus mauvais moment pour moi, en prenant l'OL dans cette ( et leur) situation. Alea jacta est

Lien vers le commentaire

Marche ou crève.

Un match qui sentira le soufre ou les regrets. Un 0-0, j'en ai peur (c'est déjà arrivé) ne nous rassurera pas plus sur nos chances.

Mais je pense aussi que notre ami Dupraz saura rassurer tout le monde et fera en sorte qu'on mette une grosse pression sur nos adversaires.

Moralité : match ouvert. Incapable de pronostiquer.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, chubee a dit :

match qui peut etre que du bonus pour nous!!!! je n'y crois pas mais bon...

non c'est celui à Sainté qui sera que du bonus, là on est quasi dans l'obligation de ne pas en sortir bredouille

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Stormy31 a dit :

 

Un match qui sentira le soufre ou les regrets. Un 0-0, j'en ai peur (c'est déjà arrivé) ne nous rassurera pas plus sur nos chances.

 

Si on fait 0-0 ça fera un point pris contre le 3e du championnat et je serai alors sacrément optimiste pour les 3 derniers matchs.

Lien vers le commentaire

Je viens de jeter un œil à la billetterie et le moins que l'on puisse dire ,c'est qu'on se dirige vers un gros flop commercial, dès que le club fait appel à ses supporters sans politique tarifaire exceptionnelle et sans invits, ça fait plouf.. les gens ne se déplacent plus pour le foot.Quand je vois comment le stade toulousain à réussi à remplir le stadium pour un match tout pourri contre le racing...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ruben a dit :

Je viens de jeter un œil à la billetterie et le moins que l'on puisse dire ,c'est qu'on se dirige vers un gros flop commercial, dès que le club fait appel à ses supporters sans politique tarifaire exceptionnelle et sans invits, ça fait plouf.. les gens ne se déplacent plus pour le foot.Quand je vois comment le stade toulousain à réussi à remplir le stadium pour un match tout pourri contre le racing...

Les clubs amateurs ont reçu des offres de -5€ par places sur toutes les catégories (pour le match contre Lyon). C'était fin janvier et ça concernait aussi les matchs contre Nantes et Bordeaux. Ça a dû passer inaperçu.

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, ruben said:

Je viens de jeter un œil à la billetterie et le moins que l'on puisse dire ,c'est qu'on se dirige vers un gros flop commercial, dès que le club fait appel à ses supporters sans politique tarifaire exceptionnelle et sans invits, ça fait plouf.. les gens ne se déplacent plus pour le foot.Quand je vois comment le stade toulousain à réussi à remplir le stadium pour un match tout pourri contre le racing...

Pourtant je trouve pas les places très chères. 25€ en tribune latérale ça reste abordable pour les gens qui viennent peu au stadium. L'effort financier pour un match ou 2 dans l'année n'est pas insurmontable. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, flibustier a dit :

Le match de vendredi soir sera aussi important pour nous que pour les lyonnais. Si l'OGCN gagne Lyon sera remonté comme un coucou pour nous affronter. Hasard du calendrier les 4 équipes sont liés par le resultat. 

A nous de faire un meilleur résultat que Reims. 

Lien vers le commentaire

Vraiment important ce match, bon deja à court terme pour les points et la dynamique.

Puis à plus long terme pour que leur besoin de points soit toujours là a la derniere journée : Reims - Lyon.

Sinon Aulas, c'est pas un bon pote à OS ? Ils pourraient trouver un arrangement merde.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.