Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / vert l'espoir ou vert l'enfer...?


Modérateur

Messages recommandés

il y a 10 minutes, CAHORS a dit :

Énorme ce gus, il a un avis sur tout car il sait tout.

Dommage car les supporters de Sainté sont souvent sympas.

Faudrait penser à le garder sinon ce topic ne sera plus lisible.

je valide ;)

Quelqu'un sait comment on met une signature ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, bondurant2001 a dit :

Pour que tu fasses de la provoc jusque Samedi, quand on te chanteras le chaudron est mort aprés le match ?

:echarpe:  en Domino's Ligue 2. On croise les doigts pour un bon résultat de Reims, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule.

il y a 6 minutes, Piou a dit :

Oui.

Tu mets un doigt dans ton cul et un autre dans ta bouche. Si ça marche pas, tu changes ;)

test test

comp.jpg

Je voudrai mettre cette image en signature, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ligue2 a dit :

:echarpe:  en Domino's Ligue 2. On croise les doigts pour un bon résultat de Reims, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule.

Je crois que tu l'as déjà dit 2, 3 fois ce truc là... As-tu des problèmes avec ta mémoire ? T'as consulté un médecin récemment ?

S'il ne te reste que quelques mois à vivre, ce serait con de les passer sur ce forum alors que ta ville regorge d'activités.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Je crois que tu l'as déjà dit 2, 3 fois ce truc là... As-tu des problèmes avec ta mémoire ? T'as consulté un médecin récemment ?

S'il ne te reste que quelques mois à vivre, ce serait con de les passer sur ce forum alors que ta ville regorge d'activités.

Je n'habite pas Sainté

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ligue2 a dit :

:echarpe:  en Domino's Ligue 2. On croise les doigts pour un bon résultat de Reims, une bonne nouvelle n'arrive jamais seule.

test test

comp.jpg

Je voudrai mettre cette image en signature, quelqu'un peut m'expliquer comment on fait ?

Tu as essayé de mettre ton doigt dans ton cul et dans ta bouche comme expliqué plus haut ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Tu as essayé de mettre ton doigt dans ton cul et dans ta bouche comme expliqué plus haut ?

tu as oublié de lui dire que si ça glissait mal, il pouvait ajouter un pschitt ou deux de wd40 -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Comment ? qu'est-ce que j'apprends ? Tu serais un footix ?

On peut être de Toulouse et supporter Sainté non ?

à l’instant, Ligue2 a dit :

On peut être de Toulouse et supporter Sainté non ?

Si footix j'etais, j'aurai choisi une team un peu plus sympa que Sainté non ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ligue2 a dit :

On peut être de Toulouse et supporter Sainté non ?

Si footix j'etais, j'aurai choisi une team un peu plus sympa que Sainté non ?

Il y avait bien les sangliers sedannais du valereux Pius N'Diefi qui pouvaient rivaliser avec l'ASSE mais je ne te vois pas soutenir un club qui n'est pas dans l'élite et qui, surtout, est véritablement populaire au sens premier du mot ;)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ligue2 a dit :

Je n'ai insulté personne contrairement à toi

Taggle toi, t'as tartiné 12 pages de ton imbécillité heureuse, tu n'as aucune empathie et aucun respect pour des gens qui souffrent, tu racontes la même chose en boucle, tu comprends rien à rien, donc ouais va crever bien loin.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Taggle toi, t'as tartiné 12 pages de ton imbécillité heureuse, tu n'as aucune empathie et aucun respect pour des gens qui souffrent, tu racontes la même chose en boucle, tu comprends rien à rien, donc ouais va crever bien loin.

Pardon mais vraiment c'est pas mon but, je suis venu pour échanger avec vous, et ça se passe très bien quand on me tombe pas dessus dès le premier message parce que je suis stéphanois.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.