Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / vert l'espoir ou vert l'enfer...?


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ligue2 a dit :

J'évalue mon nombre de visionnage du TFC a environ 6/7 match par saison (Les 2 rencontres contre Sainté + 1 ou 2 match de coupe + qq rares match mis en avant) ce qui je le conçois est trop peu pour se forger un avis tranché.

Pour ce qui est du sexy en L1, je vais parler juste de ces dernières saisons, et je dirais en vrac : Les girondins époque Gourcuff-Lolo Blanc, Le LOSC version Eden Hazard, Lyon avec un Fékir en forme, Le Nice de cette année, Sainté période Aubameyang et dans une moindre mesure l'OM lucho Gonzalez, la deuxième saison de Puel à Lyon et Lorient l'année ou Gameiro est en feu.

:crylol: Tu peux me dire ce qu'il y a d'attractif chez une équipe qui marquait essentiellement sur coup de pieds arrêtés et dont les joueurs se jettaient au moindre contact ( de toute façon Gasset est trop limité pour faire autre chose qu'une pâle imitation du Lyon de Juninho ou de ce club abject qu'est le FC Barcelone )? Quant à ta ligne d'attaque composée d'un bourrin borgne, d'un demeuré égocentrique et d'un sprinteur efféminé, pardonne-nous mais il nous en faut plus pour nous émoustiller.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Bonjour Ligue 2,

Comment allez-vous ?

Je me souviens sur Fifa97 je mettais énormément de but avec Lionel Potillon, avez-vous des nouvelles de lui ?

Bien amicalement,

Piou.

Notre cher Lionel est président de l'association ASSE coeur-vert qui lutte pour les personnes malades ou handicapées. Il est pressenti pour s'occuper du centre de formation dans quelques années.

PS : je souhaite que que ce ne soit pas la dernière fois que vous dites "bonjour Ligue 2" ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

:crylol: Tu peux me dire ce qu'il y a d'attractif chez une équipe qui marquait essentiellement sur coup de pieds arrêtés et dont les joueurs se jettaient au moindre contact ( de toute façon Gasset est trop limité pour faire autre chose qu'une pâle imitation du Lyon de Juninho ou de ce club abject qu'est le FC Barcelone )? Quant à ta ligne d'attaque composée d'un bourrin borgne, d'un demeuré égocentrique et d'un sprinteur efféminé, pardonne-nous mais il nous en faut plus pour nous émoustiller.:rolleyes:

Par contre le reste de mes exemples tu valides ?

il y a 1 minute, elmö a dit :

dit-il tout en aimant pas se faire insulter :rolleyes: 

Chambrer n'est pas jouer ;)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ligue2 a dit :

Notre cher Lionel est président de l'association ASSE coeur-vert qui lutte pour les personnes malades ou handicapées. Il est pressenti pour s'occuper du centre de formation dans quelques années.

PS : je souhaite que que ce ne soit pas la dernière fois que vous dites "bonjour Ligue 2" ;)

 Ah merde!!! Quel connard ce type...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

et le trou du cul de ta mère, tu l'as validé ?

(j'insulte pas hein, je chambre :ninja: )

La seule chose qu'on peut valider cette semaine c'est la relégation du TFC je crois

il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ah merde!!! Quel connard ce type...

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ligue2 a dit :

Notre cher Lionel est président de l'association ASSE coeur-vert qui lutte pour les personnes malades ou handicapées. Il est pressenti pour s'occuper du centre de formation dans quelques années.

PS : je souhaite que que ce ne soit pas la dernière fois que vous dites "bonjour Ligue 2" ;)

Bonjour Ligue2,

Comment allez-vous ?

Je vous remercie pour votre réponse. Vous savez, ici nous avons toujours eu un faible pour les roux, c'est pour ça que je voulais avoir des nouvelles de ce cher Lionel ;) Entre Gunino, Cetto, Mathieu, nous avons été servis.

J'avoue que j'aurais adoré avoir Luis Saha au club dans sa période roux-noir, mais que voulez-vous, ce sont des moyens financiers que la ville et le club de Toulouse ne peuvent se permettre :(  Mais bon que voulez-vous, ici nous n'avons jamais eu de caisse noire, hormis ce bon Issou Dao Ah! ah! (humour, humour, je précise).

Bref, j'espère que cette fin de saison vous sera favorable, avec, qui sait, un place qualificative en ligue des champions (j'avoue, je rêve de voir Nolan Roux et François Clerc au Stadio Olimpico de Rome, mais que voulez-vous, nous avons tous nos petites perversions ^_^)

Bien à vous,

Piou.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ligue2 a dit :

La seule chose qu'on peut valider cette semaine c'est la relégation du TFC je crois

pas mal -_-

sauf que ça fait 1an et demi qu'elle est actée la relégation du tef :ninja: 

il y a 1 minute, Piou a dit :

mais que voulez-vous

 

il y a 2 minutes, Piou a dit :

Mais bon que voulez-vous

 

il y a 2 minutes, Piou a dit :

mais que voulez-vous

qu'on descende je crois :unsure2: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Bonjour Ligue2,

Comment allez-vous ?

Je vous remercie pour votre réponse. Vous savez, ici nous avons toujours eu un faible pour les roux, c'est pour ça que je voulais avoir des nouvelles de ce cher Lionel ;) Entre Gunino, Cetto, Mathieu, nous avons été servis.

J'avoue que j'aurais adoré avoir Luis Saha au club dans sa période roux-noir, mais que voulez-vous, ce sont des moyens financiers que la ville et le club de Toulouse ne peuvent se permettre :(  Mais bon que voulez-vous, ici nous n'avons jamais eu de caisse noire, hormis ce bon Issou Dao Ah! ah! (humour, humour, je précise).

Bref, j'espère que cette fin de saison vous sera favorable, avec, qui sait, un place qualificative en ligue des champions (j'avoue, je rêve de voir Nolan Roux et François Clerc au Stadio Olimpico de Rome, mais que voulez-vous, nous avons tous nos petites perversions ^_^)

Bien à vous,

Piou.

 

Merci pour votre souhait de voir l'ASSE en ligue des champions malheureusement si les verts finissent 3eme ils ne pourront qu'égaler la meilleure performance de l'histoire du TFC, à savoir une élimination en barrage.

Lien vers le commentaire

 Yannick Rott avait des reflets roux lui aussi non? Mais même sans cette arme secrète redoutable, il aurait réussi haut la main à déloger François Clerc de son statut de titulaire incontestable et de joueur le plus technique de l'effectif vert.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, FranckProvostIV a dit :

Quant à ta ligne d'attaque composée d'un bourrin borgne, d'un demeuré égocentrique et d'un sprinteur efféminé, 

y'a même pas besoin de noms tellement l'illustration est parfaite :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ligue2 a dit :

Merci pour votre souhait de voir l'ASSE en ligue des champions malheureusement si les verts finissent 3eme ils ne pourront qu'égaler la meilleure performance de l'histoire du TFC, à savoir une élimination en barrage.

Bonjour Ligue2,

Je ne peux qu'être déçu par tant de pessimisme :( Franchement un club de votre trempe aura peut-être la chance d'avoir un tirage autre que Liverpool, vos récents brillants parcours en Eurpa League vous aidant certainement dans ce sens ;) 

Imaginez que vous écopiez du BATE Borisov, je suis certain que Fabien Lemoine et Jonathan Brison (encore un roux :love:) sauront largement montrer sur le terrain que le football français est encore supérieur au biélorusse. Je ne dirais pas que ce sera facile, mais tout de même, un éclair de génie de Kévin Théophile-Catherine devrait pouvoir vous sortir de l'impasse -_- 

Après je comprends votre doute, votre dernière participation à la plus prestigieuse des coupes d’Europe date d'il y a plus de 30 ans, et j'en conviens, beaucoup de choses ont changé. Mais jamais, je dis bien JAMAIS, une Renaud Cohade ne se laissera impressionner par le football moderne :jongle:

Ayez confiance.

Piou.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ligue2 a dit :

Je vais te faire l'affront de citer quelques joueurs que j'évalue au même niveau (minimum) que Braaten qui sont passés à Saint-Etienne ces deux dernières décennies (puisque le jeu c'est de pas citer Rocheteau ou Platini) c'est parti : Matuidi Feindouno Payet Alex Gomis Coupet Guilavogui Ilan Aubameyang Ghoulam Gradel Zokora Sagnol Tremoulinas Hamouma Ruffier etc etc... 

T'as les noms des etc ?

il y a 24 minutes, Ligue2 a dit :

Notre cher Lionel est président de l'association ASSE coeur-vert qui lutte pour les personnes malades ou handicapées. Il est pressenti pour s'occuper du centre de formation dans quelques années.

C'est un passage obligé pour s'occuper de votre centre ?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ligue2 a dit :

Merci pour votre souhait de voir l'ASSE en ligue des champions malheureusement si les verts finissent 3eme ils ne pourront qu'égaler la meilleure performance de l'histoire du TFC, à savoir une élimination en barrage.

Ouais malgré notre club sans vie, sans histoire, sans rien comme tu dis, on a quand même fait mieux que vous sur les dernières années ça fait plaisir (surtout avec des budgets toujours inférieur au votre comme dirait Sadran Ah! ah!)

Je dis pas ça pour t'emmerder mais je vous vois vraiment pas accrocher la 3eme place cette place cette année quand je vois votre calendrier et celui des concurrents direct... vous avez un peu manger votre pain blanc avec plein de match contre des mal classés ces derniers temps (où vous avez eu le mérite de prendre les points contrairement à nous depuis quelques années)

Le match contre nous, je dis rien, notre équipe est impronosticable cette année j'espère qu'on va sortir une victoire miracle mais bon pas gagné hein... Puis Lille et Nice... pas simple. Je vois meme Lille vous piquer la 5eme place avec son match en retard à jouer contre Angers mais bon à vous de jouer 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Bonjour Ligue2,

Je ne peux qu'être déçu par tant de pessimisme :( Franchement un club de votre trempe aura peut-être la chance d'avoir un tirage autre que Liverpool, vos récents brillants parcours en Eurpa League vous aidant certainement dans ce sens ;) 

Imaginez que vous écopiez du BATE Borisov, je suis certain que Fabien Lemoine et Jonathan Brison (encore un roux :love:) sauront largement montrer sur le terrain que le football français est encore supérieur au biélorusse. Je ne dirais pas que ce sera facile, mais tout de même, un éclair de génie de Kévin Théophile-Catherine devrait pouvoir vous sortir de l'impasse -_- 

Après je comprends votre doute, votre dernière participation à la plus prestigieuse des coupes d’Europe date d'il y a plus de 30 ans, et j'en conviens, beaucoup de choses ont changé. Mais jamais, je dis bien JAMAIS, une Renaud Cohade ne se laissera impressionner par le football moderne :jongle:

Ayez confiance.

Piou.

Ah mais oui oui clairement depuis 2 saisons on chie sur le football, ça m'empêche pas de rêver que Galtier aille en ligue des champions pour aller montrer à l'Europe ce que c'est de repartir avec le point du match nul qui nous est attribué au coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ligue2 a dit :

Ah mais oui oui clairement depuis 2 saisons on chie sur le football, ça m'empêche pas de rêver que Galtier aille en ligue des champions pour aller montrer à l'Europe ce que c'est de repartir avec le point du match nul qui nous est attribué au coup d'envoi.

Et bien voilà un discours qui fait plaisir :) Et qui osera dire après ça que la L1 n'est pas sexy ? :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mathematric a dit :

Ouais malgré notre club sans vie, sans histoire, sans rien comme tu dis, on a quand même fait mieux que vous sur les dernières années ça fait plaisir (surtout avec des budgets toujours inférieur au votre comme dirait Sadran Ah! ah!)

Je dis pas ça pour t'emmerder mais je vous vois vraiment pas accrocher la 3eme place cette place cette année quand je vois votre calendrier et celui des concurrents direct... vous avez un peu manger votre pain blanc avec plein de match contre des mal classés ces derniers temps (où vous avez eu le mérite de prendre les points contrairement à nous depuis quelques années)

Le match contre nous, je dis rien, notre équipe est impronosticable cette année j'espère qu'on va sortir une victoire miracle mais bon pas gagné hein... Puis Lille et Nice... pas simple. Je vois meme Lille vous piquer la 5eme place avec son match en retard à jouer contre Angers mais bon à vous de jouer 

 

 

Je concorde à peu près sur tout les points que tu énonces. Et je t'avoues que contrairement à mes souhaits, je vois bien le TFC aller prendre 3 points à geoffroy Guichard. Ce qui me fera énormément rager, comptez sur moi pour rager ici même si cela arrive.

il y a 1 minute, elmö a dit :

http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=22538&start=25

han mais tout ça c'est la faute de cuné encore :angry: 

c'est quoi vos pseudos sur votre forum les tocards ?

Je m'appelle Domino's Pizza (naming oblige)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.