Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / vert l'espoir ou vert l'enfer...?


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ligue2 a dit :

Tu ne m'aimes pas ok, pas la peine de t’acharner sur moi ;) 

Pour la fréquence des post, je suis désolé d'apparaitre comme un gros flooder mais vous êtes pas super réactifs, ça bouge + sur les forum steph.

Enfin, sur la raison de ma présence ici, c'est juste pour avoir un état des lieux des forces et faiblesses avant le match de samedi histoire de donner des indications aux supp steph de mon forum. Habitant Toulouse, je suis comme "chargé de mission", les autres forumeurs m'ont envoyé en éclaireurs quoi..

Alors oui j'aime pas Toulouse mais ne faites pas des généralités sur tt les supp steph

Qui a dit que je t'aimais pas ? En l'état j'ai rien contre toi, je pointe juste ton état psychologique.

J'ai été un peu dur avec toi mais c'était avant que je sache que tu étais un peu "malade".

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, isley a dit :

Bonjour tout le monde !

Je reviens parmi vous plein d'espoir puisque j'adhère au discours de Dupraz. Jusque là rien d'original. Argument d'autorité : je suis quand même membre fondateur, et manque de bol, expatrié à Paris depuis près de 10 ans. Bref...

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les bookmakers nous donnent une côte aussi pourrie https://www.betclic.fr/saint-etienne-toulouse-m1136315

J'en suis déprimé car je me fie beaucoup à ces personnes qui ne veulent pas que les parieurs gagnent beaucoup d'argent... Autrement dit, ils ont rarement tort.

Merci de vos explications !

PS : le gars de Saint-Etienne, je suis quasiment certain que c'est un blagueur bien de chez nous...

Bon, je vais encore donner mon avis n'en déplaise à certain (tout le monde ?) La côte s'explique par le fait que Toulouse a gagné ses 2 derniers match à GG

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 12 minutes, Ligue2 a dit :

Bon, je vais encore donner mon avis n'en déplaise à certain (tout le monde ?) La côte s'explique par le fait que Toulouse a gagné ses 2 derniers match à GG

C'est de l'humour ?

Sinon pour alimenter le débat que tu souhaites provoquer par ton discours plein de provocation : tu seras d'accord que l'arrivée de Dupraz permet de corriger un certain nombre de problèmes que tu as diagnostiqués.

Beaucoup sont d'accord pour dire que Casa et surtout Arribagé, ça faisait pas vraiment "bander"...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, isley a dit :

C'est de l'humour ?

Sinon pour alimenter le débat que tu souhaites provoquer par ton discours plein de provocation : tu seras d'accord que l'arrivée de Dupraz permet de corriger un certain nombre de problèmes que tu as diagnostiqués.

Beaucoup sont d'accord pour dire que Casa et surtout Arribagé, ça faisait pas vraiment "bander"...

Je comprend pas, tu trouves que la cote est particulièrement haute ? ou basse ? une cote à 4,5 je trouve ça logique sur ce match.

L'arrivée de Dupraz est selon moi, le pansement sur la jambe de bois qu'est la L1. (Tout comme recycler Anigo à l'OM en 2014 ou Courbis à Rennes cette année ou encore Antonetti au LOSC) C'est du football creux, sans idée, basé sur "allez allez on lâche rien on est des guerriers". ça marche sur du (très) court terme. Dans le cas du TFC, je pense que ça n’empêchera pas la relégation.

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 3 minutes, Ligue2 a dit :

Je comprend pas, tu trouves que la cote est particulièrement haute ? ou basse ? une cote à 4,5 je trouve ça logique sur ce match.

L'arrivée de Dupraz est selon moi, le pansement sur la jambe de bois qu'est la L1. (Tout comme recycler Anigo à l'OM en 2014 ou Courbis à Rennes cette année ou encore Antonetti au LOSC) C'est du football creux, sans idée, basé sur "allez allez on lâche rien on est des guerriers". ça marche sur du (très) court terme. Dans le cas du TFC, je pense que ça n’empêchera pas la relégation.

4.5. est une côte très haute compte tenu du fait que :

- le TFC a très bien joué et a été proche du nul face à Lyon qui est en ce moment à un très haut niveau et Saint-Etienne n'est pas au niveau de Lyon,

- le TFC joue clairement une carte importante sur ce match et les joueurs croient en Dupraz qui va leur permettre de se transcender.

- Saint-Etienne s'approche clairement de la fin de sa série de victoires : statistiquement peu probable qu'ils gagnent six fois à la suite.

D'autres raisons ? :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, isley a dit :

4.5. est une côte très haute compte tenu du fait que :

- le TFC a très bien joué et a été proche du nul face à Lyon qui est en ce moment à un très haut niveau et Saint-Etienne n'est pas au niveau de Lyon,

- le TFC joue clairement une carte importante sur ce match et les joueurs croient en Dupraz qui va leur permettre de se transcender.

- Saint-Etienne s'approche clairement de la fin de sa série de victoires : statistiquement peu probable qu'ils gagnent six fois à la suite.

D'autres raisons ? :)

Ton analyse est juste, mais la loi des bookmakers est impitoyable et malheureusement ce match oppose le 5eme à domicile contre le 19eme à l’extérieur. Il n'y a que les toulousains Dupraz-fanatisés qui pensent que le TFC a une chance. L'ASSE joue mal, certes mais Toulouse ne marquera pas. Cela finira donc à 1-0 (but de Nolan, un but très moche à la 75eme)

 

Lien vers le commentaire
Invité isley

Entre "ton analyse est juste" et "cela finira donc par 1-0" il y a un souci de cohérence dans ta démonstration.

Je vais me faire l'avocat du diable mais l'intérêt de tes provocations, c'est de nous réveiller et de susciter une certaine cohésion. De toute façon, les modérateurs pourraient supprimer ton compte à tout moment. Ils ne le font pas. Peut-être que tu es l'un d'entre eux ou vraiment Dominique Arribagé ? :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, isley a dit :

Entre "ton analyse est juste" et "cela finira donc par 1-0" il y a un souci de cohérence dans ta démonstration.

Je vais me faire l'avocat du diable mais l'intérêt de tes provocations, c'est de nous réveiller et de susciter une certaine cohésion. De toute façon, les modérateurs pourraient supprimer ton compte à tout moment. Ils ne le font pas. Peut-être que tu es l'un d'entre eux ou vraiment Dominique Arribagé ? :)

J'avoue je vais taper la barre des 100 messages à répéter en boucle que le TFC sert à rien et je me fais pas ban, vous dormez les modo ? c'est plus l’opération maintien c'est une opération sociale là ;)

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 1 minute, Ligue2 a dit :

J'avoue je vais taper la barre des 100 messages à répéter en boucle que le TFC sert à rien et je me fais pas ban, vous dormez les modo ? c'est plus l’opération maintien c'est une opération sociale là ;)

J'insiste sur le fait que l'arrivée de Pascal Dupraz invalide complètement ton discours.

Analyse simplement les articles de L'Equipe entre avant et après l'arrivée de Pascal Dupraz. Son arrivée a permis de donner du sens à un vivotage que connaissait le club depuis deux ou trois ans.

Quid d'avant ?

Une fabuleuse épopée depuis le championnat National, bravant l'explosion d'AZF avec deux montées successives, un sauvetage in extremis alors que le club ne comptait que 12 points à la trêve et l'Europe peu après. Comment peux-tu balayer cela ?

Un trou de 3 ans et tu balayes tout ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, isley a dit :

J'insiste sur le fait que l'arrivée de Pascal Dupraz invalide complètement ton discours.

Analyse simplement les articles de L'Equipe entre avant et après l'arrivée de Pascal Dupraz. Son arrivée a permis de donner du sens à un vivotage que connaissait le club depuis deux ou trois ans.

Quid d'avant ?

Une fabuleuse épopée depuis le championnat National, bravant l'explosion d'AZF avec deux montées successives, un sauvetage in extremis alors que le club ne comptait que 12 points à la trêve et l'Europe peu après. Comment peux-tu balayer cela ?

Un trou de 3 ans et tu balayes tout ?

Non mais faut descendre sur terre là, Dupraz il a dirigé 6 matchs, quelle analyse tirer ? N'importe quel gueulard sur un banc de L1, il te fait ce que Dupraz fait. C'est du très très court terme comme solution.

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 6 minutes, Ligue2 a dit :

Nous mais faut descendre sur terre là, Dupraz il a dirigé 6 matchs, quelle analyse tirer ? N'importe quel gueulard sur un banc de L1, il te fait ce que Dupraz fait. C'est du très très court terme comme solution.

Et l'aventure des Pitchounes ? Tu as connu ?

Lien vers le commentaire

Un moment j'ai cru que j'avais raté le match quand j'ai vu autant de page sur ce topic :grin:

Bon alors Ligue2 tu t'étonnes de ton accueil mais reconnais quand même que tu es arrivé plus en provocant qu'en chambrant. Le pseudo, l'avatar et le discours je veux que votre club descende vous servez à rien ... Ou alors on a juste pas la même définition de l'humour.

Penses tu que si je m'étais inscrit sur un forum stéphanois avec le pseudo "allez l'OL", en vous souhaitant de pas être européen car vous servez à rien en Europe et en disant que de toute façon vos supporters sont des beaufs au chômage j'aurais été bien accueilli ?

Je te trouve quand même bien confiant au vu des prestations produites par ton équipe et du résultat de la saison passé. Va revoir le but qu'on vous as mis à GG et reviens dire que le TFC joue pas au ballon ... En tout cas je m'ennuie moins devant les matchs du Tef que ceux de Sainté ... Et les moyens financiers sont pas les même.

Le mieux c'est que tu repartes d'où tu viens. Remets toi juste en question, il est déjà arrivé que des supporters adverses viennent sur ce forum ça s'est toujours bien passé.

Et puis ton délire 5 fois de suite européen ... Vous avez fais quoi en Europe ? On est peut-être dans le ventre mou de la L1 mais vous vous êtes aux nichons pendants, c'est un peu plus haut mais ce n'est guère plus bandant. Sinon le dernier podium de l'ASSE c'était quand ? -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Ligue2 a dit :

Hors sujet...

(oui j'ai connu)

Ah mince, dernier post et je n'ai pas la réponse à la question que je me pose depuis quelques minutes :(. Je précise que je n'ai pas toujours le temps et que je lis parfois les posts en diagonale. C'est d'ailleurs pour ça qu'on me reproche parfois d'en avoir une lecture biaisée :ninja:.

Je me demandais donc ce que tu pensais de la descente du TFC en L2. Penses tu que ce soit dommageable pour la L1 ou au contraire, trouves-tu cette échéance plutôt salutaire ? Je n'ai pas bien saisi ton point de vue, sur cette question :unsure2:.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, violacei a dit :

Un gars qui souhaite notre descente, qui vit à Toulouse, qui se fout des supporters toulousains...... :blink2:   allez avoue, c’est toi Domi? :ninja:

un gars avec pas mal de temps libre aussi....ouais ça colle bien :ninja: 

Il y a 13 heures, isley a dit :

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les bookmakers nous donnent une côte aussi pourrie : https://www.betclic.fr/saint-etienne-toulouse-m1136315

J'en suis déprimé car je me fie beaucoup à ces personnes qui ne veulent pas que les parieurs gagnent beaucoup d'argent... Autrement dit, ils ont rarement tort.

Merci de vos explications !

 

ben 5 victoires consécutives de l'ASSE sur les 5 derniers matchs avec zéro buts encaissés :unsure2:

Lien vers le commentaire

oui pour recentrer le debat sur le match parce qu'on s'en branle un peu de l'autre guignol, doumbia blesse et moubandge suspendu... et ca, c'est quand même 2 coups durs...

j'y crois de moins en moins à ce match à st etienne!! doumbia c'est un enorme coup dur!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

 

j'y crois de moins en moins à ce match à st etienne!! doumbia c'est un enorme coup dur!

surtout si c'est Trejo qui le remplace... je préfèrerai encore que ce soit Sirieix je crois

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

surtout si c'est Trejo qui le remplace... je préfèrerai encore que ce soit Sirieix je crois

oui c'est la double tuile, doumbia absent et trejo apte!!!

derriere pareil, moubandge suspendu, il va nous mettre akpa a la place, la double peine là aussi! je prefererai somalia je crois!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.