Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / vert l'espoir ou vert l'enfer...?


Modérateur

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Ligue2 a dit :

En lisant de tels paroles je ne peux que souhaiter encore plus une victoire de Sainté couplé à un bon résultat de Reims. :)

A part espérer que des clubs de votre niveau comme nous se plantent, je ne vois pas très bien ce que vous pouvez espérer de flamboyant sur les années qui viennent, donc je comprends ton attitude débile sur notre forum et que tu n'ais rien d'autres à foutre à part voir ton club échouer encore une fois aux portes de l'Europe cette année

Vous êtes condamnés à être 5-6èmes les bonnes saisons, ventre mous le reste, maintien de temps à autres, une europa league tous les 6-7 ans et pas mal de défaites humiliantes contre Lyon à Geoffroy Guichard. La belle vie!

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ligue2 a dit :

Ma présence ici était juste de prendre la température avant un match important pour les deux équipes.  régulièrement sur des forums steph on accueille des adversaires d'un soir. Mais oui au delà de ca, je souhaite voir le TFC en ligue 2. Ce n'est que mon avis qui n'engage pas les autres supporters stéphanois.  c'est un souhait depuis de longues années maintenant. En passe de devenir réalité. Et comble du bonheur c'est mon club de coeur, les verts, qui peuvent vous poussez dans la tombe. donc oui je chambre c'est de bonne guerre. ;)

 

 

Ligue 2 saison par saison

Petit rappel , saison en L2

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mathematric a dit :

A part espérer que des clubs de votre niveau comme nous se plantent, je ne vois pas très bien ce que vous pouvez espérer de flamboyant sur les années qui viennent, donc je comprends ton attitude débile sur notre forum et que tu n'ais rien d'autres à foutre à part voir ton club échouer encore une fois aux portes de l'Europe cette année

Vous êtes condamnés à être 5-6èmes les bonnes saisons, ventre mous le reste, maintien de temps à autres, une europa league tous les 6-7 ans et pas mal de défaites humiliantes contre Lyon à Geoffroy Guichard. La belle vie!

 

En course pour une 4eme participation en coupe d'Europe consécutive. Et ce, en chiant sur le football. ya quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, mathematric a dit :

A part espérer que des clubs de votre niveau comme nous se plantent, je ne vois pas très bien ce que vous pouvez espérer de flamboyant sur les années qui viennent, donc je comprends ton attitude débile sur notre forum et que tu n'ais rien d'autres à foutre à part voir ton club échouer encore une fois aux portes de l'Europe cette année

Vous êtes condamnés à être 5-6èmes les bonnes saisons, ventre mous le reste, maintien de temps à autres, une europa league tous les 6-7 ans et pas mal de défaites humiliantes contre Lyon à Geoffroy Guichard. La belle vie!

 

Dernier match contre Lyon ? victoire 1-0 L'année passé ? victoire 3-0, ca va ya pire

Quelqu'un sait comment on met une signature ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ligue2 a dit :

En course pour une 4eme participation en coupe d'Europe consécutive. Et ce, en chiant sur le football. ya quoi ?

2 participations quand on rate les barrages contre des clubs de district, c'est pas une qualification

 

il y a 4 minutes, Ligue2 a dit :

Dernier match contre Lyon ? victoire 1-0 L'année passé ? victoire 3-0, ca va ya pire

Je dis juste que vous n'avez pas plus de perspectives d'avenir que nous, Lyon est dans son nouveau stade, va avoir un max de budget et la CL tous les ans et vous mettre des branlées 4 fois sur 5 maintenant.

Vous avez réussi à battre Lyon chez vous 2 fois dans leurs années faibles, ça vous fera de beaux souvenir dans quelques années, j'espère que vous avez pris quelques photos

Lien vers le commentaire
à l’instant, mathematric a dit :

2 participations quand on rate les barrages contre des clubs de district, c'est pas une qualification

 

Je dis juste que vous n'avez pas plus de perspectives d'avenir que nous, Lyon est dans son nouveau stade, va avoir un max de budget et la CL tous les ans et vous mettre des branlées 4 fois sur 5 maintenant.

Vous avez réussi à battre Lyon chez vous dans les années faibles, ça vous fera de beaux souvenir dans quelques années, j'espère que vous avez pris quelques photos

Ca dépend comment on voit les choses. D'un coté on peut penser qu'Aulas a un projet viable et que les lyonnais ont mangé leur pain noir. De l'autre on peut voir que leur nouveau stade doit être remboursé et créé donc un trou d'environ 20 millions d'euros par an qui ne peut être compensé par une participation regulière à la LDC. Lyon peut devenir le nouvel Arsenal ou le nouveau LOSC à suivre....

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Ca m'étonne pas avec la tronche de consanguin que tu dois te trimbaler.

:diable:

Allez hop en Domino's pizza ca, vivement samedi :alleztfc:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ligue2 a dit :

:ninja: Je te préviens elle ressemble à Fabien Lemoine

Quoi! elle n'a qu'un rein!

Remarque vous êtes habitués au double emploi par chez vous du fait que vos tantes sont également vos mères et vos sœurs, vos femmes

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ligue2 a dit :

Ca dépend comment on voit les choses. D'un coté on peut penser qu'Aulas a un projet viable et que les lyonnais ont mangé leur pain noir. De l'autre on peut voir que leur nouveau stade doit être remboursé et créé donc un trou d'environ 20 millions d'euros par an qui ne peut être compensé par une participation regulière à la LDC. Lyon peut devenir le nouvel Arsenal ou le nouveau LOSC à suivre....

 

Non tu comprends rien à la vie je crois Lille n'est pas propriétaire de son stade, Aulas a déjà gagné son pari.

 

Et puis sur les 10 dernières années, vous n'arrivez pas à la cheville de Lille au niveau eurpéen donc je vois pas très bien comment tu permets de considérer Lille comme une forme d'echec, ils vont peut-etre vous piquer la qualif européenne chez vous à la dernière journée, je ferais pas le mariole si j'étais toi

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mathematric a dit :

Non tu comprends rien à la vie je crois Lille n'est pas propriétaire de son stade, Aulas a déjà gagné son pari.

Justement l'OL est proprio et donc doit rembourser le prêt contracté pour la construction de son stade. Ça peut se rembourser vite, comme le Bayern l'a fait avec 5 ans d'avance. Soit s’éterniser et plomber les finances sur le long terme. Est ce que le parc OL aura une capacité de remplissage proche du Bayern ? pas sûr...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ligue2 a dit :

Rien que pour nous avoir escroqué 5,5 millions pour le faux joueur qu'est Tabanou, qu'on a du replacer arrière gauche tellement il était pas à l'aise avec la ballon, vous méritez la Domino's ligue 2

Grosse erreur !!! Je vais pouvoir en remettre une couche avec une de mes marottes :rolleyes: : Tabanou n'est pas un joueur de couloir gauche. Ni ailier gauche, ni piston, ni ARG... D'ailleurs, je lui prédis un destin à la Rothen : il finira par évoluer dans l'axe -car c'est un n° 6-8- et il se dira alors, à 35 ans, "merde, pourquoi j'ai pas tenté ça plus tôt ?".

Donc, en gros, avec lui, vous avez fait la même connerie que nous...

il y a 54 minutes, Ligue2 a dit :

 

Ps : ma femme ressemble à Fabien Lemoine, avec les cheveux encore plus gris

:lol:

Lien vers le commentaire

Pour continuer à répondre à Mathematric, les comptes des clubs ont justement été publié aujourd'hui. L'OL accuse un déficit de + de 20 millions d'euros. A titre de comparaison le PSG est excédentaire à hauteur de 10 millions et Sainté à l'équilibre. L'OL se retrouve dans une posture où une qualif en LDC devient primordial sous peine de devoir vendre ses actifs (donc principalement les joueurs). Bref Lyon peut très bien rentrer dans une boucle vertueuse comme vicieuse. Avant eux, le LOSC et les girondins n'ont pas réussi à maintenir un niveau de performance qui permet une qualif en ldc chaque année. Et eux n'avaient pas de stade à rembourser...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Grosse erreur !!! Je vais pouvoir en remettre une couche avec une de mes marottes :rolleyes: : Tabanou n'est pas un joueur de couloir gauche. Ni ailier gauche, ni piston, ni ARG... D'ailleurs, je lui prédis un destin à la Rothen : il finira par évoluer dans l'axe -car c'est un n° 6-8- et il se dira alors, à 35 ans, "merde, pourquoi j'ai pas tenté ça plus tôt ?".

Donc, en gros, avec lui, vous avez fait la même connerie que nous...

Ca serait pourtant dommage de se priver de l'élégance de ses longues chevauchées les yeux rivés sur le ballon et les bras qui partent dans tous les sens :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Grosse erreur !!! Je vais pouvoir en remettre une couche avec une de mes marottes :rolleyes: : Tabanou n'est pas un joueur de couloir gauche. Ni ailier gauche, ni piston, ni ARG... D'ailleurs, je lui prédis un destin à la Rothen : il finira par évoluer dans l'axe -car c'est un n° 6-8- et il se dira alors, à 35 ans, "merde, pourquoi j'ai pas tenté ça plus tôt ?".

Donc, en gros, avec lui, vous avez fait la même connerie que nous...

:lol:

Ok c'est une théorie intéressante, mais Tabanou est trop peu à l'aise dans ses contrôles et transmissions pour être une pointe ou un milieu. Galtier arrive assez bien à trouver les points forts et les faiblesses des joueurs  (c'est à lui qu'on doit l'éclosion d'Aubam sur l'aile ou le positionnement de Perrin en def central) Bref, Tabanou arrière gauche c'est la "moins pire" place pour ce joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ligue2 a dit :

Pour continuer à répondre à Mathematric, les comptes des clubs ont justement été publié aujourd'hui. L'OL accuse un déficit de + de 20 millions d'euros. A titre de comparaison le PSG est excédentaire à hauteur de 10 millions et Sainté à l'équilibre. L'OL se retrouve dans une posture où une qualif en LDC devient primordial sous peine de devoir vendre ses actifs (donc principalement les joueurs). Bref Lyon peut très bien rentrer dans une boucle vertueuse comme vicieuse. Avant eux, le LOSC et les girondins n'ont pas réussi à maintenir un niveau de performance qui permet une qualif en ldc chaque année. Et eux n'avaient pas de stade à rembourser...

C'est les comptes de l'année dernière, il n'avait pas encore leur stade (réflechi un peu...)

Je vais la jouer scolaire et te donner un exemple concret à ton niveau de compréhension:

Cette année, Lyon rate les phase finales mais Lyon est propriétaire de son stade donc Lyon organise dès fin Décembre un énorme concert de Rihanna au printemps à la place et comme il est propriétaire de son stade, il empoche les benefices de l'évènement et comme ça même s'il a de mauvaises années et rate des qualifications européennes, il peut quand même maintenir son budget et monétisnat son stade ton neuf sur d'autres évènement que les matchs de son équipe.

 

Est-ce que tu comprends ou c'est encore trop compliqué pour toi?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.