Aller au contenu

AS St Etienne 0 - TFC 0 / vert l'espoir ou vert l'enfer...?


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, chubee a dit :

oui c'est la double tuile, doumbia absent et trejo apte!!!

derriere pareil, moubandge suspendu, il va nous mettre akpa a la place, la double peine là aussi! je prefererai somalia je crois!

Non Matheus donc kif-kif

Par contre JDAA à la place de Doumbia plutôt

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

non matheus n'est pas ds les plans de dupraz et tant mieux! defensivement il est a la ramasse!! contre les ailiers rapides de st etienne, c'est la mort assurée!

Matheus jouera.

Lesquels sachant que Tannane et Monnet-Paquet sont forfaits et Hamouma et Tabanou sont incertains ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Non Matheus donc kif-kif

Par contre JDAA à la place de Doumbia plutôt

Matheus à la place de Moubandjé, peut-être... Par contre, je verrais bien Somalia à la place de Doumbia. Grosse perte, ceci dit, au vu de ses deux derniers matches... :(

Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

merde, Doumbia absent :(

Allez, une petite consolation : trois bons matches consécutifs, pour Doumbia, ça n'aurait pas été raisonnable, si ? :unsure2:

Et j'espère que pour Akpa, une troisième apparition dans le sillage des deux dernières non plus...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

:lol2: 

bon par contre je constate avec plaisir que les réactions à son arrivée trollesque ont été plutôt positives, ce qui me rassure sur le fait que le débile profond qui a débarqué chez nous ne représente pas le supporter stéphanois :)

Lien vers le commentaire

Pour moi ce sera JD et je vois bien Blin jouer le rôle de Doumbia (d'ailleurs pour moi c'est son meilleur poste et c'est le joueur qui a le plus le profil de Doumbia dans l'effectif).

Pour revenir sur l'absence de Matheus. Il doit vraiment vraiment pas le trouver bon pour ne même pas le faire figurer dans le groupe ou alors il s'est passé quelque chose niveau comportement parce que là il prend carrément 4 défenseurs centraux (5 avec Yago) pour éviter de le prendre.

Lien vers le commentaire

Je vois plutôt Pavel en latéral gauche, il a eu été par le passé.

C'est embêtant pour le milieu pour remplacer Tongo.

Ok pour Alexis BLIN pour le remplacer mais je ne vois pas Bodiger  en sentinelle, je le trouve trop tendre.

JDA pour moi n'est pas un joueur de foot, donc le choix est compliqué.

Peut être Pantxi mais pas tout le match il ne tiendra pas !!!

Bon courage coach :P

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.