Aller au contenu

Maillots


Tortelini

Messages recommandés

à l’instant, LaCroix a dit :

C'est pas le tef' qui paie les jardiniers. Ils sont bien conscients du problème et tout le monde l'a vu: à l'Euro quand c'est l'UEFA qui s'en occupe on a une pelouse top de chez top.

Le problème c'est qu'il parait que ça se fait pas trop de dire aux branles-noeuds du service des sports que c'est des branles-noeuds, des incapables et des débiles. Parce que les branles-noeuds, les incapables et les débiles ça a le droit de vote... :ninja:

Puis bon, faut bien un endroit où les regrouper... :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

C'est pas le tef' qui paie les jardiniers. Ils sont bien conscients du problème et tout le monde l'a vu: à l'Euro quand c'est l'UEFA qui s'en occupe on a une pelouse top de chez top.

Le problème c'est qu'il parait que ça se fait pas trop de dire aux branles-noeuds du service des sports que c'est des branles-noeuds, des incapables et des débiles. Parce que les branles-noeuds, les incapables et les débiles ça a le droit de vote... :ninja:

C'est surtout des branle-noeuds, des incapables et des débiles syndiqués....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mahatma a dit :

C'est surtout des branle-noeuds, des incapables et des débiles syndiqués....

Pas forcément, et je dirais même que la plupart ne le sont pas, ou beaucoup moins que dans d'autres services (pour ceux qui sont au Stadium en tout cas).

Par contre y a assurément beaucoup moins de contractuels, oui. Donc pas forcément syndiqués, mais certains de pas être virés si ils font de la merde :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Piou a dit :

Ok donc le détourage y a que moi que ça choque visiblement :ninja: 

Le contour de la tête de Trejo :o:wacko: 

Ah mais c'est une image officielle en fait ? :o

Je pensais que c'était un montage fait par un mec du forum :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

maillot-zoom-domicile-tfc.jpg

J'en reviens pas de ces patchs qui sont pas de la même couleur pour les sponsors putain... Dites-moi que ça a été fait en 2-2 et qu'ils vont corriger ça sur les maillots qu'ils vont mettre en vente... :mur::mur::mur:

Tout simplement hallucinant :grin: 

Faut lancer le hashtag #ToshopFC, ça leur fera la bite :ninja: 

Lien vers le commentaire

Première réaction : beurk, beurk et re-beurk. J'aime pas les rayures (mega) fines. 

 

Puis la comparaison avec le RMO m'a convaincu pour le maillot domicile. 

 

Mais celui de la saison dernière était vraiment plus joli. 

Ça valait le coup d'attendre...:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pouille a dit :

En grande partie c'est pas vrai. Y'a eu beaucoup de mutations sur le stadium d'agents placés sous l'ordre de responsables. Qui eux sont toujours la. Les jardiniers ils font ce qu'on leur dit surtout.

Ca a changé récemment alors, ok :)

Même si c'est pas tellement une surprise puisque la tendance générale est de remplacer les départs de fonctionnaires par du contractuel dans tous les services.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, LaCroix a dit :

J'en reviens pas de ces patchs qui sont pas de la même couleur pour les sponsors putain... Dites-moi que ça a été fait en 2-2 et qu'ils vont corriger ça sur les maillots qu'ils vont mettre en vente... :mur::mur::mur:

Bah au contraire je pense que c'est fait exprès pour faire ressortir le sponsor :yaisse: 

Tout est :wacko: , il est là le Tef qu'on aime :love: 

Sinon vu ça http://www.tfc.info/les-maillots-de-la-saison-201617 on a un nouveau maillot bleu/noir domicile :):ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Mahatma a dit :

3278392420_1_2_4QvUyFiO.jpg

rayures fines et boite d'intérim comme sponsor, l'histoire est respectée.

j ai mis la meme info avec photo il y a 2 jours :D 

j espere qu on pourra enlever les patchs apres plusieurs lavages et qu il y aura les rayures blanches dessous

Lien vers le commentaire

L'extérieur est horrible

Le domicile est pas mal je trouve j'aime bien le côté retro les rayures, fines et le violets plus foncé. Après il aurait pu être mieux sans ces manches blanches qui ont l'air d'être là pour mieux voir les sponsors

Il doit y avoir un glandu au tef' parce que Joma fait de beaux maillots quand même. Je sais pas comment ça se passe mais j'imagine que Joma fait des propositions et que le club a forcément son mot à dire. L'extérieur a du être choisi par quelqu'un de chez nous...

Sinon il manqe un blanc, j'imagine qu'il va arriver parceque là on a 2 maillots plutot sombre si on joue des équipes en noir ou foncé, ça va pas le faire

Lien vers le commentaire

sur la première photo qui a fuité y'avait un truc rose clair un peu planqué au fond qui pourrait être le maillot manquant ptet :sherlockdepacotille: :grin: 

Le 09/08/2016 à 11:04, Papinoch a dit :

 

2016-08-09_11h04_43.jpg

jsais pas trop ce que c'est en fait...

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, elmö a dit :

sur la première photo qui a fuité y'avait un truc rose clair un peu planqué au fond qui pourrait être le maillot manquant ptet :sherlockdepacotille: :grin: 

jsais pas trop ce que c'est en fait...

Un maillot de gardien ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.