Aller au contenu

Maillots


Tortelini

Messages recommandés

il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Le maillot extérieur on a l'impression que c'est un maillot rose avec une cape noire. Ça sent le zorro pointé en déplacement :ninja: 

Oué, moi je trouve surtout qu'en y mettant un peu de mauvaise foi on pourrait y voir un scapulaire sur ce maillot <_<

 

Lien vers le commentaire
Le 11 août 2016 à 23:56, LaCroix a dit :

Ca rejoint un peu la discussion de ce midi: c'est un peu pénible ces numéros de caliméro permanents. Y a 3 ou 4 personnes qui donnent leur avis, en face y a tout de suite d'autres personnes qui viennent dire "vous dites TOUS ceci, TOUS cela, VOUS tombez tous sur untel, VOUS êtes tous comme ceci ou comme cela".

Donc je vais faire exactement la même chose et demander: vous avez pas l'impression d'être tous complètement paranos à vous poser en victime en permanence?

T'es en plein délire, faut clairement que tu prennes du recul avant de petter définitivement un cable.  

Je n'ai jamais utilisé "tous" mais "la plupart" et l'idée n'était pas de se victimiser ( de quoi d'ailleurs ???) mais de relativiser la première opinion qu'on pourrait avoir sur de simples photos. 

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui est dans la parano pour le coup :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, flibustier a dit :

T'es en plein délire, faut clairement que tu prennes du recul avant de petter définitivement un cable.  

Ah bon? :lol:

il y a 22 minutes, flibustier a dit :

Je n'ai jamais utilisé "tous" mais "la plupart"

La plupart de qui ou de quoi? Tu sais le nombre d'inscrits sur ce forum? Le nombre de personnes qui participent aux conversations régulièrement? Le nombre de personnes qui ont dit qu'ils trouvaient tel maillot moche ou beau? Y a eu peut-être en tout et pour tout 20 commentaires sur l'esthétique des maillots, certains aiment l'un, d'autres l'autre, certains en détestent un, d'autres détestent l'autre, et y en a même qui ont osé ne pas donner leur avis!

Bref y a une énorme pluralité d'opinion mais t'as décidé que "la plupart" ont un avis ferme et définitif, alors OK, "la plupart" ont un avis ferme et définitif. Et "la plupart" ont tous le même avis ferme et définitif.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ah bon? :lol:

La plupart de qui ou de quoi? Tu sais le nombre d'inscrits sur ce forum? Le nombre de personnes qui participent aux conversations régulièrement? Le nombre de personnes qui ont dit qu'ils trouvaient tel maillot moche ou bien? Y a eu peut-être en tout et pour tout 20 commentaires sur l'esthétique des maillots, certains aiment l'un, d'autres l'autre, certains en détestent un, d'autres détestent l'autre, et y en a même qui ont osé ne pas donner leur avis!

Bref y a une énorme pluralité d'opinion mais t'as décidé que "la plupart" ont un avis ferme et définitif, alors OK, "la plupart" ont un avis ferme et définitif.

Putain t'es en manque de polémique ou quoi ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dide31 a dit :

On dirait la court d'école ce forum, toujours à se chercher des poux dans la tête. Ça en devient pénible et vous pourrissez tous les topic <_<

dit-il alors que la plupart de ses posts sont des vieilles blagues pourries :lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, chubee a dit :

J'ai vu le match de bordeaux hier, ils ont un super beau maillot domicile ! Les lignes fines, le col style polo et le col blanc qui descend sur le maillot...bref je le trouve super classe!! Un truc dans le style violet ca serait enorme

Toujours un scaplulaire déguelasse quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

J'ai vu le match de bordeaux hier, ils ont un super beau maillot domicile ! Les lignes fines, le col style polo et le col blanc qui descend sur le maillot...bref je le trouve super classe!! Un truc dans le style violet ca serait enorme

malcolm_1qadr20nsu3uh1a72r37q2gwbh.jpg

c'est un clin d'oeil aux Pulls en V des bordelais ? :grin:

Sinon, il leur manque le sponsor pour le moment

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, marco a dit :

Quand tu vois les maillots de Metz chez eux, je me demande avec quel maillots va falloir qu'on joue ? :unsure2:     ?  ""

on n'a qu'à jouer torse-nu comme ça on verra nos muscles et nos tatouages

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Papinoch a dit :

Finalement le plus joli est celui d'Alban Lafont hier soir :)

Ça aurait été une tenue "domicile" parfaite ! Le seul souci - encore une fois - c'est l'intégration des sponsors LP et NaturHouse... Et pourquoi ne pas garder le maillot extérieur de 2015-2016 comme 3ème maillot ? Il est sobre, sans fioritures, et quand on va jouer le PSG, Metz et Bordeaux chez eux (entre autres) ce serait moins problématique...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.