Aller au contenu

Maillots


Tortelini

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Thomas#13 a dit :

Je me demande si je préfère pas le rose à la vue de la photo de Yago.

Au moins la coupe est pas mal. Y'a pas le col pelle à tarte façon saturday night fever :grin:

Pour les couleurs, j'attends de voir...

EDIT : arg, sur la première photo, on pouvait croire que le LP n'était pas détourré sur le maillot exter, mais en fait si...

Lien vers le commentaire

J'ai un peu l'impression qu'ici le second maillot a été décrété moche et que c'est irrévocable. Je ne le trouve pas flamboyant mais ce n'est pas non plus l'horreur décrite par la plupart d'entre vous. De toute façon chaque année c'est la même, les maillots sont décriés lors de leur présentation et puis quand ils sont portés par les joueurs à l'entrainement, ils deviennent miraculeusement plus sympas à l’œil. Bref, un peu de patience pour avoir un avis définitif. :)

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, flibustier a dit :

J'ai un peu l'impression qu'ici le second maillot a été décrété moche et que c'est irrévocable. Je ne le trouve pas flamboyant mais ce n'est pas non plus l'horreur décrite par la plupart d'entre vous. De toute façon chaque année c'est la même, les maillots sont décriés lors de leur présentation et puis quand ils sont portés par les joueurs à l'entrainement, ils deviennent miraculeusement plus sympas à l’œil. Bref, un peu de patience pour avoir un avis définitif. :)

+ 1000

Au départ les manches blanches ne n’emballaient pas trop, mais là après les avoir vues de plus en plus c'est joli. Pour ce qui est du maillot extérieur, il est pas à jeter mais on s'attendait peut-être à quelque chose qui se rapprochait plus du maillot d'entrainement qui est réussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, mathematric a dit :

L'extérieur est horrible

Il doit y avoir un glandu au tef' parce que Joma fait de beaux maillots quand même. Je sais pas comment ça se passe mais j'imagine que Joma fait des propositions et que le club a forcément son mot à dire. L'extérieur a du être choisi par quelqu'un de chez nous...

Oui le away était un choix de P.D...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, flibustier a dit :

J'ai un peu l'impression qu'ici le second maillot a été décrété moche et que c'est irrévocable. Je ne le trouve pas flamboyant mais ce n'est pas non plus l'horreur décrite par la plupart d'entre vous. De toute façon chaque année c'est la même, les maillots sont décriés lors de leur présentation et puis quand ils sont portés par les joueurs à l'entrainement, ils deviennent miraculeusement plus sympas à l’œil. Bref, un peu de patience pour avoir un avis définitif. :)

Ca rejoint un peu la discussion de ce midi: c'est un peu pénible ces numéros de caliméro permanents. Y a 3 ou 4 personnes qui donnent leur avis, en face y a tout de suite d'autres personnes qui viennent dire "vous dites TOUS ceci, TOUS cela, VOUS tombez tous sur untel, VOUS êtes tous comme ceci ou comme cela".

Donc je vais faire exactement la même chose et demander: vous avez pas l'impression d'être tous complètement paranos à vous poser en victime en permanence?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.