Jump to content

Maillots


Tortelini

Recommended Posts

à l’instant, Doberman a dit :

Qui va acheter le maillot extérieur ? C'est pas possible...

Et dire que ça a du brainstormer sévère pour choisir ce truc immonde.

Je peux pas le regarder plus de 2 mn, j'ai la nausée.

J'espère qu'on jouera avec le violet même à l'extérieur.

Link to comment
à l’instant, Mahatma a dit :

Oh pinaise....ça doit être beau chez toi...:ninja::ninja:

Je trouve les deux moches, hein, soyons clair.

Mais si tu préfères le maillot domicile, tu dois porter des tabliers de grand-mère :ninja:

Les rayures... les manches blanches, le col dégueu, le carré LP, ... :mellow:

Link to comment
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Qui va acheter le maillot extérieur ? C'est pas possible...

On en voit tous passer des mecs avec des merdes inommables et importables juste parce que c'est le Barça, Dortmund ou Chelsea hein...

à l’instant, stadtfc31 a dit :

c'est vrai que ces deux patch c'est horrible, le domocile est très réussi et très classe sans

Il doit en rester quelques-uns à la table Indians. Pour beaucoup, beaucoup moins cher qu'à la boutique :)

:ninja:

Link to comment

le maillot domicile est beau moi je trouve! manches blanches ca donne un style!

pour les patchs de toute facon comment voulez vous mettre tous ces sponsors et garder un beau mailloot ?? mais bon, le maillot domicile est une belle reussite pour moi

exterieur par contre il est juste degueu!

Link to comment
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Je trouve les deux moches, hein, soyons clair.

Mais si tu préfères le maillot domicile, tu dois porter des tabliers de grand-mère :ninja:

Les rayures... les manches blanches, le col dégueu, le carré LP, ... :mellow:

Non mais le carré LP et l'autre de l'autre côté, on est d'accord...

Mais sinon, je le trouve vraiment sympa le domicile, du violet et des rayures vintage, on dirait le maillot RMO du début des 80's. 

L'extérieur, je le porterais même pas pour dormir de peur de devoir sortir en urgence s'il y a un incendie dans mon immeuble.

Link to comment
à l’instant, LaCroix a dit :

Les sponsors qui sont pas sur le même violet, c'est une plaisanterie? Y a vraiment des mecs qu'on paie pour faire ça??? :mellow:

Il me semble qu'ils ont été rajoutés sur Photoshop. :ninja: 

Link to comment
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Les sponsors qui sont pas sur le même violet, c'est une plaisanterie? Y a vraiment des mecs qu'on paie pour faire ça??? :mellow:

combien de fois faudra répéter qu'un nuancier pantone ça coute cher ? :ninja:

 

Link to comment
à l’instant, LaCroix a dit :

Oui ba ça empêche pas qu'ils le font pas gratos leur montage Photoshop hein :grin:

Ils vont pas se mettre à faire des trucs bien non plus, on a une image à garder, merde ! :angry: 

Link to comment
il y a 11 minutes, chubee a dit :

le maillot domicile est beau moi je trouve! manches blanches ca donne un style!

pour les patchs de toute facon comment voulez vous mettre tous ces sponsors et garder un beau mailloot ?? mais bon, le maillot domicile est une belle reussite pour moi

exterieur par contre il est juste degueu!

Idem

Link to comment
il y a 1 minute, Piou a dit :

Ok donc le détourage y a que moi que ça choque visiblement :ninja: 

Le contour de la tête de Trejo :o:wacko: 

non non

il y a 1 minute, FidelDidot a dit :

Esprons qu'il soit vendu sans ces deux affreux patchs !

En tout cas, il à l'air content ...

somalia_joie_nouveaumaillot.jpg

ah ouais donc le violet différent, c'est pas photoshop, c'est vrai :lol2: 

Link to comment
il y a 5 minutes, Mahatma a dit :

Et faut virer qui pour se payer un vrai jardinier ?

C'est pas le tef' qui paie les jardiniers. Ils sont bien conscients du problème et tout le monde l'a vu: à l'Euro quand c'est l'UEFA qui s'en occupe on a une pelouse top de chez top.

Le problème c'est qu'il parait que ça se fait pas trop de dire aux branles-noeuds du service des sports que c'est des branles-noeuds, des incapables et des débiles. Parce que les branles-noeuds, les incapables et les débiles ça a le droit de vote... :ninja:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.