Aller au contenu

Maillots


Tortelini

Messages recommandés

Au vélodrome dimanche soir 3 rangées derrière le banc toulousain, j'ai eu le loisir de bien voir les maillots... Ce n'est que mon avis mais le rose fluo n'est pas tres élégant pour rester poli. A entendre l'avis de mes voisins de tribune je ne suis pas le seul à trouver tres tres moche ce maillot extérieur.

a mon avis ils vont pas en vendre des masses...

dommage le violet domicile à l'air bien mais la le rose et grus c'est pas possible! N'y a t'il pas la possibilité de demander à Joma de sortir d'urgence un maillot extérieur blanc qui ressemble à quelque chose?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

franchement ça va, et truc incroyable, il a pas l'air d'aussi mauvaise qualité de l'année dernière !

par contre l'extérieur, il est très moche

(avis perso obv)

A la TV il passe carrément bien, un des plus beaux de ces 10 dernières années!

L'extérieur je comprends pas le délire de la couleur, à la rigueur un vrai rose pourquoi pas mais "ça" c'est vraiment dégueulasse :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Damdam a dit :

A la TV il passe carrément bien, un des plus beaux de ces 10 dernières années!

L'extérieur je comprends pas le délire de la couleur, à la rigueur un vrai rose pourquoi pas mais "ça" c'est vraiment dégueulasse :grin:

A la TV, je l'ai aussi trouvé très beau !

Lien vers le commentaire

Ils ont été débordés à la boutique car vers 19h30, il n'y avait plus de maillot "domicile"en taille L .

Le maillot extérieur est vraiment horrible, tout comme les polos, t-shirts... Je ne comprends toujours pas comment ils se débrouillent pour créer des polos roses, gris, voire des t-shirts bleus... 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, stefece a dit :

Pour trouver beau ce away, j'essayais de trouver une explication. Et la seule que j'ai trouvé, c'est que ceux qui ont trouvé un bon rendu a la téloche devaient encore lavoir a télé en noir&blanc.

C'était le Home.
De rien.

Lien vers le commentaire
Le 22/08/2016 à 01:02, flash31 a dit :

Ils ont été débordés à la boutique car vers 19h30, il n'y avait plus de maillot "domicile"en taille L .

 

Mais bordel comment peux-tu être en rupture lors du 1er match contre Bordeaux en plus, ils le font vraiment exprès c'est pas possible d'être aussi incompétent :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.