Jump to content

FC Lorient - GFCO Ajaccio - 38e journée de L1

Stormy31

Recommended Posts

Posted

juste qu'on m'explique. En quoi le fait que leur entraineur se soit viandé en scooter va apporter une motivation supplémentaire aux joueurs ?

Posted
il y a 6 minutes, KousKous a dit :

juste qu'on m'explique. En quoi le fait que leur entraineur se soit viandé en scooter va apporter une motivation supplémentaire aux joueurs ?

Je sais pas.... :unsure2: ... si on remplace le scooter par une trottinette ça fait pareil ou ça n'a rien à voir ? :confus:

Posted
il y a 14 minutes, KousKous a dit :

Pour prouver qu'ils sont meilleur quant il est pas là :ninja:

Posted

Il y a quand même pas mal d'absents à Lorient en ce moment. En plus il parait qu'il y a eu de fortes tensions entre joueurs à l'entrainement hier. Il cassent les burnes sérieux :(

Posted
Il y a 14 heures, KousKous a dit :

Pour rendre un dernier hommage au scooter ?

Posted

Le danger vient vraiment de Lorient!!

http://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-la-colere-froide-de-sylvain-ripoll-envers-ses-joueurs-4223098

les joueurs ne sont plus du tout concerné! Bagarre à l'entrainement!

Même leurs supporters veulent qu'ils perdent pour envoyer dupraz en Ligue 2 et sauver Laurey et le gazelec!

Autant dire qu'il va falloir faire l'exploit de gagner à Angers, car sinon le gazelec nous passera devant, il faut pas se voiler la face!

Posted
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Faire l'exploit, carrément :ninja: 

+1, il y a 38 ans qu'Angers ne nous a pas battu chez lui. Je sais même pas pourquoi on y va. :huh:

Posted

Lille 0-0 Angers, Angers 5-1 Lorient, Angers 3-0 Monaco, Bordeaux 1-3 Angers, TFC 1-2 Angers, Montpellier 0-2 Angers...et j'en oublie.

Gla gla très peur. :croix-occitane:

Posted
à l’instant, Stormy31 a dit :

Lille 0-0 Angers, Angers 5-1 Lorient, Angers 3-0 Monaco, Bordeaux 1-3 Angers, TFC 1-2 Angers, Montpellier 0-2 Angers...et j'en oublie.

Toulouse 4-0 Bordeaux, Toulouse 4-0 Bastia, Troyes 0-3 Toulouse, Toulouse 2-0 Nice, Toulouse 2-0 Caen, Reims 1-3 Toulouse, qu'est ce que tu dis de ça hein ? :rolleyes: 

Posted
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Toulouse 4-0 Bordeaux, Toulouse 4-0 Bastia, Troyes 0-3 Toulouse, Toulouse 2-0 Nice, Toulouse 2-0 Caen, Reims 1-3 Toulouse, qu'est ce que tu dis de ça hein ? :rolleyes: 

Si j'étais angevin, je n'aurais pas trop peur car Toulouse a du mal à l'extérieur cette saison. :rolleyes:

Posted
il y a 5 minutes, Stormy31 a dit :

Si j'étais angevin, je n'aurais pas trop peur car Toulouse a du mal à l'extérieur cette saison. :rolleyes:

Le Gazélec aussi mais apparemment eux ils vont gagner à Lorient c'est sûr :ninja: 

Posted
Le 11 mai 2016 à 13:48, KousKous a dit :

Tango Doumbia ? :ninja:

:grin:

Il y a 18 heures, KousKous a dit :

C'est surréaliste :grin:. Les Corses joueraient chez eux, encore, je comprendrais : après tout, la viande en scooter, c'est un peu le concept de la boucherie à domicile. Mais là, franchement. 

:ninaj:

Posted
il y a 22 minutes, Stormy31 a dit :

Ca c’était sur les match aller, mais au retour c'est plus du tout ça !! j'ai vu leur match contre l'om et bien Angers ne m'a pas impressionné

il y a 13 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Le Gazélec aussi mais apparemment eux ils vont gagner à Lorient c'est sûr :ninja: 

non

Posted
Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

c'est surtout lorient qui va perdre je pense

Posted

S'ils perdent mais que le Gazélec ne gagne pas non plus, ça me va.

Posted

Bon clairement il ne faut pas compté sur lorient pour nous donné un coup de pouce c'est le match qui me fait le plus peur joueurs pas motivé des supporters de merde qui veulent notre descente rien que pour la gueule de notre coach il faut pas calculé et  s'occupé que de sois

Posted
Il y a 2 heures, KellyOluanyktamer a dit :

S'ils perdent mais que le Gazélec ne gagne pas non plus, ça me va.

Oui moi aussi j'aimerais bien que les résultats de Godoy Cruz nous soient favorables :( 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.