Valentine Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 C'est pas comme si les 12 avaient la même importance. Et d'ici là ça devrait sacrément bouger, entre prolongs et départs anticipés. Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Y'a encore du boulot au niveau recrutement... - nécessaire en MOD vu que personne n'a vraiment été convaincant l'an dernier. En MOG Braithwaite peut tenir la route. - donc nécessité de recruter un attaquant puisque WBY va surement partir et que Pesic n'a pas la confiance de Dupraz. - Problème potentiel au milieu : exactement comme les DC : beaucoup de monde mais très peu au niveau. Machach et Furman ne seront surement pas conservés, si Didot part il ne reste quasiment que Doumbia dans ce secteur (je vois plutôt Akpa côté droit, s'il pouvait se fixer là et progresser ce serait très utile). Bref vaudrait mieux que Didot reste mais même là il faudrait recruter quelqu'un pour tourner car Didot n'a plus forcément 90 minutes à bloc dans les jambes. Reste le mystère Somalia, va-t-il progresser, où le placer ? - enfin si Kana ou Spajic s'en vont il faudra un remplaçant parce qu'à ce poste c'est certain que ça tournera. Veskovac et Spano n'ont malheureusement pas l'air d'être au niveau (même si Veskovac a pris du temps de jeu en L1 l'an dernier). Pour le reste on est parés (Blin/Bodiger, Ninkov/Yago, Moubandjé/Sylla, gardiens) Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 11 heures, Doberman a dit : 12 joueurs en fin de contrat, c'est encore plus chaud... Ca permet aussi de faire le ménage et d'alleger la masse salariale si on ne trouve pas preneur pour certains : Sylla, Spano, Veskovac, Akpa par exemple. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Didot aurait signé a Gingamp Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Tu peux rajouter 3 ou 4 cases violettes claires pour Somalia je pense (notamment MOG comme à Sainté, un de ses meilleurs matches) Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 9 heures, zerocool a dit : Tu peux rajouter 3 ou 4 cases violettes claires pour Somalia je pense (notamment MOG comme à Sainté, un de ses meilleurs matches) ce qui est encore plus fâcheux, c'est d'avoir du mal à lui attribuer une case volet foncé. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Sont bien tes recaps, tu voudrais pas développer un plugin football manager ? Manque Jessy Pi par contre , si j'ai pas la vue qui baisse Lien vers le commentaire
mattt25 Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 Il manque jessi Pi dans ton tableau je crois Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 juillet 2016 Partager Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 20 minutes, HaGu a dit : Manque Jessy Pi par contre , si j'ai pas la vue qui baisse par contre il y a toujours Veskovac Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 7 heures, HaGu a dit : Manque Jessy Pi par contre , si j'ai pas la vue qui baisse Anéfé... Corriged... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2016 13 joueurs en fin de contrat à la fin de cette saison... dont 7 défenseurs... Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a 35 minutes, Doberman a dit : 13 joueurs en fin de contrat à la fin de cette saison... dont 7 défenseurs... Pas les meilleurs non plus Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2016 il y a une heure, BXSport a dit : Pas les meilleurs non plus Nos 2 ARG et nos 2 ARD tout de même... Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Nos 2 ARG et nos 2 ARD tout de même... Effectivement Tout de même Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Braithwaite/Pesic Machach / Somalia / Trejo/Bodiger Doumbia/Somalia Pi / Blin Moubandje / Sylla Jullien / Kana Diop / Spajic Yago / Ninkov Laffont / Goicoechea Joueurs d'appoint : Sirieix, Veskovac, Sangaré, jeunes Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Pi il joue plutôt sentinelle ou relayeur ?? Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, Viola gladiators a dit : Braithwaite/Pesic Machach / Somalia / Trejo/Bodiger Doumbia/Somalia Pi / Blin Moubandje / Sylla Jullien / Kana Diop / Spajic Yago / Ninkov Laffont / Goicoechea Joueurs d'appoint : Sirieix, Veskovac, Sangaré, jeunes Inverse Pi et Bodiger et c'est Lafont pas Laffont La doublure évidente de Doumbia c'est quand même Sangaré. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Sangaré arrive de Cote d'ivoire déjà s'il fait quelques apparition en L1 et se familiariser au niveau ça sera déjà très bien surtout que Doumbia a souvent des petites blessures. Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 il y a 2 minutes, zerocool a dit : Inverse Pi et Bodiger et c'est Lafont pas Laffont La doublure évidente de Doumbia c'est quand même Sangaré. Tu vas peut-être un peu vite en besogne. Il n'a que 18 ou 19 ans et découvre la L1. A plus ou moins long terme, on a dû en effet le prendre pour cela. il y a 5 minutes, zerocool a dit : Inverse Pi et Bodiger et c'est Lafont pas Laffont La doublure évidente de Doumbia c'est quand même Sangaré. Il me semble aussi. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 20 juillet 2016 Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Je ne dis pas que Sangaré va forcément se révéler ou beaucoup jouer mais dans le profil si on doit mettre un joueur en doublure de Doumbia c'est lui. Ca ne veut pas dire forcément que si Doumbia est blessé ce sera lui, ça peut être la doublure de l'autre relayeur ou la doublure de la sentinelle voir Sirieix. En revanche je pense que Somalia ne devrait être envisagé que comme un joueur de côté. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Avec Ben Yedder et en 442 Sans Ben Yedder et en 4231 On a des manques côté gauche quel que soit le système... Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 32 minutes ago, Doberman said: Avec Ben Yedder et en 442 Sans Ben Yedder et en 4231 On a des manques côté gauche quel que soit le système... Sans Ben Yedder, elles font quand même flipper ces compos... Revoir Trejo titulaire, on retourne aux heures les plus sombres d'Arribagé. En supersub, il est très bien . Tu ne vois pas Blin titulaire avec la fin d'année qu'il a fait? Bref, il nous faut 3 ou 4 bonhommes, sinon on va encore serrer les fesses jusqu'au bout. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.