Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

Je vais me faire l'avocat du diable mais Séville vient de changer d'entraîneur, Monchi a également voulu partir, sans compter qques cadres de l'équipe en instance de départ (comme on dit dans les milieux avertis). Je trouve pas fou que cela prenne du temps. Et puis, même si les deux ne sont pas vraiment comparables, je pense qu'ils ont en tête Immobile qui n'a pas été une grande réussite. Et, enfin, c'est loin d'être un club de tocards. 

Lien vers le commentaire

J'ai bien peur que cette histoire WBY ne dure encore longtemps ...

Parce que y'a un jeu des chaises musicales qui risque de commencer dans lequel il risque d'être l'éternel soupirant .

Gameiro est annoncé partant dans 2-3 clubs en espagne 

En France, n'oublions pas le roman Lacazette (partira,partira pas ?) auquel cas Lyon viendrait surement vers lui 

L'Angleterre commence à peine son mercato (dans les clubs hors big 5) et eux aussi pourraient déclencher des mouvements collatéraux 

Je suis moins persuadé de l'intérêt italien pour WBY par contre ...

Bref, cela me semble être un beau bordel et j'ai meme du mal à imaginer une dénouement sous 15 jours 

J'envisage beaucoup plus loin que ça ...

Lien vers le commentaire
Invité isley

Cela a dû être expliqué sur l'une des 18 pages de discussion mais pourquoi WBY est à ce point sous-côté ?

Et ce n'est pas une question de taille car certains attaquants très petits sont très bien côtés...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit :

Ou peut-être qu'on est pas sur Football Manager et qu'un transfert à 10 Millions c'est plus complexe dans la vraie vie.

Il reste encore presque deux mois et tout se déroule souvent au dernier moment, soyez patient un peu, en plus on a déjà son remplaçant.

1- ah, cha, c'hest ben vrai, cha ! (:mère-Denis-attitude:  ... pour amateurs d'archives de l'INA)

2- Ok mais pour souder l'équipe lors de la prépa d'été, plus le temps va passer, plus ça va être compliqué, surtout avec un début de saison façon "spécial grosses écuries". Et le noeud gordien, c'est le transfert de WBY qu'il faudra bien arriver à trancher au plus tôt (pas Wissam, hein) pour récupérer de quoi acheter avant la fin des soldes et surtout avant que le mercato ne s'emballe, en particulier sur les prix, dans les derniers jours.

Lien vers le commentaire

C'est sûr mais ça on y peut rien, les bons clubs (pas les tops clubs) ont l'habitude de faire traîner pour faire les meilleures affaires possibles, malheureusement on a pas le choix, j'espère qu'on fera pas comme avec Gignac, mais on a encore beaucoup de marge.

Wissam fait partie des bons attaquants qui sont sur la short list de beaucoup de clubs, mais il n'est pas tout en haut, faut attendre que ça se décante, y'a beaucoup de choses à prendre en compte.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Ses longues périodes de "dépression" doivent compter.

Et puis 10 boules à 6 mois d'être libre, ça mérite réflexion.

Ah un club pourrait le prendre gratos au mercato d'hiver ?? J'aimerai bien voir ça. Enfin non, mais je me comprends :)

C'est plutôt un an, non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, stefece a dit :

Ah un club pourrait le prendre gratos au mercato d'hiver ?? J'aimerai bien voir ça. Enfin non, mais je me comprends :)

C'est plutôt un an, non ?

Dans 6 mois les clubs pourront lui proposer un contrat pour le recruter "gratos" dans 1 an.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

Ou peut-être qu'on est pas sur Fooball Manager et qu'un transfert à 10 Millions c'est plus complexe dans la vraie vie.

Il reste encore presque deux mois et tout se déroule souvent au dernier moment, soyez patient un peu, en plus on a déjà son remplaçant.

 

Ah bon on a déjà son remplaçant ? J'ai du manquer un épisode alors! Peux-tu me rafraichir les idées, merci

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

Ou peut-être qu'on est pas sur Fooball Manager et qu'un transfert à 10 Millions c'est plus complexe dans la vraie vie.

Il reste encore presque deux mois et tout se déroule souvent au dernier moment, soyez patient un peu, en plus on a déjà son remplaçant.

 

Non cette année le marché se termine début août 

Le 6 il me semble 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

Ah bon on a déjà son remplaçant ? J'ai du manquer un épisode alors! Peux-tu me rafraichir les idées, merci

Oui Braithwaite sera repositionné en pointe avec le brassard dixit PD, mais tu dois le savoir.

il y a 22 minutes, BXSport a dit :

Non cette année le marché se termine début août 

Le 6 il me semble 

:frantics: On le vend même pour rien alors !!

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.