Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Blague à part, même si ça ne suffira certainement pas, je suis sûr que DD va prêter une attention particulière à la perf d'hier soir. Les matchs de LdC sont primordiaux pour lui.

Bah globalement, c'est impossible de faire comme si il n'existait pas désormais oui. Il a frappé un très, très grand coup hier soir. Sportivement c'est à peu près l'équivalent de l'explosion de M'Bappe la saison dernière, tu peux plus nier qu'il est au niveau sinon des meilleurs mondiaux au moins des meilleurs français, sauf à passer pour le dernier des blaireaux.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Blague à part, même si ça ne suffira certainement pas, je suis sûr que DD va prêter une attention particulière à la perf d'hier soir. Les matchs de LdC sont primordiaux pour lui.

Lacazette, Fékir et Coman sont blessés. Ya peut-être une opportunité.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Bah globalement, c'est impossible de faire comme si il n'existait pas désormais oui. Il a frappé un très, très grand coup hier soir. Sportivement c'est à peu près l'équivalent de l'explosion de M'Bappe la saison dernière, tu plus nier qu'il est au niveau sinon des meilleurs mondiaux au moins des meilleurs français, sauf à passer pour le dernier des blaireaux.

C'est clair. Du coup il entre en concurrence avec Lacazette. La suite de la saison sera déterminante mais obligatoirement la porte s'est ouverte.

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Lacazette, Fékir et Coman sont blessés. Ya peut-être une opportunité.

Fékir et Coman ça le concerne pas. Lacazette oui c'est certain.

il y a 2 minutes, GG a dit :

Hier à 22h00 les chances de WBY (8 buts en LdC) d'être à la Coupe du Monde étaient de 0.01% environ.

15 minutes plus tard, les chances qu'il soit sélectionné sont passées à 50%. Ben oui il est à 10 buts en LdC :ninaj: 

 

:grin:

Il y a but et but quand même. ^_^

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

10 buts c'est absolument énorme. D'autant plus quand tu n'es pas spécialement titulaire.

Pareil, il y a but et but. Ceux d'hier soir sont d'une autre catégorie. Rappelons nous en 98, Guivarch est sélectionné logiquement tellement il marquait de buts en championnat, mais derrière c'est pas la même musique.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Après tout dépend de ce que veux faire DD 442 ou 433 ? Les N°9 purs ne sont pas légion 

A mon avis le schéma (coucou @LaCroix :ninaj: ) de base sera un 4-3-3, DD prendra deux vrais AC, Giroud +xxx,  en ayant M'Bappé possible à recentrer. Ça fait 2,5 AC pour un 4-3-3 et 4 attaquants avec Griezmann pour un 4-4-2 si besoin. Il n'y a donc réellement qu'une place pour Wissam. Il faut passer devant Lacazette dans la hiérarchie. Mais si DD ne le prend pas demain, c'est pas bon signe que que Lacazette est blessé actuellement.

Lien vers le commentaire

Pour moi M'Bappé Giroud Griezmann Dembelé Martial y seront à coup sûr. La seule chance pour Wissam serait que par exemple Lemar soit sélectionné en tant que milieu de terrain, ce qui libérerait une place d'attaquant. Et même dans ce cas je n'y crois pas. Deschamps connaît parfaitement Wissam. S'il avait dû l'essayer ca fait longtemps qu'il l'aurait fait. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Pour moi M'Bappé Giroud Griezmann Dembelé Martial y seront à coup sûr. La seule chance pour Wissam serait que par exemple Lemar soit sélectionné en tant que milieu de terrain, ce qui libérerait une place d'attaquant. Et même dans ce cas je n'y crois pas. Deschamps connaît parfaitement Wissam. S'il avait dû l'essayer ca fait longtemps qu'il l'aurait fait. 

Lemar n'est pas attaquant donc Wissam n'entre pas en concurrence avec lui. Pour moi il n'y a que Lacazette.

Après oui ce serait tardif mais les deux buts d'hier soir changent la donne à mon avis. DD ne jure que par la LDC. Tu verras que Laporte sera bientôt appelé. Pas forcément pour la CdM mais il est devenu "DD sélectionnable".

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Pour moi M'Bappé Giroud Griezmann Dembelé Martial y seront à coup sûr. La seule chance pour Wissam serait que par exemple Lemar soit sélectionné en tant que milieu de terrain, ce qui libérerait une place d'attaquant. Et même dans ce cas je n'y crois pas. Deschamps connaît parfaitement Wissam. S'il avait dû l'essayer ca fait longtemps qu'il l'aurait fait. 

 

Vous pensez que DD pourrait ne pas sélectionner Pogba ? ça libererait une place au milieu et permettrai de replacer lemar dans les milieux .....ne pas sous estimer Thauvin aussi ( il a peu joué , mais il a été dans le groupe et est en feu en ce moment )

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Vous pensez que DD pourrait ne pas sélectionner Pogba ? ça libererait une place au milieu et permettrai de replacer lemar dans les milieux .....ne pas sous estimer Thauvin aussi ( il a peu joué , mais il a été dans le groupe et est en feu en ce moment )

Ça doit le piquer pour Pogba, il est problématique mais il le prendra quand même. Ce profil, comme Rabiot, c'est pas vraiment le style. Aujourd'hui le milieu à trois c'est Matuidi-Kanté-Tolisso.

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Lemar n'est pas attaquant donc Wissam n'entre pas en concurrence avec lui.

Ah ben si si, c'est un attaquant. Il joue à gauche dans le 433, comme M'Bappé joue à droite par exemple.

Il y aura 3 gardiens, 8 défenseurs, 6 milieux, et 6 attaquants.

Au milieu tu as Kanté, Matuidi, Pogba, Tolisso, Rabiot de sûr et certain à mon avis. Il en manque un s'il veut doubler les postes. Et ce n'est pas Lemar.

 

 

Lien vers le commentaire

Kondogbia -Nzonzi - Bakayoko pour le last one dans les milieux

 

Ensuite dans les attaquants il devrait prendre 2 ailiers de chaque cote et ensuite  avec deux pur avant centre. Griezmann - Mpape - Girou y seront et ensuite tout va se jouer avec  tout ces joueurs qui sont  Coman, Dembele, Payet, Tauvin , Lemar , Lacazette, Fekir , Martial et peut être une chance pour Wissam même si pour moi c est deja complet a son poste avec les 3 déjà retenu a moins qu'il ne prennent pas Girou et encore j en oubli surement d autre mais pour 3 places y a du monde sachant que et Griezmann et Mpape peuvent joueur en avant centre et aussi sur un cote.

 

Modifié par slhok
Lien vers le commentaire

Pour l'Euro DD avait pris Kanté, Matuidi, Pogba, Schneiderlin, Cabaye, et ... Sissoko. Ce dernier jouant plutôt ailier droit en EdF. Mais avec la capacité de jouer au coeur du jeu si besoin. Polyvalence que n'a pas Lemar (enfin je crois pas).

Pour le 6ème attaquant, y a Thauvin, Gignac, Gameiro, + Lacazette, Fékir et Coman s'ils sont rétablis, voire même Payet pourquoi pas car il a du vécu en EdF. Et donc Lemar s'il n'est pas sélectionné au milieu. Ca fait beaucoup pour un WBY qui n'a jamais été appelé. 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Il y a toujours une surprise dans l'annonce des 23 -_- 

 Dembele out et Sassam in.-_-

Lemar-Griezmann-Giroud-Sassam-M'Bappé-Flo Thauvin 

 ( quoiqu'il resterait aussi Fekir et Martial non sélectionnés, ça va être dur :( )

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Pour l'Euro DD avait pris Kanté, Matuidi, Pogba, Schneiderlin, Cabaye, et ... Sissoko. Ce dernier jouant plutôt ailier droit en EdF. Mais avec la capacité de jouer au coeur du jeu si besoin. Polyvalence que n'a pas Lemar (enfin je crois pas).

Pour le 6ème attaquant, y a Thauvin, Gignac, Gameiro, + Lacazette, Fékir et Coman s'ils sont rétablis, voire même Payet pourquoi pas car il a du vécu en EdF. Et donc Lemar s'il n'est pas sélectionné au milieu. Ca fait beaucoup pour un WBY qui n'a jamais été appelé. 

Gignac et Gameiro sont loin de l'EDF en ce moment. Même Martial est loin d'être indiscutable.

Ca se jouera avec Thauvin et Lacazette AMHA.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Dembele out et Sassam in.-_-

Lemar-Griezmann-Giroud-Sassam-M'Bappé-Flo Thauvin 

 ( quoiqu'il resterait aussi Fekir et Martial non sélectionnés, ça va être dur :( )

Suis d'accord avec ce choix.

J'espère que Wissam va passer devant Lacazette et Martial

Les 3 autres pour jouer un cran derrière, je verrais bien Fékir, Payet et Coman ou Dembele,

 Out : Gignac, Gameiro, Lacazette, Martial, Coman ou Dembélé, Corentin Jean

Bon, d'ici là, une ou deux blessures viendront réduire le champ des possibles pour DD.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Trinita a dit :

Gignac et Gameiro sont loin de l'EDF en ce moment.

Pas plus loin que Wissam en tout cas.

il y a 2 minutes, Trinita a dit :

Même Martial est loin d'être indiscutable.

Lui, vu sa prestation étincelante lors du dernier match en Allemagne, je vois pas comment il pourrait ne pas y être.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, slhok a dit :

Ensuite dans les attaquants il devrait prendre 2 ailiers de chaque cote et ensuite  avec deux pur avant centre. Griezmann - Mpape - Girou y seront et ensuite tout va se jouer avec  tout ces joueurs qui sont  Coman, Dembele, Payet, Tauvin , Lemar , Lacazette, Fekir , Martial et peut être une chance pour Wissam même si pour moi c est deja complet a son poste avec les 3 déjà retenu a moins qu'il ne prennent pas Girou et encore j en oubli surement d autre mais pour 3 places y a du monde sachant que et Griezmann et Mpape peuvent joueur en avant centre et aussi sur un cote.

 

:o Il ne joue pas seconde ligne lui ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.