Aller au contenu

Wissam Ben Yedder


Messages recommandés

il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

C'est pas la liste de la Coupe du Monde hein. Ca fait putain de plaisir de le voir en bleu, mais faut quand même garder en tête qu'à moins de marquer un triplé lors d'un des 2 matchs de préparation ses chances de la faire sont quand même pas énormes (même si du coup il en a une c'est clair et il faut qu'il la saisisse).

+1

Sur cette liste il y a un joueur en trop, et il manque 1 défenseur. Donc DD doit enlever 2 noms avant le Mondial ...

Par contre le fait d'avoir été enfin appelé fait grandement remonter ses chances d'être dans la liste définitive, on peut commencer à y croire ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ZeStump a dit :

Et Griezmann ? 

Griezman c pas du tout le même profil que Wiss, meme s'il peut jouer devant. il est plus organisateur, je vois pas de souci de jouer avec Griez Giroud Wiss, meme si de toute facon on jouera principalement a une pointe.

Modifié par Blob Marley
Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Bravo. Mérité. Ô combien.

Et une pensée pour Casa qui doit aussi être bien content aujourd'hui. Comme nous et peut-être plus encore :)

+1. Une petite pensée aussi pour Eric Sikora qui peut compter sur l'ensemble de son groupe pendant la trêve internationale.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

+1

Sur cette liste il y a un joueur en trop, et il manque 1 défenseur. Donc DD doit enlever 2 noms avant le Mondial ...

Par contre le fait d'avoir été enfin appelé fait grandement remonter ses chances d'être dans la liste définitive, on peut commencer à y croire ^_^

Il ne manque pas de défenseur. Il y en a 8 soit le nombre qu'on retrouve dans toutes les listes. Il n'y a qu'un joueur qui va sauter. Sûrement un "offensif excentré". 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Blob Marley a dit :

Griezman c pas du tout le profil que Wiss, meme s'il peut jouer devant. il est plus organisateur, je vois de souci de jouer avec Griez Giroud Wiss, meme si de tte facon on jouera principalement a une pointe.

Il n'alignera jamais les 3 ensemble et Griezmann doit jouer, c'est le meilleur attaquant français... Moi je ferai carrément une attaque Wby-Griezmann, tout dans la technique et le jeu dans les petits espaces, les équipes adverses joueront défensivement sur les 1ers tours, il faut des renards, des mecs capables de faire sauter le verrou. Et giroud en joker si on doit faire un jeu plus de kick and rush..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Il ne manque pas de défenseur. Il y en a 8 soit le nombre qu'on retrouve dans toutes les listes. Il n'y a qu'un joueur qui va sauter. Sûrement un "offensif excentré". 

Ah oui pardon, j'avais mal compté :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, dondiego a dit :

Deux jours de malade pour lui. ^_^

Le branleur ! On lui file de la promo et il se fait porter pâle ? J'y crois pas :o

Bravo Wissam, cette présélection est amplement mérité, vivement de te voir sur le pré avec le maillot bleu frappé du coq. :wub2: 

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Ok merci, je croyais que c'était un DC exclusif.

https://www.transfermarkt.fr/lucas-hernandez/leistungsdatendetails/spieler/281963/plus/0?saison=2017&verein=&liga=&wettbewerb=&pos=&trainer_id=

17 matches à gauche, 12 dans l'axe et il était utilisé latéral par les espoirs (comme Pavard qui jouait latéral avec les espoirs alors qu'll ne joue pratiquement jamais latéral droit en club https://www.transfermarkt.fr/benjamin-pavard/leistungsdatendetails/spieler/353366 )

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

France 4-2-3-1 football formation

L'équipe avec laquelle on va gagner la finale -_-

il y a 13 minutes, Legendetfc a dit :

Bravo Wissam, tu le mérites. Maintenant à toi de jouer, en espérant que les petits copains acceptent de te mettre en valeur et ne jouent le copinage( mafia des anciens)

Il est proche de Grizi, qui est proche de Pogba donc il devrait pas avoir de mal à s'intégrer je pense. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, KousKous a dit :

IL est prêt à remplacer Thuram :ninja:

 

 

Sinon très content pour le petit Ben Yedder, il le mérite .  A lui de saisir sa chance en espérant qu'il en est la possibilité

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Quel plaisir quand même..Enfin :yaisse:

 

Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

En tout cas il est en train de nous casser Twitter le Wissam :grin:

Faut pas qu'il en fasse trop son CM surtout...-_-

Il y a 1 heure, taz a dit :

Les qualités de Ben Yedder selon DD

«Il est très adroit, sa formation en futsal fait que techniquement il est à l'aise. Il met des buts régulièrement. Il est intelligent dans ses déplacements, il enchaîne très vite comme on l'a vu sur son premier but à Manchester, des deux pieds»

ça c'est un qualité que seul un finisseur comme lui a :love:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.