Aller au contenu

Rugby 2016-2017


Doberman

Messages recommandés

Guilhem a la nevera. Il va pouvoir observer pendant 10 minutes ce qu'est un véritable capitaine en se fixant sur le 5 blanc.-_- De bonne augure pour Guy Novès, surtout s' il se décide à rappeler le meilleur seconde ligne du monde.

 C'est jaune ça.:o Méla allait mettre les cannes et filer vers un essai imparable.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

pas content le Mourad :grin: 

Dominguez doit la sentir passer :grin:. Tiens, je hasarde un pronostic : sauf redressement rapide de la barre, Galthié débarquera sur la rade. Je ne sais pas ce que vaut Dominguez comme coach mais il m'a l'air un peu caractériel; je me demandais déjà comment Boudjellal accueillerait certaines de ses piques en conférence de presse. Sans résultat, ça va être compliqué. Et puis ce bordel avec Dal Maso, cet été, c'est juste improbable...

Maintenant, le match d'hier est un peu trop gros pour être vrai. J'ai regardé la deuxième MT et franchement, c'est pas possible que les Toulonnais soient infoutus de faire des passes convenables. C'est un peu comme Domenech et le coup de l'avant centre qui coupe pas au premier poteau. À un moment donné, si des internationaux cafouillent le B-A-BA, le coach peut pas faire grand chose non plus...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gollum a dit :

Dominguez doit la sentir passer :grin:. Tiens, je hasarde un pronostic : sauf redressement rapide de la barre, Galthié débarquera sur la rade. Je ne sais pas ce que vaut Dominguez comme coach mais il m'a l'air un peu caractériel; je me demandais déjà comment Boudjellal accueillerait certaines de ses piques en conférence de presse. Sans résultat, ça va être compliqué. Et puis ce bordel avec Dal Maso, cet été, c'est juste improbable...

Maintenant, le match d'hier est un peu trop gros pour être vrai. J'ai regardé la deuxième MT et franchement, c'est pas possible que les Toulonnais soient infoutus de faire des passes convenables. C'est un peu comme Domenech et le coup de l'avant centre qui coupe pas au premier poteau. À un moment donné, si des internationaux cafouillent le B-A-BA, le coach peut pas faire grand chose non plus...

Oui ou Laporte qui va se viander a la FFR. :grin: 

Lien vers le commentaire

Trop maladroit, trop brouillon, ce Stade. Ça cafouille, ça se cherche, c'est lisible et prévisible. Décidément, la fameuse période de transition se fait longuette.  

On est qu'au 3ème match mais, à part de nets progrès en touche, on est dans la continuité de la saison dernière. Tristounet.  :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.