Aller au contenu

Ola Toivonen


Messages recommandés

Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Sans Santander peut-être qu'on aurait joué l'Europe mais peut-être qu'on serait en L2 aussi, je comprends toujours pas cet acharnement alors que le mec débarquait du Paraguay à 19 ans  le dernier jour du mercato, et qui était en plus un milieu repositionné avant-centre depuis à peine un an :shock:

Il a peu marqué mais des buts toujours importants, et il joue depuis dans une équipe bien supérieure à la notre qui est habituée des coupes d'Europe.

Et Machado est exclu de cette compo aussi en raison de cette mémorable danse avec Jacqui, sous les yeux d'un Wissam interloqué qui avait, à l'époque, à peine sa place dans le vestiaire : http://www.dailymotion.com/video/xmnh16

Non en fait je les aime tous :love:

 

Le Santander de maintenant je vais le chercher directement. 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, fifidu31170 a dit :

Le Santander de maintenant je vais le chercher directement. 

avec notre fabuleux milieu de terrain actuel je serais curieux de voir comment il serait alimenté ton Santander :ninja: 

je doute qu'il fasse mieux que Delort, je pense même que ça serait encore pire :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

avec notre fabuleux milieu de terrain actuel je serais curieux de voir comment il serait alimenté ton Santander :ninja: 

je doute qu'il fasse mieux que Delort, je pense même que ça serait encore pire :grin: 

Bah, il choperait un ou deux ballons de la tête, ce serait déjà ça.

Sur un centre de Yago :ninja:.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Il se passe quoi avec Toivonen ?! J'ai toujours du mal à comprendre comment on peut s'en passer...

je comprends qu'on puisse s'en passer car pas adapté au seul système qui peut nous maintenir la tête hors de l'eau (3 milieux axiaux, 2 ailiers et 1 attaquant de pointe).

donc rien à voir avec son niveau...

par contre qu'on lui préfère Sanogo dans le groupe, ça effectivement ça me troue le cul :ninja: 

ce mec a peut-être été footballeur pro de niveau L1 par le passé, mais faut arrêter de se voiler la face maintenant quoi :blink:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

je comprends qu'on puisse s'en passer car pas adapté au seul système qui peut nous maintenir la tête hors de l'eau (3 milieux axiaux, 2 ailiers et 1 attaquant de pointe).

donc rien à voir avec son niveau...

par contre qu'on lui préfère Sanogo dans le groupe, ça effectivement ça me troue le cul :ninja: 

ce mec a peut-être été footballeur pro de niveau L1 par le passé, mais faut arrêter de se voiler la face maintenant quoi :blink:

Tu parles de Toivonen ? Si c'est le cas le dialogue va tourner court. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Tu parles de Toivonen ? Si c'est le cas le dialogue va tourner court. :ninja: 

euh non je parlais de Sanogo, il me semblait que c'était assez clair :huh:

j'aime beaucoup Toivonen, on a juste pas l'effectif et le système de jeu propice à l'utiliser convenablement -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

euh non je parlais de Sanogo, il me semblait que c'était assez clair :huh:

j'aime beaucoup Toivonen, on a juste pas l'effectif et le système de jeu propice à l'utiliser convenablement -_- 

Ben qu'est ce que tu viens nous parler de Sanogo !? 

C'était pas clair dans l'organisation de ton message -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Ben qu'est ce que tu viens nous parler de Sanogo !? 

C'était pas clair dans l'organisation de ton message -_- 

parce que je comprend pas que Sanogo soit dans le groupe et pas Toivonen... bref passons à autre chose

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

euh non je parlais de Sanogo, il me semblait que c'était assez clair :huh:

j'aime beaucoup Toivonen, on a juste pas l'effectif et le système de jeu propice à l'utiliser convenablement -_- 

            Sangaré   Blin ou Cahuzac

 Somalia    Toivonen  Durmaz   

                Delort        

 Ce serait vraiment plus improbable et risqué que ce que Dupraz a pû faire?:confus: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

            Sangaré   Blin ou Cahuzac

 Somalia    Toivonen  Durmaz   

                Delort        

 Ce serait vraiment plus improbable et risqué que ce que Dupraz a pû faire?:confus: 

Un 4231 donc (puisque dans ce schéma là Toivonen n'a absolument pas le même rôle que Imbula dans le 433), ça peut le faire à domicile contre des équipes de 2ème partie de tableau. 

Contre des gros, avec seulement blin et sangaré faisant office à la fois de MD et de relayeurs,  on va prendre l'eau au milieu, comme ce qui s'est passé les mois précédents avec le 442 ALC de Dupraz 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.