Aller au contenu

Ola Toivonen


Messages recommandés

il y a une heure, Gollum a dit :

Non, on demande un peu plus à un attaquant que trois MT de bon niveau sur une demi saison... La même pour Imbula, d'ailleurs -_-.

La seule justification de Toivonen, c'est son rôle de point d'ancrage pour Delort. Ça n'en fait donc qu'un plan B car l'une des seules "certitudes" qu'on peut avoir, sur les derniers matches, c'est le duo d'attaque Delort-Gradel (que Toivonen et Sanogo ne peuvent que compléter ou relayer...).

On parlait de ces récentes prestations, aprés si tu ramène ça sur toute une saison c'est pas le même débat...

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Asha31 a dit :

On parlait de ces récentes prestations, aprés si tu ramène ça sur toute une saison c'est pas le même débat...

Mais quelles "récentes prestations" ? Montpellier, ce n'est pas récent. Il reste une MT contre Caen. Et ça, ça en ferait un titulaire indiscutable (je réagissais à ça...) ? :unsure2:

Parce que ses prestations à peu près récentes, d'un point de vue strictement individuel, elles sont faibles, notamment dans le registre de la passe, où on l'attend. Je lui sais gré d'avoir pesé sur la défense caennaise et de permettre à Delort de jouer comme il aime mais en 2018, il va quand même falloir qu'il monte le niveau...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Trinita a dit :

:lol2:  Y'en a qui perdent vite la mémoire...

Spajic est incontournable à anderlecht et pesic en est à 17 buts en 22 matchs avec son club. On a pris Fortes qui ne va pas être encore opérationnel, et on a pris sanogo qui je doit l'avoué n'apporte pas grand choses alors on aurait pu gardé ces deux joueurs enfin quand j'entend dire de spajic que dupraz la jouer à pile ou face je dit chapeau bas. 

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Spajic est incontournable à anderlecht et pesic en est à 17 buts en 22 matchs avec son club. On a pris Fortes qui va pas être encore opérationnel, et on a pris sanogo qui je doit l'avoué n'apporte pas grand choses alors on aurait pu gardé ces deux joueurs enfin quand j'entend dire de spajic que dupraz la jouer à pile ou face je dit chapeau bas. 

On refait l'histoire... Spajic avait d'autres ambitions que d'être remplaçant et Pesic avait vraiment du mal à être efficace y compris au sein d'une bonne équipe comme Bergame... 

Avec des si...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Doberman a dit :

On refait l'histoire... Spajic avait d'autres ambitions que d'être remplaçant et Pesic avait vraiment du mal à être efficace y compris au sein d'une bonne équipe comme Bergame... 

Avec des si...

Vu la forme de jullien je pense qu'il aurait eu ça chance et pour pesic je pense qu'on aurait dû lui donner une deuxième chance enfin se n'est que mon avis mais c'est sûre qu'avec des si... Par contre que penses tu de la gestion de dupraz de jouer à pile ou face sur un joueur ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Par contre que penses tu de la gestion de dupraz de jouer à pile ou face sur un joueur ? 

C'est pas mal... quand 2 joueurs sont parfaitement identiques dans les perfs, à l'entrainement faut bien départager...

Moi j'aurai fait faire un bras de fer entre les 2 joueurs ou une course avec un sac de patates

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

On refait l'histoire... Spajic avait d'autres ambitions que d'être remplaçant et Pesic avait vraiment du mal à être efficace y compris au sein d'une bonne équipe comme Bergame... 

Avec des si...

Non mais sérieux :lol2:. C'est toujours plus fort, plus haut, plus loin. Maintenant, on en est à... Spajic et Pesic :lol:. Et ailleurs, c'est Doumbia :lol:.

Je donne une semaine à ce forum pour plébisciter le retour d'Arribagé en coach avec pouvoirs élargis. Et deux pour exiger le recrutement de Roman, Santander, Tafer et Rivière pour un package d'une cinquantaine de millions d'euros :ph34r:.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Non mais sérieux :lol2:. C'est toujours plus fort, plus haut, plus loin. Maintenant, on en est à... Spajic et Pesic :lol:. Et ailleurs, c'est Doumbia :lol:.

Je donne une semaine à ce forum pour plébisciter le retour d'Arribagé en coach avec pouvoirs élargis. Et deux pour exiger le recrutement de Roman, Santander, Tafer et Rivière pour un package d'une cinquantaine de millions d'euros :ph34r:.

Non je compare juste pesic avec sanogo et spajic par rapport à la forme du moment de jullien parce que en défense central je nous trouves un peu juste Fortes blessé de longue date et yago ben c'est yago quoi. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Non mais sérieux :lol2:. C'est toujours plus fort, plus haut, plus loin. Maintenant, on en est à... Spajic et Pesic :lol:. Et ailleurs, c'est Doumbia :lol:.

Je donne une semaine à ce forum pour plébisciter le retour d'Arribagé en coach avec pouvoirs élargis. Et deux pour exiger le recrutement de Roman, Santander, Tafer et Rivière pour un package d'une cinquantaine de millions d'euros :ph34r:.

Si si je t"'assure Abdessadki était un top player et Francileudo Santos un crack

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

C'est pas mal... quand 2 joueurs sont parfaitement identiques dans les perfs, à l'entrainement faut bien départager...

Moi j'aurai fait faire un bras de fer entre les 2 joueurs ou une course avec un sac de patates

Moi j aurai faire un concours de hot dog 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, fifidu31170 a dit :

Non je compare juste pesic avec sanogo et spajic par rapport à la forme du moment de jullien parce que en défense central je nous trouves un peu juste Fortes blessé de longue date et yago ben c'est yago quoi. 

Non mais le pire, c'est que c'est pas absurde. Et ça, c'est même plus inquiétant, c'est juste apocalyptique :(.

Lien vers le commentaire
Le 23/12/2017 à 19:17, Gollum a dit :

Non mais sérieux :lol2:. C'est toujours plus fort, plus haut, plus loin. Maintenant, on en est à... Spajic et Pesic :lol:. Et ailleurs, c'est Doumbia :lol:.

Je donne une semaine à ce forum pour plébisciter le retour d'Arribagé en coach avec pouvoirs élargis. Et deux pour exiger le recrutement de Roman, Santander, Tafer et Rivière pour un package d'une cinquantaine de millions d'euros :ph34r:.

Valverde

Ninkov - Spajic - Veskovac - Tabanou

Roman - Doumbia - Machado - Tafer

Rivière - Santander

Coach : Arribagé

 

Avec ça on joue l'Europe :baby:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Valverde

Ninkov - Spajic - Veskovac - Tabanou

Roman - Doumbia - Machado - Tafer

Rivière - Santander

Coach : Arribagé

 

Avec ça on joue l'Europe :baby:

Roman, s'il n'avait pas eu ses problèmes physique :(. Il avait montré un vrai potentiel. Je l'aimais bien.

Lien vers le commentaire

Sans Santander peut-être qu'on aurait joué l'Europe mais peut-être qu'on serait en L2 aussi, je comprends toujours pas cet acharnement alors que le mec débarquait du Paraguay à 19 ans  le dernier jour du mercato, et qui était en plus un milieu repositionné avant-centre depuis à peine un an :shock:

Il a peu marqué mais des buts toujours importants, et il joue depuis dans une équipe bien supérieure à la notre qui est habituée des coupes d'Europe.

Et Machado est exclu de cette compo aussi en raison de cette mémorable danse avec Jacqui, sous les yeux d'un Wissam interloqué qui avait, à l'époque, à peine sa place dans le vestiaire : http://www.dailymotion.com/video/xmnh16

Non en fait je les aime tous :love:

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Sans Santander peut-être qu'on aurait joué l'Europe mais peut-être qu'on serait en L2 aussi, je comprends toujours pas cet acharnement alors que le mec débarquait du Paraguay à 19 ans  le dernier jour du mercato, et qui était en plus un milieu repositionné avant-centre depuis à peine un an :shock:

Il a peu marqué mais des buts toujours importants, et il joue depuis dans une équipe bien supérieure à la notre qui est habituée des coupes d'Europe.

 

L'erreur de casting c'est pas Santander en lui meme, c'est le choix du club d'en faire le remplacant de Gignac alors que ca aurait du etre un joueur d'appoint.

 

Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

La bonne epoque ou on pouvait avoir un Devaux remplacant de luxe alors qu il serait titulaire indiscutable dans notre equipe actuelle.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.