Aller au contenu

TFC 4 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, CAHORS a dit :

Pas trop compris pourquoi Dupraz n'a pas fait entrer Toivonen même si j'aime bien Sirieix.

Sinon on a été efficace, c'est top.

parce qu'on n'est pas en district :ninja:

Toivonen est en progrès et à fait du travail utile et quelques sorties de ballon de classe B)...

apparemment, tu as choisi ta tête de turc pour la saison :) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Toivonen est en progrès et à fait du travail utile et quelques sorties de ballon de classe B)...

apparemment, tu as choisi ta tête de turc pour la saison :) 

C'est sûr que cela aurait été difficile de faire pire que son entrée à Marseille! :grin:

Globalement il a été le moins bon Toulousain dans ce match. On voit qu'il a encore beaucoup de mal à se situer dans notre système.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

Comme toi:ninja::ninja:

je ne pense pas être le seul à avoir vu venir l'expulsion de Palois, et avec Chapron ça ne pardonne pas -_-

le mec se fout même de sa coupe de cheveux par une pâlotte imitation :ninja:

bon 4pts en 2 matchs, 4 buts contre 1 avec un buteur à 2 buts.

sans ailier, et avec MB en pointe, certains on vraiment trop eu raison de s'inquiéter à mort :), on a faillit tous mourir :shock:

la mire a été réglé sur les CPA (félicitation à Tréjo pour cette "nouvelle" précision),

c'était ma grosse déception du match à l'OM, avec Diop et Julien ça peut vraiment faire mal en L1 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Damdam a dit :

C'est sûr que cela aurait été difficile de faire pire que son entrée à Marseille! :grin:

Globalement il a été le moins bon Toulousain dans ce match. On voit qu'il a encore beaucoup de mal à se situer dans notre système.

Pas de mon point de vu, il a fait un match intelligent, avec un bon pressing et quelques belles passes, perso j'aurai plutôt sorti trejo qui en seconde à clairement baissé le pied, que lui. D'ailleurs j'ai bien aimé Pi, le 4ième est aussi un peu pour lui.

Niveau plus mauvais joueur je mettrais Yago que je ne trouve pas convaincant sur un côté (moyen défensivement, et pas assez offensif).

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Damdam a dit :

C'est sûr que cela aurait été difficile de faire pire que son entrée à Marseille! :grin:

Globalement il a été le moins bon Toulousain dans ce match. On voit qu'il a encore beaucoup de mal à se situer dans notre système.

je crois que tu as oublié Yago. je ne tenais pas particulièrement à parler de lui, mais bon vu que la chasse au Ola est ouverte :ninja:

Lien vers le commentaire

je vois qu'il y a un début de toivonen baching !!! :doh:

Vraiment n'importe quoi, j'étais au stade et je l'ai trouvé très intéressant, à la fois physique et technique (tout en étant visiblement pas encore au top sur le plan athlétique).

Bref pour moi c'est une très bonne recrue, on est pas prés à revoir Pesicator.

Sinon Chris Julien est juste un monstre, pour moi le meilleur coup de ce mercato en ligue 1.

 

Lien vers le commentaire

Bon match solide avec nos qualités à 11 contre 10 (titularisation de Menez)

Victoire a l'envie et avec une bonne organisation.

A voir comment les nouveaux attaquants peuvent s'intégrer.

Lafond 5 Yago 5 Diop 7 Jullien 7 Moubandje 5 Somalia 5 Tréjo 6 Blin 5 Sylla 5 Toivonen 6 Braithwaite 7

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, DanceCommander a dit :

Bravo Toulouse...

equipe hyper cohérente tirée vers le haut par quelques individualités de très bon niveau !

 

Merci à toi Dance, on a surtout profité de votre déficit de taille, et on à bien jouer le coup, du pressing d'entrée, suivi d'un faux rythme pour souffler.

Je ne comprends pas la mise à l'écart de votre très bon gardien (a si on avait pu le garder), Carasso, et menez n'était pas du tout prêt)

Ps:

J'avais lu ta présentation d'équipe sur votre site, elle m'a bien fait marrer :)

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit :

je crois que tu as oublié Yago. je ne tenais pas particulièrement à parler de lui, mais bon vu que la chasse au Ola est ouverte :ninja:

Je chasse rien du tout, j'analyse les perfs :grin:

il y a 11 minutes, arno31 a dit :

je vois qu'il y a un début de toivonen baching !!! :doh:

Vraiment n'importe quoi, j'étais au stade et je l'ai trouvé très intéressant, à la fois physique et technique (tout en étant visiblement pas encore au top sur le plan athlétique).

Bref pour moi c'est une très bonne recrue, on est pas prés à revoir Pesicator.

Sinon Chris Julien est juste un monstre, pour moi le meilleur coup de ce mercato en ligue 1.

 

Violent le bashing! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Chris J. est excellent dans ses placements et évidemment de la tête, mais il lui reste encore une bonne marge de progrès sur les passes et relances.
On a quand même une belle paire de défenseurs centraux enfin ! Moubange est très intéressant aussi à gauche, et yago avait l'air de manquer de Jus.
Blin a abattu énormément de travail au milieu. J'ai en mémoire une action où il part de la défense chasser un porteur de ballon que Toivonnen regardait passer, les mains sur les hanches :lol2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Damdam a dit :

Je chasse rien du tout, j'analyse les perfs :grin:

Violent le bashing! :ninaj:

ben oui, Yago était nettement plus en difficulté que Ola par exemple. Heureusement qu'il avait un partenaire plutôt défensif et physique devant lui dans son couloir pour l'aider.

Moi je l'ai trouvé juste Ola, et auteur de quelques belles sorties de balle et il a de mémoire au moins donné 2 ballons de buts. mais bon MB et Somalia n'ont pas conclu.

je n'ai pas compris sur quoi tu bases ton analyse, et j'y trouve une bonne dose d'apriori .

à l’instant, Valentine a dit :

Ben moi je suis assez rassuré sur la valeur de Toivonen. Il manque de condition mais question technique et vision du jeu ça promet. :)

exactement :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.