Aller au contenu

TFC 4 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Viz a dit :

Quel boulot de blin

Ouaip, toujours bien concentré et appliqué (dans son placement déjà)

Bon apparemment Toivonen ct pas si transparent que ça à vous lire.

Ça rassure un peu, ct pas évident des gradins.

Quelques jolis lancements , mais sinon je le trouvais perdu, pas dispo pour proposer (alors que Trejo rayonnait, avant de baisser), marchant, revenant très bas, ne remontant pas vite pour fournir cette solution de relai \transition à nos latéraux.

Du coup j'ai kiffé de voir Pi si à l'aise et habile , j'ai eu peur qu'on ait que Trejo pour faire cette dernière passe , le tps que le suédois se mette en route.

Lien vers le commentaire

Ce soir malgré l'état de la pelouse nous avons assisté à un super match. Trejo a été très bon . Nos deux tours de contrôle vont encore marquer plus d'un but cette saison ca fait plaisir. Braithwaite avec ses 2 buts vont le mettre en confiance. Merci Monsieur Dupraz pour cette première de la saison au stadium. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit :

ben oui, Yago était nettement plus en difficulté que Ola par exemple. Heureusement qu'il avait un partenaire plutôt défensif et physique devant lui dans son couloir pour l'aider.

Moi je l'ai trouvé juste Ola, et auteur de quelques belles sorties de balle et il a de mémoire au moins donné 2 ballons de buts. mais bon MB et Somalia n'ont pas conclu.

je n'ai pas compris sur quoi tu bases ton analyse, et j'y trouve une bonne dose d'apriori .

exactement :)

Pareil pour Yago, pour moi c'est pas un latéral... le score reflète l'engagement de l'équipe et pas le niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seguiro a dit :

Pareil pour Yago, pour moi c'est pas un latéral... le score reflète l'engagement de l'équipe et pas le niveau de jeu.

oui mais dans l'axe il n'a pas le niveau L1 ni la taille, alors que sur le coté dans un profil très défensif pour le poste, il peut tenir la route

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

oui mais dans l'axe il n'a pas le niveau L1 ni la taille, alors que sur le coté dans un profil très défensif pour le poste, il peut tenir la route

De toutes façons, il n'y a que lui de dispo pour assurer le poste. Amian est vraiment trop tendre.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

faute de MB, puis geste d'humeur de Palois (il pousse MB). Donc CPA pour bordeaux, et 2eme jaune pour Palois . todo ligico :ninja:

Il lui met plutôt une claque. Mais Martin a pas fait sa pleureuse à se rouler par terre comme les 3/4 l'auraient fait.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, hmg a dit :

Un gros big up à Gourvennec d'avoir préféré l'autre tanche de Prior à Carasso. Ca n'a pu que nous aider!!

Très belle parade sur le CF de Martin :ninja: 

Entre le match, la sécurité, Chapron, quelle régalade :love: 

Lien vers le commentaire
Just now, Bebs said:

Très belle parade sur le CF de Martin :ninja: 

Entre le match, la sécurité, Chapron, quelle régalade :love: 

J'ai trouvé Chapron bon, en mode arbitrage à l'anglaise, je siffle rien, ça joue. Au moins c'était pas haché et plaisant!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.