Aller au contenu

TFC 4 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit :

Voilà un fichier torrent pour télécharger le match : https://www.sendspace.com/file/27fi2z

A noter : Non je ne proposerais pas d'autre moyen de telecharger; si vous ne savez pas telecharger un torrent, tant pis pour vous.

Le match est pas du tout compressé ni découpe, il est dans le format d'origine de l'enregistrement Freebox (5Go environ) donc il faudra prendre son mal en patience, parce que je n'ai pas la fibre optique et donc mon debit d'upload est limité... (il faudra entre 14h et 15h pour que le match soit entierement téléchargé, donc laissez tomber si vous n'avez pas la patience).

 

Merci beaucoup NP, je pense que ça vaut le coup d'être patient ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, NicoPaviot a dit :

Avec plaisir ;)

Si ca démarre pas, verifie que tu as bien la dernière version du fichier torrent vu que je viens de le modifier pour regler un pb.

 Chez NP82, la pugnacité n'est pas un vain mot.:o

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, NicoPaviot a dit :

Avec plaisir ;)

Si ca démarre pas, verifie que tu as bien la dernière version du fichier torrent vu que je viens de le modifier pour regler un pb.

Avec Vuze ça à l'air de fonctionner même si j'ai un débit de 200-300 o/sec , comme je ne l'utilise pas souvent c'est peut être mon Vuze qui n'est pas à jour et ça rame un peu mais c'est pas grave je vais laisser l'ordi allumer toute la nuit si il le faut :P

Edit: avec la dernière version de Vuze, ça va mieux ~150Ko/sec .... 10-12h de téléchargement... ça va !!!

Lien vers le commentaire

Vu la deuxième MT sur Girondins TV. Les commentateurs ont signalé l'excellente prestation de Trégeot (sic) ; faut dire que ce garçon est assurément une des recrues de l'été au vu du niveau de jeu affiché. Bluffant.

À part ça, j'ai presque été... ému par les Bordelais. Leur impuissance faisait (presque) peine à voir. Quelques incursions individuelles de ci de là pour tenter de renverser la vapeur et toujours trois Toulousains sur le râble, c'était parfois pathétique. Accessoirement, ils ont bien fait de prêter Crivelli à Bastia parce qu'au poste d'avant centre, ils sont parés :ninja:. Bah, ça les regarde...

Sur ce match, le TFC de Dupraz a deux ou trois saisons de maturité d'avance sur son adversaire du soir. Deuxième match, en tout cas, que le TFC domine nettement sur le terrain de la densité, de la cohérence et de l'effort. En fait, j'aimerais nous voir contre un adversaire plus consistant. C'est curieux de dire ça de Toulouse et de Bordeaux respectivement mais pourtant, c'est bien ça :).

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 16 minutes, Gollum a dit :

Vu la deuxième MT sur Girondins TV. Les commentateurs ont signalé l'excellente prestation de Trégeot (sic) ; faut dire que ce garçon est assurément une des recrues de l'été au vu du niveau de jeu affiché. Bluffant.

À part ça, j'ai presque été... ému par les Bordelais. Leur impuissance faisait (presque) peine à voir. Quelques incursions individuelles de ci de là pour tenter de renverser la vapeur et toujours trois Toulousains sur le râble, c'était parfois pathétique. Accessoirement, ils ont bien fait de prêter Crivelli à Bastia parce qu'au poste d'avant centre, ils sont parés :ninja:. Bah, ça les regarde...

Sur ce match, le TFC de Dupraz a deux ou trois saisons de maturité d'avance sur son adversaire du soir. Deuxième match, en tout cas, que le TFC domine nettement sur le terrain de la densité, de la cohérence et de l'effort. En fait, j'aimerais nous voir contre un adversaire plus consistant. C'est curieux de dire ça de Toulouse et de Bordeaux respectivement mais pourtant, c'est bien ça :).

Merci pour ces impressions ! :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Vu la deuxième MT sur Girondins TV. Les commentateurs ont signalé l'excellente prestation de Trégeot (sic) ; faut dire que ce garçon est assurément une des recrues de l'été au vu du niveau de jeu affiché. Bluffant.

À part ça, j'ai presque été... ému par les Bordelais. Leur impuissance faisait (presque) peine à voir. Quelques incursions individuelles de ci de là pour tenter de renverser la vapeur et toujours trois Toulousains sur le râble, c'était parfois pathétique. Accessoirement, ils ont bien fait de prêter Crivelli à Bastia parce qu'au poste d'avant centre, ils sont parés :ninja:. Bah, ça les regarde...

Sur ce match, le TFC de Dupraz a deux ou trois saisons de maturité d'avance sur son adversaire du soir. Deuxième match, en tout cas, que le TFC domine nettement sur le terrain de la densité, de la cohérence et de l'effort. En fait, j'aimerais nous voir contre un adversaire plus consistant. C'est curieux de dire ça de Toulouse et de Bordeaux respectivement mais pourtant, c'est bien ça :).

Oui et tout  ça , sans ailier et avec MB en pointe. Tu n'es plus inquiet alors ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

Oui et tout  ça , sans ailier et avec MB en pointe. Tu n'es plus inquiet alors ? 

La tâche de nos attaquants sera grandement facilitée chaque fois que nos DC auront le bon goût d'ouvrir le score, voire de doubler la mise. Car il est évident que face à une équipe jouant haut et prenant le jeu à son compte, Braithwaite peut faire mal (j'attends quand même de le voir face à un gardien convenable parce que ce que fait Prior sur le deuxième but est priceless :lol:)

Mais ce qui me rassure le plus, c'est que tu ne sois pas responsable de la gestion du club ;). Non parce qu'être repu de satisfaction à 36 journées de la fin, comment dire... Il manque toujours quelques recrues. L'ailier est annoncé et j'en espère une autre en défense. Là, je serai à peu près serein.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.