Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, PaG a dit :

imbula et bernard Fa :crylol: 

Oui bon y a 1 ou 2 noms qui sont là pour faire le nombre :grin: mais ce qui est impressionnant c'est que justement y en a pas tant que ça...

Tous ne sont pas des titulaires indiscutables mais quand on regarde sur le trident de devant quand on compare à y a quelques années c'est quand même copieusement fourni :shock: je sais même pas si y a déja eu un tel potentiel offensif en équope de France.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LaCroix a dit :
Je réitère mon pronostic d'une victoire finale en 2018. -_-

T'as oublié qu'il y avait un coach avec :ninja: 

Si on pouvait mettre tous les mecs supposés en pointe en meme temps ça serait cool :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bebs a dit :

T'as oublié qu'il y avait un coach avec :ninja: 

Un coach qui a des résultats pas dégueu depuis le début de sa carrière. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Un coach qui a une chance pas dégueu depuis le début de sa carrière. 

+1 :ninja: 

Je sais bien. Mon soucis c'est qu'on a vraisemblablement une génération folle et que je trouve pas les matches très enthousiasmants donc c'est pour ça que je doute d'une victoire à la CdM.

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Je suis tout à fait d'accord -_- juste que l'histoire montre que c'est rarement celui qui pratique le plus beau jeu qui gagne.

Je suis d'accord aussi.

Perso ce que je reproche à Deschamps c'est l'absence de style de jeu. La plupart des grandes nations ont un style de jeu qui leur est propre (Italie, Espagne, Allemagne etc...), alors que l'équipe de France, qui peut dire quel est son style ? Et on a surtout pas vu d'évolution dans le jeu, alors que ça fait pourtant 5 ans que Deschamps est là, et en plus il a quand même pu travailler sereinement sur les premières années.

Donc comme Bebs je trouve que nos matchs sont pas terribles, et même si on gagne très souvent c'est assez souvent à l'arrache. Alors qu'on pourrait quand même être plus sereins sur certains matchs (par exemple à l'Euro les matchs contre la Roumanie ou l'Irlande, ou ceux en qualifs contre les P-B et la Suède).

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LaCroix a dit :

Oui bon y a 1 ou 2 noms qui sont là pour faire le nombre :grin: mais ce qui est impressionnant c'est que justement y en a pas tant que ça...

Tous ne sont pas des titulaires indiscutables mais quand on regarde sur le trident de devant quand on compare à y a quelques années c'est quand même copieusement fourni :shock: je sais même pas si y a déja eu un tel potentiel offensif en équope de France.

oui mais justement, on est bien placé en tant que supporters du tef pour savoir qu'un potentiel offensif ne sert à rien si t'as pas les joueurs qu'il faut au milieu de terrain pour pouvoir "amorcer la pompe" :grin: 

et si le potentiel offensif de l'EDF est tout simplement bluffant (aussi bien en pointe que sur les ailes), je trouve que le trident du milieu axial n'est vraiment pas au même niveau...

y'a que Kanté qui est plus ou moins une valeur sure en fait, Pogba est sur courant alternatif (un coup très bon, un coup très mauvais), Matuidi pour moi est cramé de chez cramé, Rabiot trop tendre, Kondogbia surcôté, Schneiderlin une escroquerie, Sissoko quasiment toujours utilisé sur un côté, etc...

par contre Si Bakayoko et Tolisso arrivent à franchir un palier et concrétiser, alors là effectivement ça peut devenir très intéressant...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

oui mais justement, on est bien placé en tant que supporters du tef pour savoir qu'un potentiel offensif ne sert à rien si t'as pas les joueurs qu'il faut au milieu de terrain pour pouvoir "amorcer la pompe" :grin: 

et si le potentiel offensif de l'EDF est tout simplement bluffant (aussi bien en pointe que sur les ailes), je trouve que le trident du milieu axial n'est vraiment pas au même niveau...

y'a que Kanté qui est plus ou moins une valeur sure en fait, Pogba est sur courant alternatif (un coup très bon, un coup très mauvais), Matuidi pour moi est cramé de chez cramé, Rabiot trop tendre, Kondogbia surcôté, Schneiderlin une escroquerie, Sissoko quasiment toujours utilisé sur un côté, etc...

par contre Si Bakayoko et Tolisso arrivent à franchir un palier et concrétiser, alors là effectivement ça peut devenir très intéressant...

Tant qu'on aura Matuidi au milieu ça ne pourra pas marcher -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.