Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

à l’instant, Nista a dit :

Bah dans l'absolu, c'est possible vu qu'on fait tout à la main. Mais t'es en train de revenir sur les règles qu'on avait mises en place l'an dernier du coup.

ceci dit, autant ça me semble évident dans ton exemple de trade, autant ça l'est moins pour les mecs draftés non ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nista a dit :

Bah dans l'absolu, c'est possible vu qu'on fait tout à la main. Mais t'es en train de revenir sur les règles qu'on avait mises en place l'an dernier du coup.

Non, moi je parle si on ne touche rien. Y a eu un échange de joueurs sans échange de tdd. Chacun sélectionne qui il a envie et valide sa liste. Tu penses que Yahoo ne va pas valider ton choix si tu as 2 joueurs draftés au même round ?

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Non, moi je parle si on ne touche rien. Y a eu un échange de joueurs sans échange de tdd. Chacun sélectionne qu'il a envie et valide sa liste. Tu penses que Yahoo ne va pas valider ton choix si tu as 2 joueurs draftés au même round ?

sauf que ça c'était interdit normalement :ninja: 

toi t'as été obligé de relacher nowitzki parce que t'avais pas le tdd correspondant -_- 

à l’instant, chubee a dit :

Ah ok, désolé j’y connais rien

c'est parce qu'on garde certains joueurs d'une année sur l'autre, et comme on débute dans le domaine, on maitrise pas toutes les subtilités du bordel :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

sauf que ça c'était interdit normalement :ninja: 

Encore une fois je cherche à comprendre la "mécanique" du système Yahoo, pas savoir si c'est dans nos règles ou pas.

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Encore une fois je cherche à comprendre la "mécanique" du système Yahoo, pas savoir si c'est dans nos règles ou pas.

 

Bah Yahoo est bête et méchant. Au 5e tour, tu as draft Harris (via Marco) puis Hayward. Au tour 6, tu as draft personne. => Yahoo a placé Hayward au tour 6.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

toi t'as été obligé de relacher nowitzki parce que t'avais pas le tdd correspondant -_- 

Ben justement, mécaniquement que ce serait-il passer si j'avais voulu le sélectionner en keeper ? Yahoo aurait-il bloqué ? Buggé ? Ou validé mon choix ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

sauf que ça c'était interdit normalement :ninja: 

toi t'as été obligé de relacher nowitzki parce que t'avais pas le tdd correspondant -_- 

c'est parce qu'on garde certains joueurs d'une année sur l'autre, et comme on débute dans le domaine, on maitrise pas toutes les subtilités du bordel :grin: 

Ah ok

mais pq vous gardez certains joueurs?! Pas tres equitable si?

c’est sympa refaire une draft entiere :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ah ok

mais pq vous gardez certains joueurs?! Pas tres equitable si?

c’est sympa refaire une draft entiere :)

En fait, on fait plusieurs fantasy NBA :
 - Une classique (comme en NFL ou celle que tu vas faire avec tes potes) où chaque année, on draft l'intégralité de notre équipe.
 - Une "dynasty" où on garde une partie de notre effectif si on le souhaite année après année.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Ben justement, mécaniquement que ce serait-il passer si j'avais voulu le sélectionner en keeper ? Yahoo aurait-il bloqué ? Buggé ? Ou validé mon choix ?

 

je sais pas c'est vous qui avez géré ça, j'imagine qu'il aurait fallu le mettre à un tdd libre :huh: 

à l’instant, chubee a dit :

Ah ok

mais pq vous gardez certains joueurs?! Pas tres equitable si?

c’est sympa refaire une draft entiere :)

bah c'est comme en vrai un peu :grin: 

on se fait une team sur la longue durée !

Lien vers le commentaire

Tout ca c'est dans le but de savoir si c'est obligatoire de garder nos tdd associés. Si mécaniquement c'est possible de garder en keeper tous les joueurs de notre roster, qu'ils viennent de la draft, d'un add/drop, ou d'un trade, pourquoi on continuerait à se faire chier finalement ?

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Tout ca c'est dans le but de savoir si c'est obligatoire de garder nos tdd associés. Si mécaniquement c'est possible de garder en keeper tous les joueurs de notre roster, qu'ils viennent de la draft, d'un add/drop, ou d'un trade, pourquoi on continuerait à se faire chier finalement ?

 

jte suis plus là :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Ben justement, mécaniquement que ce serait-il passer si j'avais voulu le sélectionner en keeper ? Yahoo aurait-il bloqué ? Buggé ? Ou validé mon choix ?

 

Bah le truc, c'est que de toute manière, Yahoo gère pas qui met qui à tel tour. C'est nous qui l'avons fait (comme pour ceux choisis en FA par exemple).

 

à l’instant, GG a dit :

Tout ca c'est dans le but de savoir si c'est obligatoire de garder nos tdd associés. Si mécaniquement c'est possible de garder en keeper tous les joueurs de notre roster, qu'ils viennent de la draft, d'un add/drop, ou d'un trade, pourquoi on continuerait à se faire chier finalement ?

 

C'était aussi le but de ma question avec X et Y.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Bah le truc, c'est que de toute manière, Yahoo gère pas qui met qui à tel tour.

Il me semble bien qu'il y avait le mode automatique ...

Si c'est bien le cas, on aurait cette solution :

1/ chacun choisit ses keepers librement, entre 4 et 9 par équipe

2/ Yahoo assigne automatiquement ces keepers à nos tdd

3/ On fait la draft en suivant et on a tous de 1 à 13 rounds

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

bah faut bien associer les joueurs à un tdd non ?

Oui oui. Mais justement, si, perso, ça me va de mettre Y (drafté au 9e tour) à la place de mon 6e tour, est-ce qu'au final, ça serait pas plus simple ?

il y a 1 minute, GG a dit :

Il me semble bien qu'il y avait le mode automatique ...

Si c'est bien le cas, on aurait cette solution :

1/ chacun choisit ses keepers librement, entre 4 et 9 par équipe

2/ Yahoo assigne automatiquement ces keepers à nos tdd

3/ On fait la draft en suivant et on a tous de 1 à 13 rounds

 

Yahoo assigne pas automatiquement ou alors j'ai pas trouvé l'option...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

au risque de se faire niquer ?

Oui, surtout marco je pense -_-:ninja: 

il y a 1 minute, elmö a dit :

parce qu'il va faire quoi yahoo sur les mecs qui viennent de la fa ?

C'est bien pour ça que je cherche à comprendre le mécanisme Yahoo depuis 2 pages :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Oui oui. Mais justement, si, perso, ça me va de mettre Y (drafté au 9e tour) à la place de mon 6e tour, est-ce qu'au final, ça serait pas plus simple ?

dans le cas des trades je suis d'accord avec cette solution -_- 

il y a 1 minute, GG a dit :

C'est bien pour ça que je cherche à comprendre le mécanisme Yahoo depuis 2 pages :grin: 

oki^^

bah moi j'en sais rien j'ai pas géré tout ça sur l'appli :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.