Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a une heure, GG a dit :

Bon allez je dis plus rien parce que de toute évidence on ne voit pas du tout la draft de la même façon. Vivement qu'on y arrive d'ailleurs, que tout le monde puisse se féliciter de l'avoir chier :grin:

 

Du coup je suis allé voter pour la non-snake, pour qu'on puisse rapidement passer à autre chose. C'est à dire le doodle pour Akinsson -_- 

chiée*

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Ah oui donc tout se joue vraiment à la gueule quoi :lol:

Non mais je pense avoir déjà fait comprendre que pour moi il mériterait qu'on lui laisse l'opportunité de la refaire. J'ai bien compris qu'elmö préférerait que non. Maintenant, on est pas 2 à décider. Toi par exemple, tu parles beaucoup mais t'as toujours pas donné ton avis. Même chose pour les autres qui sont passés aujourd'hui...

Modifié par Nista
Lien vers le commentaire

J'ai pas donné mon avis parce que déjà il faudrait savoir sur quoi on se positionne exactement.

Est-ce-que c'est juste pour le cas Lowry ?

Est-ce-que c'est pour les keepers d'Akinos ?

Ou est-ce-que c'est pour les keepers de tout le monde ?

Ou est-ce-que c'est pour les keepers de ceux qui croyaient qu'on draftait en snake ? :ninaj: 

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nista a dit :

J'ai bien compris qu'elmö préférerait que non.

c'est même pas ça en fait...mais il a pas laché lowry parce que snake ou pas snake déjà, il a juste fait une erreur et des erreurs on en fait tous...

ça aurait profité à quelqu'un d'autre j'aurais dit pareil mais vous pouvez très bien ne pas tenir compte de mon avis vu mon implication -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Sinon on peut pas remettre genre une semaine de plus pour les keepers ? Et pas besoin de courir après les gens car au pire y'a déjà les anciens keepers, non ? :unsure2:

Moi ça me va, mais du coup vu qu'on va faire ca en no-snake, je ne vais sûrement rien changer.

Lien vers le commentaire

pourquoi ?

parce qu'on essaie de faire les choses correctement pendant que d'autres sont trop pressés, s'en branlent ou ne font aucun effort pour essayer de comprendre ?

y'a rien de compliqué, y'a juste des choses à mettre en place au départ pour qu'ensuite tout roule -_- 

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement je sais que certains s'impliquent énormément et je respecte ça. Mais là c'est en train de tourner à la foire d'empoigne entre quelques "hardcore" et les "casuals" subissent ça de très loin.

Alors oué, on, je en particulier si vous voulez, fait pas beaucoup d'efforts pour comprendre les subtilités. Mais encore une fois si on/je joue, c'est pour le plaisir de jouer à un concept que j'apprécie avec des gens que j'apprécie. Quand je vois les conséquences que peuvent prendre certaines actions ou certains propos sur les relations entre les uns et les autres, je me pose des questions sur le degré d'implication et là où on finit par en arriver.

Je dis pas qu'il faut faire n'importe quoi non plus, mais rendez-vous compte que vous êtes en train de vous embrouiller pour un truc qui change l'approche du jeu pour 3, peut-être 4 personnes, mais que le reste des joueurs en a pas grand-chose à secouer des répercussions qu'entrainerait tel ou tel type de draft et qu'on veut juste s'amuser le plus possible, y compris quand on en rajoute dans le rôle des boulets de service (du moment que ça fait marrer la plupart des gens). ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.