Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a 5 minutes, GG a dit :

Moi je reste sur ma position : avec ton système il n'y aura plus aucun trades.

 

mais c'est le système qu'on a utilisé la saison dernière et avec les mêmes conséquences !

et je t'ai donné la solution déjà, que tu n'as pas acceptée sans même dire pourquoi :huh: 

je comprends vraiment pas pourquoi t'es buté comme ça, ça va absolument pas empêcher quoique ce soit !

c'est bien moins contraignant de continuer comme ça (pour tout le monde) que si on se retrouve à avoir un mec drafté 7 qui te pique un tour 5 et un autre drafté aussi en 7 mais pick 6 et finalement le mec qui sera tdd7 aura été drafté tour 8 ( :lolol: ), et en plus de ça, je suis persuadée qu'on risque d'avoir des situations encore plus déséquilibrées à terme quand plus de trades auront été faits -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

et je t'ai donné la solution déjà, que tu n'as pas acceptée sans même dire pourquoi :huh: 

Euhhh c'est à dire ?

 

il y a 3 minutes, elmö a dit :

je comprends vraiment pas pourquoi t'es buté comme ça, ça va absolument pas empêcher quoique ce soit !

Bien sûr que si ca va empêcher tous les trades. Qui va trader pour un joueur qu'il ne pourra pas garder à long terme ? Déjà que c'est vraiment la croix et la bannière pour monter des trades, là ce sera juste impossible d'arriver à quoi que ce soit.

il y a 5 minutes, elmö a dit :

je suis persuadée qu'on risque d'avoir des situations encore plus déséquilibrées à terme quand plus de trades auront été faits -_- 

Ah ben c'est sûr que si tu pars du principe que les trades déséquilibrent le jeu, je comprends mieux ta position.

il y a 7 minutes, elmö a dit :

c'est bien moins contraignant de continuer comme ça (pour tout le monde) que si on se retrouve à avoir un mec drafté 7 qui te pique un tour 5 et un autre drafté aussi en 7 mais pick 6 et finalement le mec qui sera tdd7 aura été drafté tour 8 ( :lolol: )

La solution simple qui à mon avis plairait à la majorité, c'est qu'on oublie ces histoires de tdd associés.

Lien vers le commentaire

c'est à dire que tu continues d'échanger le tdd associé avec marco !

 

mais non enfin ! si tu veux garder le joueur t'as qu'à choper un tdd ou relacher l'autre joueur au même tour !

et je te rappelle qu'au début on parlait aussi de contrat ou de trouver une solution pour le renouvellement, manière qu'on garde pas 10 ans la même équipe...

et je te rappelle aussi qu'on est censé garder qu'entre 4 et 9 joueurs, dont quoiqu'il arrive, on a des choix à faire, c'est l'essence même de la dynasty :huh: 

 

c'est pas les trades qui déséquilibrent le jeu, c'est de foutre un mec drafté à telle tour à une position aléatoire -_- 

 

oublier les trades associés fera que t'auras encore moins la possibilité de garder ton joueur hein :ninja: 

edit : ah en fait tu veux carrément changer tout le système du jeu c'est ça ? :o 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Etonnant bis

C'est bien, ça fait bien avancer les choses.
Tu viens balancer que ça intéresse pas grand monde, or jusqu'à preuve du contraire t'as l'air d'être le seul emmerdé. Je viens dire ce que j'en pense et que je pense que t'as tort. Je vois pas en quoi ça mérite un 'étonnant', et ça pourrit encore un peu l'ambiance ici, bien joué. :thumb: 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, elmö a dit :

c'est à dire que tu continues d'échanger le tdd associé avec marco !

J'ai un doute : dans ton système, l'an prochain marco aura bien un tdd 5 ? Mais il ne pourra l'associer à aucun keeper si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

J'ai un doute : dans ton système, l'an prochain marco aura bien un tdd 5 ? Mais il ne pourra l'associer à aucun keeper si j'ai bien compris ?

je comprends pas

là pour le moment, si tu regardes le google doc, tu verras que vous avez tous vos tdd, comme tout le monde...

si vous voulez garder, toi harris/hayward et lui winslow/bazemore, vous refaites un échange tdd7 vs tdd5, exactement comme la saison dernière, donc marco n'aura plus son tdd5 mais aura 2 tdd7 et toi l'inverse...

Lien vers le commentaire

tu veux dire là si on fait rien ?

bah oui -_-

vu qu'un keeper bloque obligatoirement le tour où il a été drafté !

sauf pour les mecs de la fa, alors si tu veux, on peut réfléchir à l'idée d'appliquer le même traitement aux joueurs tradés...ça sera moins pire que de se baser sur l'"ordre" de draft ou notre appréciation...

ou alors il prend automatiquement la place du mec qui part...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elmö a dit :

bah oui -_-

Ok, c'était pour être bien sûr.

Donc maintenant tu te mets à la place de marco. 

T'as un tdd5, et il te manque un tdd8 pour garder soit Pat Pattersson soit RoLo. Aujourd'hui en l'état actuel des choses, tu irais échanger un tdd5 contre un tdd8 ? Laisses-moi répondre à ta place :  y a 99% de chance que non.

Donc sachant qu'il existe un risque important que l'un des 2 traders ne veulent pas renouveler l'échange de tdd les années suivantes, qui va vouloir trader des joueurs aujourd'hui ?

De la même façon, tu me dis que je n'ai qu'à récupérer un tdd5 quelque part. Mais le constat est le même, qui va vouloir me céder un tdd sachant ce que ça implique ? Absolument personne.

 

Tu va avoir du mal à m'enlever de la tête que dans ce système il n'y aura plus de trades (à part un échange miraculeux si les joueurs ont le même tdd associé, ou entre joueurs sans valeurs de fond de roster, et encore même dans ce cas ça risque d'être très compliqué je pense)

 

il y a 16 minutes, elmö a dit :

sauf pour les mecs de la fa, alors si tu veux, on peut réfléchir à l'idée d'appliquer le même traitement aux joueurs tradés...

C'est à dire ? On les place où on veut ? Y aurait des abus non ? Genre on s'échange KAT et AD, et on se les place en tdd 13 :ninja: 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

bah au pire tu le relaches et tu le draftes au tour 5 :ninja: 

 

il y a 4 minutes, GG a dit :

tu irais échanger un tdd5 contre un tdd8

bah si ça vous arrange tous les deux, ça change quoi entre foutre winslow tour 5 directement ou tour 7 en ayant échangé ton tour 5 ?

(ou 6 ou 8 ou elk ou chépakel joueur, jme souviens pas de ce que vous avez fait)

 

 

sinon j'essaie de donner des solutions et j'ai l'impression que tu ne me lis pas :ninja: 

il y a 7 minutes, GG a dit :

C'est à dire ? On les place où on veut ? Y aurait des abus non ? Genre on s'échange KAT et AD, et on se les place en tdd 13 :ninja: 

bah faut quand même que le spot soit libre, c'est exactement comme la fa

tain tu me poses des questions sur des trucs qu'on a fait toute la saison dernière là :huh: 

 

ou sinon il prend la place du mec tradé en échange et basta !

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, elmö a dit :

tu veux dire là si on fait rien ?

bah oui -_-

vu qu'un keeper bloque obligatoirement le tour où il a été drafté !

sauf pour les mecs de la fa, alors si tu veux, on peut réfléchir à l'idée d'appliquer le même traitement aux joueurs tradés...ça sera moins pire que de se baser sur l'"ordre" de draft ou notre appréciation...

ou alors il prend automatiquement la place du mec qui part...

Si je comprends bien ce que tu dis là, c'est exactement ce dont je parlais avec mon échange X et Y nan ?

il y a 10 minutes, GG a dit :

Ok, c'était pour être bien sûr.

Donc maintenant tu te mets à la place de marco. 

T'as un tdd5, et il te manque un tdd8 pour garder soit Pat Pattersson soit RoLo. Aujourd'hui en l'état actuel des choses, tu irais échanger un tdd5 contre un tdd8 ? Laisses-moi répondre à ta place :  y a 99% de chance que non.

Donc sachant qu'il existe un risque important que l'un des 2 traders ne veulent pas renouveler l'échange de tdd les années suivantes, qui va vouloir trader des joueurs aujourd'hui ?

De la même façon, tu me dis que je n'ai qu'à récupérer un tdd5 quelque part. Mais le constat est le même, qui va vouloir me céder un tdd sachant ce que ça implique ? Absolument personne.

 

Tu va avoir du mal à m'enlever de la tête que dans ce système il n'y aura plus de trades (à part un échange miraculeux si les joueurs ont le même tdd associé, ou entre joueurs sans valeurs de fond de roster, et encore même dans ce cas ça risque d'être très compliqué je pense)

 

C'est à dire ? On les place où on veut ? Y aurait des abus non ? Genre on s'échange KAT et AD, et on se les place en tdd 13 :ninja: 

Comme déjà dit elmö, j'aime beaucoup ton idée du renouvellement mais je reste un amoureux des trades donc d'accord avec ce que dit GG ici. Pour moi, si on échange des tdd, ça devrait  influer juste sur l'année N+1 et après on laisse yahoo répartir pour l'année N+2.

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nista a dit :

Si je comprends bien ce que tu dis là, c'est exactement ce dont je parlais avec mon échange X et Y nan ?

franchement je sais plus mais là j'en peux plus, je veux juste trouver un compromis et en finir :(

 

yahoo répartit rien du tout, c'est juste l'ordre dans lequel on les a draftés, ça a pas plus de sens que ce que je vous propose...

mais si on se contente de juste échanger les mecs et leur place on règle ce que vous qualifiez de problème -_-

 

mais si on continue à pouvoir trader des tdd on va se retrouver forcément avec des situations similaires...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Je crois avoir à peu près tout compris, mais je vais essayer de finir de comprendre en prenant l'exemple simple, donc elkjaer vu qu'il n'est que dans un trade.

En 2016 Marco a drafté Teague en 6 et l'a trade à elkjaer, ainsi que son round 6 pour que elkjaer puisse garder Teague. Et elkjaer a trade son pick 7 de 2016, Bazemore, ainsi que son round 7. Or elkjaer a "pick" cette année en 74 (Teague Keeper) et en 76 (Kaminsky :ninja: ) donc deux fois en position 6. Donc ca veut bien dire ce que disait Rémi avec ses X et Y non ? malgré le fait qu'elkjaer se soit libéré de son pick 7, il s'est retrouvé avec un pick 6, donc il n'y avait aucun besoin d'équilibrer le trade avec l'échange round 6 <-> 7 pour conserver les joueurs en question.

 

Edit: Merde c'est l'inverse de ce que disait Rémi je crois :ninaj: 

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Nista a dit :

Si je comprends bien ce que tu dis là, c'est exactement ce dont je parlais avec mon échange X et Y nan ?

oui !

(par défaut, mais si il faut changer quelque chose c'est l'option que je préfère)

 

mais je vois pas le rapport avec ce que dit bebs :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.