Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

on savait très bien que la dynasty ça allait être une autre paire de manches que la fantasy classique et qu'il faudrait plusse d'implication pour bien comprendre tous les enjeux -_-

ce que tu penses être important pour seulement 3 personnes l'est pourtant pour tout le monde, seulement effectivement si tu ne fais pas l'effort pour le comprendre tu vas rester bloqué à croire qu'on fait ça pour le plaisir de faire chier ou pour se mettre bien personnellement (ce qui est ridicule sauf à être nul à chier chaque saison)...

moi ce qui me fout franchement mal, c'est de se casser le cul pour faire les choses de la meilleure façon pour s'entendre dire qu'on est casse-couilles, ça fait un peu mal au cul quand même :( 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Je parle pas spécifiquement de l'histoire de la draft là...

juste pour être sure, tu parles spécifiquement de quelque chose qui n'a jamais été évoqué ici, qui ne regarde personne d'autre que les deux personnes impliquées et dont tu n'as qu'une seule version c'est ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

juste pour être sure, tu parles spécifiquement de quelque chose qui n'a jamais été évoqué ici, qui ne regarde personne d'autre que les deux personnes impliquées et dont tu n'as qu'une seule version c'est ça ?

Non. Vos histoires j'en ai rien à secouer et je m'en mêle pas. Si j'ai envie de dire "elmö et Rémi se sont embrouillés" je le dis et je prends pas des pincettes. Par contre effectivement ça fait partie d'un ensemble de trucs qui montrent que les réactions épidermiques dépassent assez largement le cadre du jeu et c'est regrettable.

C'est juste le ton général qu'est en train de prendre le truc qui me saoule. Tu me parles de "ce qui est important pour moi" parce que ça l'est pour toi ou GG, mais je suis à peu près certain que la quasi-totalité des mecs qui jouent ne changeront rien à leurs keepers parce que la draft se déroulerait d'une façon ou d'une autre (après il peut y avoir d'autres facteurs, comme je disais si je dois refaire ma liste de keepers aujourd'hui je garde pas Horford en 2e pick mais rien à voir avec le système de draft).

Et oui je trouve que vous êtes en train de vous/nous prendre la tête pour des trucs qui dans l'absolu ne changent pas grand-chose pour la plupart des joueurs. Mais si il faut que j'arrête de lire le topic parce que c'est moi qui saoule, no soucy j'arrêterai de lire le topic.

Lien vers le commentaire

Mais qui te dit que la plupart des gens s'en foutent ? Puis c'est pas comme si on s'était préparés depuis longtemps à devoir faire des réglages pour cette saison à venir. :unsure2:

En plus y'a pas eu d'embrouille hier, juste un débat. Et du coup si ça t'intéresse pas c'est pas un souci, tu gardes tes keepers comme ils sont et ça ira très bien...

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

Non.

ok donc y'a pas d'embrouille en fait :ninja: 

il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

C'est juste le ton général qu'est en train de prendre le truc qui me saoule. Tu me parles de "ce qui est important pour moi" parce que ça l'est pour toi ou GG, mais je suis à peu près certain que la quasi-totalité des mecs qui jouent ne changeront rien à leurs keepers parce que la draft se déroulerait d'une façon ou d'une autre (après il peut y avoir d'autres facteurs, comme je disais si je dois refaire ma liste de keepers aujourd'hui je garde pas Horford en 2e pick mais rien à voir avec le système de draft).

ça l'est pour tout le monde, que tu le veuilles ou non, après si toi ou le reste des joueurs vous vous en carrez c'est votre problème -_- 

de toute façon il faut bien choisir un mode de draft non ? donc autant essayer de comprendre ce que ça implique sinon à quoi ça sert ?

tu devrais refaire ta liste de keepers puisqu'il a apparemment été décidé qu'on avait le droit de faire des erreurs et de les réparer même si ça n'avait rien à voir avec le mode de draft :ninja:  

il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

Et oui je trouve que vous êtes en train de vous/nous prendre la tête pour des trucs qui dans l'absolu ne changent pas grand-chose pour la plupart des joueurs. Mais si il faut que j'arrête de lire le topic parce que c'est moi qui saoule, no soucy j'arrêterai de lire le topic.

bah c'est toi qui as déboulé pour dire que c'était compliqué et qu'on cassait les couilles hein :huh: 

donc c'est quand même un peu gonflé de ta part de réagir comme ça !

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

tu devrais refaire ta liste de keepers puisqu'il a apparemment été décidé qu'on avait le droit de faire des erreurs et de les réparer même si ça n'avait rien à voir avec le mode de draft :ninja: 

Juste sur ça : 

de 1/ il me semble que rien n'a été décidé, ou alors je suis pas au courant :ninja: 

de 2/ y a que 5 personnes qui ont donné leur avis j'ai l'impression :

- toi tu es contre

- moi je suis contre à part pour l'exception Lowry

- il me semble que pour Rémi s'était pareil sauf qu'ensuite il a dit qu'on pouvait laisser une semaine, du coup je sais pas trop

- morgan laisserait une semaine de +

- pareil pour flof

 

En résumé y a pas vraiment de majorité qui se dégage sur le cas des keepers ....

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

bah c'est toi qui as déboulé pour dire que c'était compliqué et qu'on cassait les couilles hein :huh: 

donc c'est quand même un peu gonflé de ta part de réagir comme ça !

Et c'est toi qui m'a dit "va voter pour tel truc, ça t'arrange".

Alors oui il fallait bien se pencher sur ce point. Maintenant la façon dont c'est fait, ce qui se joue derrière et les accusations des uns et des autres (dont les miennes) c'était pas indispensable mais on en arrive là parce que les discussions finissent toujours par prendre un tour qui n'a rien à voir.

il y a 21 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Mais qui te dit que la plupart des gens s'en foutent ?

Le fait que la plupart des joueurs ne participent pas au débat ou que ceux qui y participent à 2 ou 3 exceptions près disent qu'ils s'en foutent, ça constitue un faisceau de présomption ou pas? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

j'étais ironique gg :ninja: 

Ah merde :ninja: 

il y a 1 minute, elmö a dit :

mais à l'allure où ça va, la semaine va passer et rien n'aura été décidé :grin: 

Ca voudra dire qu'on aura décidé de pas prendre de décision et de rester comme ça :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Et c'est toi qui m'a dit "va voter pour tel truc, ça t'arrange".

Alors oui il fallait bien se pencher sur ce point. Maintenant la façon dont c'est fait, ce qui se joue derrière et les accusations des uns et des autres (dont les miennes) c'était pas indispensable mais on en arrive là parce que les discussions finissent toujours par prendre un tour qui n'a rien à voir.

je pensais juste que c'était intéressant de comprendre quelle méthode impliquait quelles conséquences, et effectivement la méthode non-snake, celle préconisée par yahoo dans notre cas et qui colle à la réalité, est celle qui t'arrange...

toi qui es habituellement favorable aux débats, y compris musclés, je suis quand même assez surprise que ça te gène ici :huh: 

il y a 4 minutes, GG a dit :

Ca voudra dire qu'on aura décidé de pas prendre de décision et de rester comme ça :ninja: 

ça me va :ninja: 

Lien vers le commentaire

Pour préciser, si plusieurs demandent du temps en plus pour les keepers parce qu'on a changé le mode de draft, je veux bien, mais en ce qui me concerne je ne changerai rien et si on entérine tout aujourd'hui ça me va parfaitement. 

Que ceux qui sont contre le fait de tout entériner aujourd'hui lèvent la main ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Flolynyk a dit :

Pour préciser, si plusieurs demandent du temps en plus pour les keepers parce qu'on a changé le mode de draft, je veux bien, mais en ce qui me concerne je ne changerai rien et si on entérine tout aujourd'hui ça me va parfaitement. 

 

+1

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Pour préciser, si plusieurs demandent du temps en plus pour les keepers parce qu'on a changé le mode de draft, je veux bien, mais en ce qui me concerne je ne changerai rien et si on entérine tout aujourd'hui ça me va parfaitement. 

Que ceux qui sont contre le fait de tout entériner aujourd'hui lèvent la main ! :ninja: 

ALLO !! ©

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Flolynyk a dit :

Pour préciser, si plusieurs demandent du temps en plus pour les keepers parce qu'on a changé le mode de draft, je veux bien, mais en ce qui me concerne je ne changerai rien et si on entérine tout aujourd'hui ça me va parfaitement. 

Que ceux qui sont contre le fait de tout entériner aujourd'hui lèvent la main ! :ninja: 

Je suis ok avec ça. 

Lien vers le commentaire
Le 13/09/2017 à 18:13, Flolynyk a dit :

Pour préciser, si plusieurs demandent du temps en plus pour les keepers parce qu'on a changé le mode de draft, je veux bien, mais en ce qui me concerne je ne changerai rien et si on entérine tout aujourd'hui ça me va parfaitement. 

Que ceux qui sont contre le fait de tout entériner aujourd'hui lèvent la main ! :ninja: 

Ça me va.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Nijni a dit :

Je viens de me taper les 6 dernières pages, je vais presque regretter de pas avoir fait ce mode de jeu :ninaj: Ce bordel... ce climat aussi :love::ninja: 

Sinon pour ma curiosité c'est quoi un mode snake ? 

mais non !

 

le snake c'est ce qu'on fait en classique -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.