Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

Je peux pas te dire comment Yahoo va affecter les keepers à nos tdd. Ni si seulement ca va être possible. On ne saura ça qu'à la prochaine validation des keepers. Autant dire que ça va être compliqué de savoir si ca vaut le coup de garder un joueur si on sait pas à quel tdd il va être affecté. 

On attend l'avis d'elkjaer ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Je peux pas te dire comment Yahoo va affecter les keepers à nos tdd. Ni si seulement ca va être possible.

Si tu veux un début de réponse, cherche le système qui me serait le moins favorable :ninja:

à l’instant, elmö a dit :

ça serait pas une bonne idée d'éviter d'échanger des tdd à l'avenir ? :ninja: 

Le type d'échange qu'on avait fait avec GG était différent, mais celui avec elkjaer c'était juste pour pouvoir récupérer la possibilité de keeper le joueur.

Ou alors c'est nous qui avions raison depuis le début :ninja:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Proposition pour l'assignation des joueurs à tel ou tel tdd pour ceux qui en ont échangé l'an dernier : 
 - elk : Teague au tour 6, Kaminsky au tour 7
 - gg : Hayward tour 5, Harris tour 6, Warren tour 7, Conley tour 8
 - marco : Winslow tour 5, Bazemore tour 6, Lopez tour 7, Patterson tour 8


 - 

il y a 5 minutes, elmö a dit :

:lol2: 

t'as raison -_- 

heureusement vous êtes que 3 à être concernés :grin: 

ça serait pas une bonne idée d'éviter d'échanger des tdd à l'avenir ? :ninja: 

Du coup, si par exemple, je trade un joueur X pick au 6e tour contre un mec Y au 9e tour, Y devient mon 6e tour et X son 9e ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Proposition pour l'assignation des joueurs à tel ou tel tdd pour ceux qui en ont échangé l'an dernier : 
 - elk : Teague au tour 6, Kaminsky au tour 7
 - gg : Hayward tour 5, Harris tour 6, Warren tour 7, Conley tour 8
 - marco : Winslow tour 5, Bazemore tour 6, Lopez tour 7, Patterson tour 8


 - 

C'est déjà défini par Yahoo en fait ...

 

Du coup elmö tu peux refaire le google doc s'il te plaît :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Yah00 a décalé les tdd en fait !

mais c'est ça que je comprends pas je crois :ninja: (je suis partie de là pour faire la mise à jour du google doc)

 

bon là par contre mon cerveau ça commence à ressembler à ça 

14608107_1180665285312703_1558693314_n.j

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nista a dit :

Du coup, si par exemple, je trade un joueur X pick au 6e tour contre un mec Y au 9e tour, Y devient mon 6e tour et X son 9e ?

ALLO ??! © :ninja: 

il y a 2 minutes, elmö a dit :

c'est exactement ça qui m'a fait prendre conscience du truc hier soir :lol: 

Après, au pire, on peut toujours le changer nous même vu qu'il faut tout faire à la main quoi qu'il arrive au final... Et donc décréter que pour GG, Hayward est tour 5 et Conley tour 7.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

ALLO ??! © :ninja: 

Tu poses la question dans le cas où on abandonne les tdd associés ? Si oui je ne sais pas répondre, mais j'ai l'impression que Yahoo va insérer le joueur dans ton ordre de draft et décaler ceux qui sont derrière, comme ca a été fait cette année.

Mais a priori je trouve encore que le plus simple pour savoir où on va serait de garder les tdd associés et de garder le google doc en référence ...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Tu poses la question dans le cas où on abandonne les tdd associés ? Si oui je ne sais pas répondre, mais j'ai l'impression que Yahoo va insérer le joueur dans ton ordre de draft et décaler ceux qui sont derrière, comme ca a été fait cette année.

Mais a priori je trouve encore que le plus simple pour savoir où on va serait de garder les tdd associés et de garder le google doc en référence ...

 

Lapin compris ! :ninaj: 

Yahoo, il a fait quand même beaucoup comme on lui disait. Si par exemple, on avait associé Whiteside au 2nd pick de Savastano et Porz au 1er, bah, ça apparaîtrait comme ça. 
Après, oui, pour vous 3, il a fait au plus bête. Vu que tu as "officiellement" pick Harris avant Hayward (le pick de Marco précédait le tien), il a placé Harris en 5 et donc Hayward en 6.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nista a dit :

 - 

Du coup, si par exemple, je trade un joueur X pick au 6e tour contre un mec Y au 9e tour, Y devient mon 6e tour et X son 9e ?

ah ouais :ninja: 

mais on avait déjà pas d'obligation de trader des tdd donc ça change rien si  ? :ninja: 

si tu fais ça, tu auras 2 mecs tdd9 (celui que tu as drafté et Y) et tu devras choisir, c'est tout -_- 

Lien vers le commentaire

Et ma question, c'était :
J'ai drafté X au 6e tour. Je veux le trade contre Y que bidule a drafté au 9e tour. Trade simple pas de tdd associé. Est-ce que tout simplement, l'an prochain, au moment de la draft, si je désire conserver Y, je pourrais l'assigner à mon 6e tour ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Après, oui, pour vous 3, il a fait au plus bête. Vu que tu as "officiellement" pick Harris avant Hayward (le pick de Marco précédait le tien), il a placé Harris en 5 et donc Hayward en 6.

Ben donc tu as la réponse à ta question non ? 

Lien vers le commentaire

Vous pensez qu'il sera impossible de sélectionner en keepers 2 joueurs de son équipe s'ils ont été drafté au même tour ? 

il y a 3 minutes, Nista a dit :

 Est-ce que tout simplement, l'an prochain, au moment de la draft, si je désire conserver Y, je pourrais l'assigner à mon 6e tour ?

Déjà à mon avis c'est pas au moment de la draft que ca se joue, mais au moment du choix des keepers.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.