Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

j'ai mis le google doc à jour !

par contre je sais pas trop comment on doit gérer les mecs draftés aux mêmes tours pour la suite :unsure: 

pour le moment j'ai laissé comme ça s'est passé...(je crois :ninja: )

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Bon boulot, pour mon équipe c'est bon (enfin je crois :ninja:)

 

à part cette histoire de mecs draftés dans le même tour...du coup j'ai pas viré le tdd que t'avais pas non plus...

je veux pas avoir l'air d'insister hein :ninja: 

 

edit : au fait, merci, ça fait plaisir :) 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

bah autant jusque là j'avais compris, autant maintenant, je sais pas du tout comment on est censé faire :lol: 

parce que toi par exemple, t'as drafté personne en 5 et 6, mais t'as drafté 2 mecs aux tours 7 et 8 !

alors c'est normal, mais comment on fait pour les keepers et la future draft ? :unsure: 

en plus yahoo le présente pas du tout comme ça dans les résultats de draft, il te met un ordre normal et pas 1 2 3 4 7 7 8 8 (il manque un smiley nerd sur ce forum :ninaj: )

 

en fait je crois que c'est pas vraiment une bonne idée d'inclure les tdd dans les trades :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, elmö a dit :

parce que toi par exemple, t'as drafté personne en 5 et 6, mais t'as drafté 2 mecs aux tours 7 et 8 !

alors c'est normal, mais comment on fait pour les keepers et la future draft ? :unsure: 

Tu peux prendre un exemple ? Parce que je comprends pas ce qui cloche ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Tu peux prendre un exemple ? Parce que je comprends pas ce qui cloche ...

 

bah c'est ça l'exemple :ninja: 

marco sa draft c'est 1 2 3 4 7 7 8 8 9 10 11 12 13

si à la fin il veut garder les 2 mecs draftés au tour 7 il fait comment ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

bah c'est ça l'exemple :ninja: 

marco sa draft c'est 1 2 3 4 7 7 8 8 9 10 11 12 13

si à la fin il veut garder les 2 mecs draftés au tour 7 il fait comment ?

 

Ben ils les gardent, je comprends pas où est le problème :unsure2:

 

Edit : ah, tu veux dire qu'il va perdre le tour 7 l'année prochaine ? T'es sûre que c'est pas définitif le transfert de tdd ?

 

 

Ah non t'as raison, on repart à zéro. En effet ca peut être un problème

.

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

si c'est définitif et en théorie, on repart à 0 avec tous nos tdd (si c'est ça que tu voulais dire), mais au moment de choisir les keepers, si il veut garder les 2 mecs draftés au tour 7, qu'est-ce qu'il se passe ? il en fout un à un tour qu'il avait pas au moment de la draft ( 5 ou 6 dans cet exemple) ?

Lien vers le commentaire

 

Je sais pas comment Yahoo gère ça. Mais dans tous les cas je pense qu'il sera possible de corriger à la main et de voir comment on peut ajuster notre "règlement" une fois qu'on saura ce qui s'est passé en passant à la 3ème saison.

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

OK merci c'est sympa de me faire remarquer que j'ai toujours 10 mois de retard :ninja:

:lol: 

nan mais tu comprends là quand même ? :ninja: 

après c'est clair que les tdd ça a compliqué les choses -_- 

 

à l’instant, GG a dit :

 

Je sais pas comment Yahoo gère ça. Mais dans tous les cas je pense qu'il sera possible de corriger à la main et de voir comment on peut ajuster notre "règlement" une fois qu'on saura ce qui s'est passer en passant à la 3ème saison.

 

ouais, mais tant qu'à faire, autant avoir un google doc propre dès le début -_-

parce que comme on est reparti à 0 (à savoir qu'on a tous tous nos tdd), je peux pas laisser des tdd supprimés déjà, ça a pas de sens  !

bon je peux simplement les virer pour le moment tu me diras, mais reste le problème du reste ( :ninja: ) qui va se poser en fin de saison, tu préfères qu'on attende ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.