Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Bebs a dit :

Il y a 2 mecs sur le tour 10, donc ça a beau etre dans "'l'ordre", y a aucune raison pour qu'un mec se retrouve sur le tour 9 et l'autre sur le tour 10 non ? :unsure2: 

Moi j'ai eu un tdd5 en +, et un tdd 8 en moins.

J'ai drafté Gary Harris en 5, il s'est logiquement inséré en 5, et ca a décalé tous mes autres picks dans l'ordre, jusqu'à que je retombe sur mes pieds au tdd 8.

 

Au final je n'ai eu que 2 décalages : mon 5 Hayward qui est passé 6, et mon 7 qui est passé 8. Mon 6 est un nouveau joueur.

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Bah que ça influe sur la draft de l'année d'après oui. Que ça influe d'année après année, perso je l'avais pas du tout envisagé. Donc parler de règle du jeu, je trouve ça un peu fort.

Mais si tu lâches un des mecs que tu as en double sur le même pick ça n'influe plus les années suivantes non ? :unsure: 

à l’instant, GG a dit :

J'ai drafté Gary Harris en 5, il s'est logiquement inséré en 5

Qui l'a logiquement inséré en 5 ? Yahoo ? :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nista a dit :

Le problème pour les 2 mecs sur le même tour, c'est que ça oblige chaque année GG à trouver un tdd5 quelque part. Et ça va clairement décourager beaucoup de gens de faire des échanges.

mais ça je sais pas pourquoi vous vous l'êtes mis en tête :huh: 

tu veux garder le joueur tradé ?

t'as qu'à dropper l'autre :ninja: 

il faut forcément faire des choix, c'en est juste un !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nista a dit :

Le problème pour les 2 mecs sur le même tour, c'est que ça oblige chaque année GG à trouver un tdd5 quelque part. Et ça va clairement décourager beaucoup de gens de faire des échanges.

Ou ne pas garder un des 2 joueurs en fin de saison. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

c'est con c'est la base de notre fantasy :ninja: 

Rétrospectivement, je pense que c'était une erreur. 

à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Mais si tu lâches un des mecs que tu as en double sur le même pick ça n'influe plus les années suivantes non ? :unsure: 

Bien sûr.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Qui l'a logiquement inséré en 5 ? Yahoo ? :huh: 

Oui. Je pense que ca s'est pareil pour tous les autres non ?

il y a 1 minute, elmö a dit :

mais ça je sais pas pourquoi vous vous l'êtes mis en tête :huh: 

tu veux garder le joueur tradé ?

t'as qu'à dropper l'autre :ninja: 

il faut forcément faire des choix, c'en est juste un !

Dans l'absolu oui, dans les faits ca va décourager tous les trades. Donc si une règle n'est pas bonne, on essaye d'ajuster, et c'est ce que l'on essaye de faire.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nista a dit :

Rétrospectivement, je pense que c'était une erreur. 

moi je trouve ça très bien -_-

et dis toi qu'en auction ou chépakoi, ça aurait été encore plus compliqué et sans doute avec les mêmes problèmes -_- 

il y a 1 minute, GG a dit :

Oui. Je pense que ca s'est pareil pour tous les autres non ?

non, non et encore une fois non, pour la 6000ème fois !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Moi j'ai eu un tdd5 en +, et un tdd 8 en moins.

J'ai drafté Gary Harris en 5, il s'est logiquement inséré en 5, et ca a décalé tous mes autres picks dans l'ordre, jusqu'à que je retombe sur mes pieds au tdd 8.

 

Bah non pas logiquement vu que c'est comme si t'avais drafté Gordon en 5 aussi :grin: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Dans l'absolu oui, dans les faits ca va décourager tous les trades.

je ne suis pas d'accord -_- 

ce qui fout la merde, c'est votre insistance pour les échanges de tdd, vous vouliez simplifier ? allez au bout de votre démarche et y'aura plus aucun problème !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Je vais regarder mais si t'as un exemple ...

 

mais un exemple de quoi ? :unsure: 

le draft résults par team c'est juste une mise en page, les chiffres ne veulent rien dire, ça ne correspond pas à des rounds mais à l'ordre dans lequel tu les as pris, je sais pas quoi te dire de plus mais ça indique rien de plus que ça !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Dans l'absolu oui, dans les faits ca va décourager tous les trades. Donc si une règle n'est pas bonne, on essaye d'ajuster, et c'est ce que l'on essaye de faire.

 

Ca va décourager tous les trades parce que faire un trade ça implique de faire des choix de joueurs à ne pas garder l'année suivante ? Alors que même sans faire de trades tous les ans on est quand même obligés de lâcher des joueurs ? Je comprends pas...

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

mais un exemple de quoi ? :unsure: 

le draft résults par team c'est juste une mise en page, les chiffres ne veulent rien dire, ça ne correspond pas à des rounds mais à l'ordre dans lequel tu les as pris, je sais pas quoi te dire de plus mais ça indique rien de plus que ça !

Oui ok, mais au final ça décale combien de joueurs sur les 182 draftés ? 5 ou 6 ? Donc à 99% ca correspond à nos tdd non ?

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ca va décourager tous les trades parce que faire un trade ça implique de faire des choix de joueurs à ne pas garder l'année suivante ? Alors que même sans faire de trades tous les ans on est quand même obligés de lâcher des joueurs ? Je comprends pas...

+ l'infini

à l’instant, GG a dit :

Oui ok, mais au final ça décale combien de joueurs sur les 182 draftés ? 5 ou 6 ? Donc à 99% ca correspond à nos tdd non ?

 

hein ? mais quel rapport ?

 

Lien vers le commentaire

je vous jure que j'essaie de rester le plus calme possible mais là tu le fais exprès ?

les différences se font évidemment sur les teams de ceux qui ont eu une draft différente puisque c'est ça le problème !

 

mais winslow et bazemore draftés au round 7 qui se retrouvent 5 et 6, c'est pas bon, du tout !

et encore à terme on pourrait se retrouver avec des trucs encore plus moisifiés que ça !

 

tu crois que tu simplifies mais en fait non, c'est tout l'inverse qui va se produire -_- 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.