Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a 4 minutes, GG a dit :

Non mais ca c'était l'année dernière.

Si on applique l'ajustement de Rémi, et il me semble que tu étais prête à l'accepter, cette règle n'est plus contrariée.

 

Elle a raison. Cette année, tu as drafté Harris et Hayward au tdd5. Donc si on prend la règle comme elle est, si tu veux les garder l'an prochain, tu devras avoir 2tdd5 disponibles et pareil pour l'année d'après etc...
Maintenant, je pense que cette règle est mal faite (ou incomplète).

Modifié par Nista
Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

bah non c'est là que tu viens de les drafter, pas l'année dernière :ninja: 

le résultat de la draft s'applique sur la saison en cours hein !

Ah donc c'est uniquement à cause de Hayward et Harris que tu bloques ?

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nista a dit :

Elle a raison. Cette année, tu as drafté Harris et Hayward au tdd5. Donc si on prend la règle comme elle est, si tu veux les garder l'an prochain, tu devras avoir 2tdd5 disponibles.
Maintenant, je pense que cette règle est mal faite (ou incomplète).

voilà -_-

sauf que moi je pense qu'elle est très bien comme elle est :grin: 

à l’instant, GG a dit :

Ah donc c'est uniquement à cause de Hayward et Harris que tu bloques ?

 

j'en ai rien à foutre de hayward et harris, c'est juste un exemple, comme winslow/bazemore (je crois pas que tu m'aies dit que je bloquais dessus d'ailleurs) ou patterson/lopez ou teague/kaminsky -_- 

Lien vers le commentaire

Ok ok ....

il y a 15 minutes, Nista a dit :

On lisse pour cette année et enlève les échanges de tdd alors ?

Oui donc il y a en fait 2 problèmes à régler :

1/ ce qu'on fait pour les tdd en doublon cette année (4 trades concernés il me semble)

2/ ce qu'on fait pour l'avenir

 

Perso je suis pour le lissage cette année, car je veux avoir la possibilité de garder Hayward et Harris si l'envie m'en prend l'année prochaine, mais là je suis partie prenante donc y a conflit d'intérêt si on peut dire :ninja: 

Pour l'avenir je suis pour le système Rémi quand il y a trade, c'est à dire que les joueurs échangés prennent la place des tdd libérés.

Et je suis pour garder la possibilité d'échanger des tdd, en lissant les équipes concernées, ce qui ne devrait représenter qu'un infime changement sur le google doc.

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nista a dit :

tu devras avoir 2tdd5 disponibles et pareil pour l'année d'après etc...

y'a quand même des chances que pour dans la plupart des cas (déjà pas bien nombreux) on ait pas forcément envie de garder les 2 joueurs -_- 

 

mais encore une fois, si ça peut faciliter sans devoir changer le socle du jeu, on peut appliquer le traitement fa !

concrètement, pour un trade ça donne :

X contre Y, avec X prend la place d'Y et vice versa, et lors du choix des keepers, on a la possibilité de mettre X au tour libre qu'on voudra, comme on l'a fait avec les fa donc...

est-ce que ça semble possible sans créer de problème inattendu ?

et pour compléter, là à la fin de cette saison là, on laisse la possibilité de faire pareil à nos 3 concernés avec leur doublette...

 

par contre, ça règle pas l'histoire des échanges supplémentaires de tdd, là dessus on tourne vraiment en rond :grin: 

il y a 1 minute, GG a dit :

Et je suis pour garder la possibilité d'échanger des tdd, en lissant les équipes concernées, ce qui ne devrait représenter qu'un infime changement sur le google doc.

ça je suis farouchement contre !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

concrètement, pour un trade ça donne :

X contre Y, avec X prend la place d'Y et vice versa, et lors du choix des keepers, on a la possibilité de mettre X au tour libre qu'on voudra, comme on l'a fait avec les fa donc...

 

ça je suis farouchement contre !

Non, on met X à la place de Y et Y à la place de X. Sinon, imagine je trade Butler contre un autre tdd2, mon partenaire de trade pourra mettre Butler en 13 et moi de même et l'année suivante, on aura tous les deux la possibilité de draft un tdd2.

Pareil que toi pour le truc du lissage. Je veux bien le faire cette année parce qu'on a merdé mais pas l'appliquer chaque année. Du coup, on enlève les échanges de tdd et voilà.

Modifié par Nista
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nista a dit :

Non, on met X à la place de Y et Y à la place de X. Sinon, imagine je trade Butler contre un autre tdd2, mon partenaire de trade pourra mettre Butler en 13 et moi de même.

+1

il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Et la solution de lisser si on les garde c'est quand même un peu trop bancal,  voire carrément aléatoire.

Pourquoi ? 

il y a 10 minutes, Nista a dit :

Pareil que toi pour le truc du lissage. Je veux bien le faire cette année parce qu'on a merdé mais pas l'appliquer chaque année.

Attention, ce ne serait appliqué que pour les trades de tdd, plus pour les trades de joueurs.

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nista a dit :

Non, on met X à la place de Y et Y à la place de X. Sinon, imagine je trade Butler contre un autre tdd2, mon partenaire de trade pourra mettre Butler en 13 et moi de même et l'année suivante, on aura tous les deux la possibilité de draft un tdd2.

Pareil que toi pour le truc du lissage. Je veux bien le faire cette année parce qu'on a merdé mais pas l'appliquer chaque année. Du coup, on enlève les échanges de tdd et voilà.

bah tu sais si jte trade brogdon contre randle (exemple un peu au pif hein) ça fait déjà un 7 contre 13 :grin: 

mais ça me va aussi comme tu le dis -_- 

et pour cette saison sinon, on verra à la fin selon qui ils veulent garder de leur doublette et on ajustera en fonction, ça évite de lisser selon le n'importe quoi de yahoo directement...

mais ouais, faut fatalement enlever les échanges de tdd !

pour moi c'est soit on change rien et gg sera niqué ( :ninja: ), soit on fait ça...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.