Aller au contenu

Christopher Jullien


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 7 minutes, violacei a dit :

Je pense qu'y en a ici qui seraient contents de repartir avec la même équipe que l'an dernier 😉

Non mais il faut être réaliste, tu ne changeras pas les 11 types de l'équipe. Il faudra donc garder les potentiels meilleurs et je pense qu'il en fait parti.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, fifidu31170 a dit :

Alors on changes les latéraux ? 

Nos lateraux sont plus que moyens! Amian a ete catastrophique pendant 8 mois! Il s’est reveille a la fin !

sylla ca reste sylla!

le jour où le club comprendra que de bons lateraux c’est primordial!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papinoch a dit :

Non mais il faut être réaliste, tu ne changeras pas les 11 types de l'équipe. Il faudra donc garder les potentiels meilleurs et je pense qu'il en fait parti.

Jullien est d'une irrégularité rare. Lui quand il va pas bien, il va pas bien pendant minimum 10 matchs. 

Il a un mental de crevette sur de nombreux matchs. 

Il ne sait pas faire la moindre tête offensive contrairement à y a 3 ans. 

Mais c'est bien, à part ça, qu'on le garde. 

il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Il est la le problème et puis c'est pas prêt de s'arranger. 

C'est clair. Si on pouvait retrouver un Aurier à droite et un Mathieu à gauche on serait super. 

Mais que veux-tu notre staff ne retiens jamais les leçons du passé. Il préfère vouloir prolonger Moubandje ptdr. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, violacei a dit :

Jullien est d'une irrégularité rare. Lui quand il va pas bien, il va pas bien pendant minimum 10 matchs. 

Il a un mental de crevette sur de nombreux matchs. 

Il ne sait pas faire la moindre tête offensive contrairement à y a 3 ans. 

Mais c'est bien, à part ça, qu'on le garde. 

C'est clair. Si on pouvait retrouver un Aurier à droite et un Mathieu à gauche on serait super. 

Mais que veux-tu notre staff ne retiens jamais les leçons du passé. Il préfère vouloir prolonger Moubandje ptdr.

 

Heu...cette saison, il marque un but à Monaco, il est de mémoire décisif sur au moins deux autres buts en déviation, et surtout il est en manque totale de réussite avec des barres et des gardiens qui sortent des arrêts miraculeux : cf au Stadium Areola...de là à dire qu'il ne sait plus faire des têtes offensives...et puis faut voir aussi la qualité globale de nos corners et CF...

Jullien, dans une forme optimale, c'est un trés trés bon joueur. Par contre faut pas se tromper avec lui, c'est un vrai stoppeur, un bon soldat, une machine à dégager du ballon et à contrer des frappes, mais c'est ni un relanceur, ni un leader . Si tu lui file la responsabilité de la relance , c'est sûr que tu t'exposes à le voir s'effondrer mentalement au bout de deux ou trois erreurs. Mais avec un joueur qui assure la relance à côté et lui est complémentaire (comme Shoji ), c'est un sacré défenseur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Asha31 a dit :

 

Heu...cette saison, il marque un but à Monaco, il est de mémoire décisif sur au moins deux autres buts en déviation, et surtout il est en manque totale de réussite avec des barres et des gardiens qui sortent des arrêts miraculeux : cf au Stadium Areola...de là à dire qu'il ne sait plus faire des têtes offensives...et puis faut voir aussi la qualité globale de nos corners et CF...

Jullien, dans une forme optimale, c'est un trés trés bon joueur. Par contre faut pas se tromper avec lui, c'est un vrai stoppeur, un bon soldat, une machine à dégager du ballon et à contrer des frappes, mais c'est ni un relanceur, ni un leader . Si tu lui file la responsabilité de la relance , c'est sûr que tu t'exposes à le voir s'effondrer mentalement au bout de deux ou trois erreurs. Mais avec un joueur qui assure la relance à côté et lui est complémentaire (comme Shoji ), c'est un sacré défenseur.

Il y a rien d'exceptionnel à ce qu'il marque 1 but sur la saison. 

Je suis d'accord que Jullien dans une forme optimale c'est un très bon joueur, mais le problème c'est qu'il est rarement dans cette forme là. 

De parler de responsabilité de la relance je comprends pas où tu veux en venir. Il est pro et DC, s'il arrive pas à relancer proprement c'est que c'est pas un bon DC. 

C'est un joueur "honnête" de ligue 1. Sans plus. La taille ne fait pas la valeur :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Il y a rien d'exceptionnel à ce qu'il marque 1 but sur la saison. 

Je suis d'accord que Jullien dans une forme optimale c'est un très bon joueur, mais le problème c'est qu'il est rarement dans cette forme là. 

De parler de responsabilité de la relance je comprends pas où tu veux en venir. Il est pro et DC, s'il arrive pas à relancer proprement c'est que c'est pas un bon DC. 

C'est un joueur "honnête" de ligue 1. Sans plus. La taille ne fait pas la valeur :ninja:

J'ai jamais dis pour autant que c'était exceptionnel, par contre dire que cette saison il a jamais apporté offensivement, c'est factuellement faux, il a été plusieurs fois décisif et surtout à souvent pris le dessus dans la surface adverse, mais a manqué de réussite.

Quand je parle de responsabilité de relance, je veux dire qu'il y a en pro des profils de joueurs en défense plus ou moins à l'aise avec la relance. Certains se contente du minimum manière de pas faire de connerie, d'autres ont un registre technique et une qualité de passe bien plus importante, et sont plus recherché par leur partenaire pour une première relance de qualité. Jullien , c'est la première catégorie : tant qu'on lui demande de relancer simple et court, en général tout roule, par contre si son compère en défense lui refile systèmatiquement la gonfle , tu peux être sûr qu'il va faire des conneries au bout d'un moment.

Et où tu as vu que j'ai parler de sa taille?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Papinoch a dit :

Donc on peut en conclure qu'il vaudrait mieux le garder et lui prendre une doublure convaincante et jeune (en interne ou externe) afin de préparer son départ en 2020. 

Il aura plus qu'un an de contrat en 2020 aussi il va sûrement perdre la moitié de sa valeur actuelle et ça m'étonnerait qu'on arrive à le prolonger 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elboy31 a dit :

Aperçu Jullien à l'aéroport Blagnac sur son snap.

Il a raison, Jullien est dans l'avion. Il est déjà sur Toulouse depuis quelques jours mais là il vient de prendre un avion privé. Direction l'Écosse ? 

Lien vers le commentaire

Va falloir trouver un DC maintenant, c est pas gagné...

Si on le vend 8 millions comme ecrit sur le site des violets, on fait une bonne affaire.

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.