Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 16è de finale de la coupe de la Ligue


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Valentine a dit :

Eh bé, on tripote un peu mais pas assez de vitesse, aucune percussion. Toivo inoffensif, c'est bien le mot.

Ouais... Ça doit faire du 90-10 au niveau des stats de possession mais l'inaptitude du TFC à faire le jeu est confirmée. Il n'y a que les percussions de Trejo pour secouer le cocotier mais c'est vraiment très peu. Faut dire qu'avec des stratèges comme Sylla et Somalia sur les côtés flanqués d'un duo offensif Toivonen-Edouard absolument flamboyant (:ninja:dire que je les voyais tout péter :mellow:), ya pas grand chose à espérer. Et pourtant, en face, c'est quasi inexistant.

Contre les petits, ça va être compliqué. On est plutôt pas mal quand on peut s'appuyer sur le rythme de l'adversaire mais quand c'est à nous de l'imprimer, c'est beaucoup plus laborieux. Maintenant, à force de courir après le ballon, j'imagine que les Auxerrois vont craquer en deuxième MT...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Akaion a dit :

Très -trop- souvent en position de hors jeu et donc impossible à tenter de trouver.

Ah bon. L arbitre a pas beaucoup sifflé.

à l’instant, Ekelund a dit :

pour moi c'est juste le meilleur joueur de cette première MT :ninja: 

Dans l envie oui

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Ouais... Ça doit faire du 90-10 au niveau des stats de possession mais l'inaptitude du TFC à faire le jeu est confirmée. Il n'y a que les percussions de Trejo pour secouer le cocotier mais c'est vraiment très peu. Faut dire qu'avec des stratèges comme Sylla et Somalia sur les côtés flanqués d'un duo offensif Toivonen-Edouard absolument flamboyant (:ninja:dire que je les voyais tout péter :mellow:), ya pas grand chose à espérer. Et pourtant, en face, c'est quasi inexistant.

Contre les petits, ça va être compliqué. On est plutôt pas mal quand on peut s'appuyer sur le rythme de l'adversaire mais quand c'est à nous de l'imprimer, c'est beaucoup plus compliqué. Maintenant, à force de courir après le ballon, j'imagine que les Auxerrois vont craquer en deuxième MT...

Ouais. Faut aussi soigner les CPA.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

pour moi c'est juste le meilleur joueur de cette première MT :ninja: 

Toujours pareil. Indispensable à la récup et pas si mal sur ses centres mais quand il s'agit de construire... :wacko:

à l’instant, Valentine a dit :

Ouais. Faut aussi soigner les CPA.

Aussi. C'est pas un point sur lequel on a beaucoup progressé, d'ailleurs. Même si le coup franc de Bodiger est pas mal...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, stefece a dit :

Elle y est tout le temps. Que Cafaro rentre s'il vous plaît ! Toivo j'en peux plus. (tain fallait que ce soit le chouchou de Dupraz)

C'est quoi ta fierté sur toivonen ? Devant lui, il a un fantôme... + trejo qui veut tout faire...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Je l'ai jamais trouvé bon. Nul dans ses appels, maladroit, sans spontanéité. En plus il est pas aidé avec Toivo en "soutien". 

Ses apparitions de début de saison me semblent démentir ce jugement bien trop sévère ;). Mais par contre, il ne va pas vers le mieux :(.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.