Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 16è de finale de la coupe de la Ligue


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, stadtfc31 a dit :

Les Indians boycottent, le stade ne vas même pas sonner, il va être uniquement creux

J ai beau lire l'article des Indian's pour le boycoot contre Auxerre,je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment  encore une fois de plus le  bocyoot des coupes ....,en plus on est sur une bonne dynamique,ces dans ces momment là que le TFC dois aussi montrer ,que il n'y a pas que du monde contre le PSG ou Monaco et surment Lyon ,ou alors faut pas se plaindre après ... Bonne soirée et FORZA VIOLA !!! 

Lien vers le commentaire

Après, si les prix sont élevés, c'est aussi parce qu'ouvrir le stadium pour un soir coûte une certaine somme de base au club, qui ne sera sans doute pas compensée, et ce même si les prix sont attractifs. En effet, le nombre de spectateurs devrait sans doute être à peu près le même qu'on soit à 5 ou 15€.

Donc autant rentabiliser quoi ^^

J'ajoute que le club aurait peut être pu prendre un risque en ouvrant au moins les extrémités sud des virages, ne serait-ce que pour voir si éventuellement il n'y avait pas moyen d'avoir plus de spectateurs, car seule la tribune honneur sud a été ouverte, et il se trouve qu'elle est quasiment pleine à l'heure qu'il est. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, fab3131 a dit :

J ai beau lire l'article des Indian's pour le boycoot contre Auxerre,je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment  encore une fois de plus le  bocyoot des coupes ....,en plus on est sur une bonne dynamique,ces dans ces momment là que le TFC dois aussi montrer ,que il n'y a pas que du monde contre le PSG ou Monaco et surment Lyon ,ou alors faut pas se plaindre après ... Bonne soirée et FORZA VIOLA !!! 

L'argument du calendrier chargé mais ça nous concerne pas depuis bien longtemps car nous ne jouons pas de coupe d'Europe. ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fab3131 a dit :

J ai beau lire l'article des Indian's pour le boycoot contre Auxerre,je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment  encore une fois de plus le  bocyoot des coupes ....

Pas DES coupes, de la Coupe de la Ligue. ;)

Je précise de suite que je ne rentrerai dans aucun débat sur le net cette année, ça a été fait, refait et encore et toujours refait, j'ai pas l'énergie ni l'envie de remettre le couvert. Je note juste que les 12000+ personnes de différentiel entre l'affluence de Monaco et celle (au grand maximum) de demain soir n'ont pas pris le temps de faire un communiqué pour expliquer pourquoi ils ne viendront pas au stade vibrer avec les vrais. -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Si c'est Yago dans l'axe tel qu'indiqué par la dépêche, Dupraz n'a donc aucune confiance en Vesko ou Musavu... 

Non mais Veskovac est dans le groupe et même pas musavu... Ça sert à quoi de l'avoir recruté ? :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Ekelund a dit :

Non mais Veskovac est dans le groupe et même pas musavu... Ça sert à quoi de l'avoir recruté ? :mellow:

 Ben , jusqu'au 31 aout , les joueurs  ne se battaient pas pour venir jouer au tef il me semble....  et mis à part Durmaz,  seuls des revanchards (Toivonen ) ou des jeunes en manque de temps de jeu dans leur club sont venus rejoindre le tfc ! 

Mais ça ,  c'était avant, et je suis curieux de voir si, en décembre, certaines "pseudo stars" de L1 ou L2 refuseront encore le passage par la case toulousaine ? vu les résultats de l'équipe ces dernières semaines, je pense que les ajustements de notre effectif seront plus simples à réaliser ....et notamment pour l'achat d'un DC qui me semble vraiment indispensable .

Lien vers le commentaire

Assez bizarre en effet de ne pas voir Musavu dans le groupe et titulaire : mais du coup, je me pose une question : a t'il déjà joué pour le TFC en CFA2 ? Est il blessé ?

Bizarre aussi de ne pas voir Goico titulaire dans les buts

Pour les connaisseurs d'Auxerre : est ce que l'équipe de ce soir sera proche de l'équipe type ou bien impasse ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Si c'est Yago dans l'axe tel qu'indiqué par la dépêche, Dupraz n'a donc aucune confiance en Vesko ou Musavu... 

Je pense surtout qu'il a une hiérarchie claire : le DC n° 3, c'est Yago et donc, il y joue vu que ça reste son poste de prédilection.

Reste à savoir qui est le DC n°4. Si c'est Veskovac, soit il a bôôôôôôôôcoup bossé à l'entraînement soit Musavu est une sorte de Lukebakio bis à savoir un recrutement fantoche -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rémi Loret a dit :

Assez bizarre en effet de ne pas voir Musavu dans le groupe et titulaire : mais du coup, je me pose une question : a t'il déjà joué pour le TFC en CFA2 ? Est il blessé ?

Bizarre aussi de ne pas voir Goico titulaire dans les buts

Pour les connaisseurs d'Auxerre : est ce que l'équipe de ce soir sera proche de l'équipe type ou bien impasse ?

Musavu n'a jamais joué au TFC. Seulement 4 bancs en Pro et 0 en CFA2

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Je pense surtout qu'il a une hiérarchie claire : le DC n° 3, c'est Yago et donc, il y joue vu que ça reste son poste de prédilection.

Reste à savoir qui est le DC n°4. Si c'est Veskovac, soit il a bôôôôôôôôcoup bossé à l'entraînement soit Musavu est une sorte de Lukebakio bis à savoir un recrutement fantoche -_-.

 Je dirais Amian avant Musavu-King et Veskovac.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Je dirais Amian avant Musavu-King et Veskovac.-_-

Ce n'est pas un latéral ? :unsure2:

Remarque, on sait au TFC que les latéraux sont parfois de meilleurs centraux que les centraux quoique moins bons centreurs que d'autres latéraux mais en l'occurrence, je pensais qu'Amian était un "latéral-latéral".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.