Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 16è de finale de la coupe de la Ligue


Modérateur

Messages recommandés

le seul moment où j'ai accepté de mettre Le meilleur patissier de france pour 2 minutes "s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît juste 2 minutes" pour faire plaisir à ma meuf : bah y'a eu le but. Et vu qu'il y'a as eu de replay pendant les 40 minutes suivantes  j'ai juste la haine

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Viz a dit :

le seul moment où j'ai accepté de mettre Le meilleur patissier de france pour 2 minutes "s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît juste 2 minutes" pour faire plaisir à ma meuf : bah y'a eu le but. Et vu qu'il y'a as eu de replay pendant les 40 minutes suivantes  j'ai juste la haine

J'espère qu'elle t'a fait un clafoutis pour se faire pardonner ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, format_c a dit :

Quelle blague les notes de l'équipe ! C'est à se demander si ils ont regardé le match...

Edouard prend 4 quand Bodiger prend 5... Y a pas comme un léger souci là ? Soit Bodiger prend 5 et Edouard 1 soir Edouard prend 4 et Bodiger 8 il me semble...

Il y a belle lurette que je ne me pose plus la question... -_-

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

avec l'équipe de l'an dernier on se la prenait l'égalisation dans les dernières secondes :grin: 

quant à Edouard il m'a tout simplement fait regretter Pesic, et ça je pensais pas que ça eut été possible :ninja: 

C'est le syndrome de la mémoire courte :ph34r:.

De manière plus générale, le match d'hier donne une vague idée de ce que jouer sans Diop, Blin ni Braithwaite implique. Sans oublier Durmaz. Mais bon, on est quatrièmes de L1 avec un onze type, on va ptêt pas demander d'avoir de la marge, non plus...

il y a 37 minutes, swedishwasher a dit :

Ouais franchement y'a jamais eu le moindre souci dans ce match. Auxerre n'a pas existé, on a joué avec une équipe sans 4 titulaires et on s'est offert le luxe d'en faire sortir 3 autres pour donner du temps de jeu à Cafaro, Sirieix et Sangaré qui sont au mieux des seconds choix, mais plutôt des 3èmes... De mon point de vue, c'est un match extrêmement bien géré, qui ne va pas laisser trop de traces et qui a permis de faire jouer certains gars qui en avaient besoin.

Le seul point négatif, c'est que effectivement Edouard a été nul (peut être une mauvaise soirée), mais bon, on savait déjà que Martin était nécessaire. Et le staff a l'air décidé à renforcer ce poste, donc pas de gros souci à avoir là non plus.

Tu faisais quoi pendant les arrêts de jeu ? :unsure2:

Pour le reste, c'est vrai : Auxerre n'a pas existé et les supporters auxerrois peuvent s'inquiéter très très fort pour le devenir de leur équipe. Mais le grand Barnum de fin de match a quand même failli nous amener aux pénos...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Tu faisais quoi pendant les arrêts de jeu ? :unsure2:

Ouais bof, deux frappes de poussin parce qu'on a reculé en faisant entrer Sirieix dans l'entre-jeu. On joue la conservation du résultat parce qu'on voit bien qu'ils sont inoffensifs. Après c'est vrai qu'un coup de malchance ils auraient pu marquer, mais bon... j'ai pas trop tremblé.

il y a 40 minutes, elmö a dit :

jte trouve pas très optimiste :(

bon sauf pour pantxi, faut pas déconner :ninja: 

Je dis deuxième choix pour Cafaro, qui est talentueux mais un peu tendre. Sirieix et Sangaré ne sont généralement pas dans les groupes de 18 retenus pour les matchs de L1, donc c'est qu'ils ne sont pas (encore) des deuxièmes choix, non ? Mais après c'est très bien de les faire jouer ce genre de match, ça les garde concernés et ça donne de l'expérience aux jeunes. Franchement j'ai trouvé le coaching très bon et tout en maîtrise.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, swedishwasher a dit :

Je dis deuxième choix pour Cafaro, qui est talentueux mais un peu tendre. Sirieix et Sangaré ne sont généralement pas dans les groupes de 18 retenus pour les matchs de L1

à part contre Monaco, Pantxi a fait partie de tous les groupes retenus cette saison il me semble

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Ouais bof, deux frappes de poussin parce qu'on a reculé en faisant entrer Sirieix dans l'entre-jeu. On joue la conservation du résultat parce qu'on voit bien qu'ils sont inoffensifs. Après c'est vrai qu'un coup de malchance ils auraient pu marquer, mais bon... j'ai pas trop tremblé.

Je dis deuxième choix pour Cafaro, qui est talentueux mais un peu tendre. Sirieix et Sangaré ne sont généralement pas dans les groupes de 18 retenus pour les matchs de L1, donc c'est qu'ils ne sont pas (encore) des deuxièmes choix, non ? Mais après c'est très bien de les faire jouer ce genre de match, ça les garde concernés et ça donne de l'expérience aux jeunes. Franchement j'ai trouvé le coaching très bon et tout en maîtrise.

Ah mais on n'a même pas eu le temps de trembler : en moins de 5 mn, notre équipe s'est complètement délitée, disloquée, absentée.

Alors effectivement, soit les Toulousains se sont dits "bon, vu les pipes intersidérales qu'on a en face, on peut les laisser en face à face avec Lafont et faire la sieste" et alors, cet accès de lucidité doit être salué : car en effet, les Auxerrois sont des pipes intersidérales (comme en attestent -entre autres- leurs frappes de merde seuls face à Lafont). Moi, je ne m'en suis vraiment rendu compte qu'après leurs frappes de poussin. Parce qu'avant, j'ai quand même failli trouver qu'on prenait des risques... :ninja:. Tu pourrais aussi me dire que les Auxerrois frappent au but comme Braithwaite mais on digresserait :ninja:.

Soit le fait d'avoir accumulé Sangaré, Sirieix voire Cafaro au milieu (celui-ci hors de cause, à mon avis) a failli transformer le coaching "très bon et tout en maîtrise" en eau de boudin...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Soit le fait d'avoir accumulé Sangaré, Sirieix voire Cafaro au milieu (celui-ci hors de cause, à mon avis)

Cafaro c'est intéressant offensivement, et au pressing, mais en phase défensive y'a encore du boulot hein ! Sirieix n'a fait que reculer et Sangaré et les autres commençaient à baisser de rythme... 

Il y a 3 heures, HaGu a dit :

à part contre Monaco, Pantxi a fait partie de tous les groupes retenus cette saison il me semble

Et il n'est jamais entré en jeu ou presque... 

Lien vers le commentaire

Pour en finir avec ce match ,j'ai quand même trouvé que l'AJA a fait un super match, bien en place, lignes  resserrées, Sparagna très bon, des avants très percutant  sur ce match c'est une  équipe qui mérite autre chose que le bas du tableau de L2. Je pense q'ils ont mal joué le coup , en étant un peu plus entreprenant ils nous auraient mis en difficulté au vue de notre prestation très moyenne

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, arno31 a dit :

Sangaré me fait une plutôt bonne impression, feeling perso basé sur pas grand chose

 

 Moi c'est l'inverse.:ninja: C'est encore très très juste techniquement et ses passes latérales notamment sont tellement molles et leur trajectoire trop médiocre pour en tirer quelque chose dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, foototo a dit :

Pour en finir avec ce match ,j'ai quand même trouvé que l'AJA a fait un super match, bien en place, lignes  resserrées, Sparagna très bon, des avants très percutant  sur ce match c'est une  équipe qui mérite autre chose que le bas du tableau de L2. Je pense q'ils ont mal joué le coup , en étant un peu plus entreprenant ils nous auraient mis en difficulté au vue de notre prestation très moyenne

ils ont pas percutés grand chose à part la cheville de Lafont 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, foototo a dit :

Pour en finir avec ce match ,j'ai quand même trouvé que l'AJA a fait un super match, bien en place, lignes  resserrées, Sparagna très bon, des avants très percutant  sur ce match c'est une  équipe qui mérite autre chose que le bas du tableau de L2. Je pense q'ils ont mal joué le coup , en étant un peu plus entreprenant ils nous auraient mis en difficulté au vue de notre prestation très moyenne

Ah moi j'ai trouvé qu'ils étaient nullissimes, à part défendre dans leurs 30 mètres ils n'ont pas réussi grand chose. Ils ont des occasions à la fin parce qu'on fait n'importe quoi, et d'ailleurs avec une vraie équipe en face on se faisait rejoindre :ninja: 

Et puis ils ont un gardien incroyable :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Ah moi j'ai trouvé qu'ils étaient nullissimes, à part défendre dans leurs 30 mètres ils n'ont pas réussi grand chose. Ils ont des occasions à la fin parce qu'on fait n'importe quoi, et d'ailleurs avec une vraie équipe en face on se faisait rejoindre :ninja: 

Et puis ils ont un gardien incroyable :ninaj: 

Ouais ils étaient tellement nuls que j'ai pas eu peur une seconde alors qu'on a fait absolument n'importe quoi pendant les 10 dernières minutes.

Lien vers le commentaire

Boucher mérite autre chose que le mépris de certains supporters ! Ok il s'est pas imposé chez nous, sa taille sera peut être toujours un handicap pr le haut niveau mais ce n'est pas une raison pr le siffler comme on a fait hier soir. Si le but est de lui mettre la pression je trouve ca petit mais bon j'ai peut être raté des commentaires de sa part qui justifie cet accueil ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Moi c'est l'inverse.:ninja: C'est encore très très juste techniquement et ses passes latérales notamment sont tellement molles et leur trajectoire trop médiocre pour en tirer quelque chose dans l'immédiat.

Techniquement je l'ai trouvé très bon, surtout sur ses premiers ballons.

Il a une facilité d'élimination et il est plutôt propre dans les passes.

Après son jaune avertissement verbal par l'arbitre je l'ai senti un peu plus emprunté un peu plus sur la réserve (avertissement provoqué par sa première erreur de passe du match l'obligeant à attraper le maillot de l'auxerrois parti en contre).

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, zitoclara31 a dit :

Boucher mérite autre chose que le mépris de certains supporters ! Ok il s'est pas imposé chez nous, sa taille sera peut être toujours un handicap pr le haut niveau mais ce n'est pas une raison pr le siffler comme on a fait hier soir. Si le but est de lui mettre la pression je trouve ca petit mais bon j'ai peut être raté des commentaires de sa part qui justifie cet accueil ?

enfin s'il se fait siffler ce baltringue, c'est surtout parce qu'il gagnait du temps dès la 15e mn... Il a moins pris son temps en 2nde mi-temps...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, foototo a dit :

Meme Dieupraz a reconnu que Auxerre avait fait un bon match, je persiste à dire que si ils y avaient cru plus tôt  que les 10 dernières minutes ( ou tout le monde a serré les fesses)  ils pouvaient nous amener aux tirs au buts qui était leur objectif

avec leur gardien ? c'est couillu comme stratégie :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, zitoclara31 a dit :

Boucher mérite autre chose que le mépris de certains supporters ! Ok il s'est pas imposé chez nous, sa taille sera peut être toujours un handicap pr le haut niveau mais ce n'est pas une raison pr le siffler comme on a fait hier soir. Si le but est de lui mettre la pression je trouve ca petit mais bon j'ai peut être raté des commentaires de sa part qui justifie cet accueil ?

Peut-être le fait qu'il se soit jamais remis en question alors qu'il n'a pas fait un seul arrêt un tant soit peu compliqué durant tout son passage chez nous ( http://www.lesviolets.com/actu/j-ai-ete-mis-sur-le-banc-pour-d-obscures-raisons,31087.html ). Et le fait qu'il ait commencé à gagner du temps sur les dégagements a un peu aidé.

 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, zerocool a dit :

Techniquement je l'ai trouvé très bon, surtout sur ses premiers ballons.

Il a une facilité d'élimination et il est plutôt propre dans les passes.

Après son jaune avertissement verbal par l'arbitre je l'ai senti un peu plus emprunté un peu plus sur la réserve (avertissement provoqué par sa première erreur de passe du match l'obligeant à attraper le maillot de l'auxerrois parti en contre).

 Comme quoi... Après il ne perdait pas le ballon mais j'ai trouvé ses passes vraiment limites. Il faut dire qu'à côté de Toivonen-touslesjoursenmodesurvetdubarçaNKsaMr, difficile de soutenir la comparaison sur ce plan là.:love:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, marco a dit :

Je crois que son seul but hier soir était d'arriver aux pénos pour nous la mettre bien profond, il avait rien à perdre -_-

Ce qui tend à démontrer (si on pouvait en douter) qu'il a un grave problème d'auto-analyse. 

Parce que s'il est convaincu que sur une séance de tirs au but il peut faire la différence pour son équipe c'est qu'il a vraiment du mal à analyser ses forces et faiblesses. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.