Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 2 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Viz a dit :

je sens pas du tout ce match pour la simple et bonne raison que ce serait juste incroyable de continuer cette folle série à domicile et a fortiori à enchainer les gros avec autant de reussite

Lyon est dans le doute il faut en profiter pour se venger d'Aulas surtout 

Lien vers le commentaire

Le TFC arrive a faire de très bonnes prestations à domicile, avec un public qui fait du bruit et donc qui les galvanise. La bonne série à domicile est impressionnante, c'est dû à nos joueurs, le coach, mais aussi les supporters ! Regardez contre Auxerre, on n'a pas senti la volonté, l'ambition, l'agressivité habituelle de l'équipe et il y a avait une atmosphère pesante dans le stade. Je pense que ça va le faire, comme je l'ai dis Lyon est dans une période compliquée et nous nous devons d'en profiter, d'autant plus que l'on récupère nos armes que sont Blin, Durmaz, Braithwaite (quand il veut :D ) et j'espère un bon Trejo et que les poursuivants derrière nous peuvent nous dépasser en cas de contre-performance... ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stadtfc31 a dit :

Lyon est dans le doute il faut en profiter pour se venger d'Aulas surtout 

c'est bien vrai, surtout apres le coup de l'année derniere contre reims. Il faudrait dire ça aux joueurs. Pas de doute quant aux bons mots utilisés par dupraz

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, veve a dit :

Les lyonnais vont arriver reposés et gonflés à bloc, le couteau entre les dents et la bave aux lèvres, même pas peur!

Et surtout des joueurs en pleine confiance avec un entraîneur qui a reçu le plein soutien du Président. De quoi être serein.

Nul doute, ce Lyon là sera redoutable :ninja:

Lien vers le commentaire

Lyon devrait venir avecun 5-3-2 assez défensif avec Gonalons-Tolisso-Ferri au milieu derrière Fekir-Lacazette. Les deux de devant peuvent faire une différence à tout moment, mais ils risquent d'être très fébriles derrière.. Si on marque les premiers on les crève !

Il faudra se procurer plu d'occasions que face au bus auxerrois en tout cas, et les retours de Durmaz et Braithwaite vont nous faire du bien dans cette optique.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

Je sais pas où en est la vente de billets mais je vois bien un Stadium à bloc et un Tef triomphant d'un OL à la dérive.  :pompom:

Et je suis d'un naturel bileux.  :ninja:

Difficile à savoir...par exemple, hier, je cherche à acheter des places virage-est...on me dit qu'il est complet...du coup j'achète, un peu déçu, virage-ouest...et aujourd'hui, 150 places apparaissent virage-est !!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Si techniquement les lyonnais sont à leur niveau, ils réussiront à sortir du pressing toulousain et là...gare !... parce que dès qu'une de nos lignes est perforée c'est évidemment gros danger...

il va falloir de le rapidité dans les enchaînements c'est pourquoi une titularisation de toivonen apparaîtrait problématique à mon sens...Dupraz à l'air de beaucoup l'apprécier mais ce type est surcôté...trop lent, pas décisif...ce recrutement est pour l'instant un demi échec...

Lien vers le commentaire

Si les Lyonnais font un bon match il faudra faire attention car ils peuvent avoir des occasions de marquer des buts. Par contre si nous on est meilleur, je pense qu'avec un peu d'application dans les passes on peut les mettre en difficulté.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, GG a dit :

Si les Lyonnais font un bon match il faudra faire attention car ils peuvent avoir des occasions de marquer des buts. Par contre si nous on est meilleur, je pense qu'avec un peu d'application dans les passes on peut les mettre en difficulté.

 

il y a 14 minutes, elkjaer a dit :

Ils ont des qualités et si on les laisse développer leur jeu on sera en difficulté. Après ça se jouera aussi sur l'efficacité car l'équipe qui réussira à marquer des buts aura de bonnes chances de gagner si elle combiné ça avec une solidité défensive.

Pas beau de se moquer.  :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.