Aller au contenu

Ibrahim Sangaré


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 28 minutes, chubee a dit :

Scandaleux le club avec Sangare! C’est quoi ce club d’amateurs!!! Quelle honte

Jamais fatigués !! On croit qu ont est au fond et puis...........ben non !! Surpriiiiiise !! On a encore trouvé un truc absurde à faire....bravo messieurs 👏👏👏👏 vraiment..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je trouve ça normal. On l'a libéré sur la période obligatoire prévue par la FIFA. Pour le reste c'est au bon vouloir du club et la CAN U23 c'est pas non plus la compétition dont tout le monde rêve. Vainqueur étant en plus suspendu, je trouve normal que le club fasse valoir ses droits. Je pense que tout autre club pros aurait eu la même attitude envers un potentiel titulaire.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, pac a dit :

Moi je trouve ça normal. On l'a libéré sur la période obligatoire prévue par la FIFA. Pour le reste c'est au bon vouloir du club et la CAN U23 c'est pas non plus la compétition dont tout le monde rêve. Vainqueur étant en plus suspendu, je trouve normal que le club fasse valoir ses droits. Je pense que tout autre club pros aurait eu la même attitude envers un potentiel titulaire.

Oui puis casa lui avait promis une Coupe cette année

Lien vers le commentaire
il y a une heure, pac a dit :

Moi je trouve ça normal. On l'a libéré sur la période obligatoire prévue par la FIFA. Pour le reste c'est au bon vouloir du club et la CAN U23 c'est pas non plus la compétition dont tout le monde rêve. Vainqueur étant en plus suspendu, je trouve normal que le club fasse valoir ses droits. Je pense que tout autre club pros aurait eu la même attitude envers un potentiel titulaire.

Non mais laisse tomber c'est mauvaise foi et cie ici... 

Je suis d'accord que n'importe quel autre club aurait agi de la même manière avec un titulaire potentiel surtout pour la CAN u23 (je savais même pas que ça existait Ah! ah!)

S'il était reste là bas, les mêmes diraient : "t'imagines si il se blesse, quelle bande de guignol au club"

Et s'il s'y était vraiment blessé, j'imagine même pas 

Modifié par mathematric
  • Top ! 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, violacei a dit :

J'espère pas. Y en a marre de ces entraîneurs qui donnent des totems d'immunité. 

J'espère que Kombouaré a un QI supérieur à celui d'une huître et qu'il foutra Sangaré qqs matchs en tribunes 

Non mais tu crois qu'on serait assez con pour le rappeler puis le laisser en tribunes...oh wait! :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, JbOsis a dit :

Tu crois pas si bien dire, c'est tout à fait possible, c'est ce qui s'était passé avec Moreira contre Montpellier.

Kombouaré s est mis à penser au match contre l OM apres son escapade parisienne, il prend les choses les unes apres les autres :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, pac a dit :

la CAN U23 c'est pas non plus la compétition dont tout le monde rêve. 

Peut etre que " les africains" ça les fait " kiffer" la CAN, non ?? 🙃

Jamais personne ne parle de leuro 88,( avec despeyroux,) 30 ans après.😅

Et puis peu importe, soit il avait l autorisation d y aller, soit il restait, mais le laisser partir puis le rappeler, c est idiot !!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Violet82 a dit :

Peut etre que " les africains" ça les fait " kiffer" la CAN, non ?? 🙃

Jamais personne ne parle de leuro 88,( avec despeyroux,) 30 ans après.😅

Et puis peu importe, soit il avait l autorisation d y aller, soit il restait, mais le laisser partir puis le rappeler, c est idiot !!

Non pensant les périodes internationales désignées par la FIFA tu es obligé de mettre ton joueur à disposition sous peine de sanction.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Violet82 a dit :

Peut etre que " les africains" ça les fait " kiffer" la CAN, non ?? 🙃

 

Oui, mais la on parle de la CAN U23. L'euro Espoir déclenche pas des passions populaires non plus (et j'ai bien dit populaires). 

Pour la dernière partie de ton post, totalement d'accord par contre. Faudrait essayer de savoir exactement comment ça s'est fait... Promesse de Casa qu'AK decouvre du fait de l'absence de Sangare à l'entraînement ? C'est tellement possible.... 

Modifié par Big_Broulouris
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Il suffirait qu'un communiqué du club nous explique pourquoi Sangaré a été rappelé. Tout simplement. en 2 lignes, on en demande pas plus!

Mais il te l'a dit au dessus!

Pendant période FIFA : obligation de mettre a disposition un joueur, après c'est le club qui choisit

Vous êtes fous vous! Vous voulez vous privez d'un joueur cadre pour la Can u23?

Il y a rien a communiquer

Lien vers le commentaire
à l’instant, mathematric a dit :

Mais il te l'a dit au dessus!

Pendant période FIFA : obligation de mettre a disposition un joueur, après c'est le club qui choisit

Vous êtes fous vous! Vous voulez vous privez d'un joueur cadre pour la Can u23?

Il y a rien a communiquer

Ben dans ce cas là il n'y pas raison de polémiquer. Si le club est obligé de libérer un joueur un certain temps il n'a pas le choix et le rappelle dès qu'il peut. Normal, surtout dans notre situation et la suspension de Vainqueur.

Ceci dit, j'aimerais qu'il y ait quelqu'un d'autre au coup d'envoi dimanche plutôt que Sangaré qui est complètement à côté de ses pompes depuis pas mal de temps!

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, mathematric a dit :

Mais il te l'a dit au dessus!

Pendant période FIFA : obligation de mettre a disposition un joueur, après c'est le club qui choisit

Vous êtes fous vous! Vous voulez vous privez d'un joueur cadre pour la Can u23?

Il y a rien a communiquer

Et c'est pas quelque chose qu'on peut mettre en place avant le départ du joueur et avec la sélection concernée? J'espère que quelqu'un au club avait notté que la compétition depassait la période «FIFA» mais je ne mettrai pas ma main à couper là-dessus. Même pas la deuxième de @ZeStump :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, pac a dit :

Moi je trouve ça normal. On l'a libéré sur la période obligatoire prévue par la FIFA. Pour le reste c'est au bon vouloir du club et la CAN U23 c'est pas non plus la compétition dont tout le monde rêve. Vainqueur étant en plus suspendu, je trouve normal que le club fasse valoir ses droits. Je pense que tout autre club pros aurait eu la même attitude envers un potentiel titulaire.

Mais dans ce cas là tu préviens le joueur et la sélection avant, c'est pas bien compliqué. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Il suffirait qu'un communiqué du club nous explique pourquoi Sangaré a été rappelé. Tout simplement. en 2 lignes, on en demande pas plus!

Quel que soit le sujet, c'est 2 lignes de toute façon.

il y a une heure, mathematric a dit :

Il y a rien a communiquer

De toute façon, même si il y avait quelque chose à communiquer, crois-tu qu'ils le feraient ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, elkjaer a dit :

Et c'est pas quelque chose qu'on peut mettre en place avant le départ du joueur et avec la sélection concernée? J'espère que quelqu'un au club avait notté que la compétition depassait la période «FIFA» mais je ne mettrai pas ma main à couper là-dessus. Même pas la deuxième de @ZeStump :ninja:

Mais qu'est ce que t'en sais que rien n'a été mis en place en fait? L'article sur lesviolets ?

Je viens de voir la revue de presse  de la dépêche "le tfc est dans son droit, pas de quoi polémiquer" selon l'entourage du joueur

il y a 4 minutes, Piou a dit :

 

De toute façon, même si il y avait quelque chose à communiquer, crois-tu qu'ils le feraient ? :ninja: 

😂 c'est pas faux comme qui dirait

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, mathematric a dit :

Mais qu'est ce que t'en sais que rien n'a été mis en place en fait? L'article sur lesviolets ?

Je viens de voir la revue de presse  de la dépêche "le tfc est dans son droit, pas de quoi polémiquer" selon l'entourage du joueur

😂 c'est pas faux comme qui dirait

Sangaré lui-même n'avait pas l'air au courant d'une quelconque décision du club avant hier... :grin:

"Le club est dans son droit", ça ne veut pas dire que les choses ont été bien faites ;)

il y a 46 minutes, Flolynyk a dit :

Mais dans ce cas là tu préviens le joueur et la sélection avant, c'est pas bien compliqué. 

Voilà

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Damdam a dit :

Sangaré lui-même n'avait pas l'air au courant d'une quelconque décision du club avant hier... :grin:

"Le club est dans son droit", ça ne veut pas dire que les choses ont été bien faites ;)

Voilà

Non mais le mec est footballeur pro et il est pas au courant qu'il a match le weekend et que c'est la fin de la trêve internationale?

Les matchs ne sont pas important en ce moment vu notre situation?

Il faut qu'il se réveille si c'est le cas. Même dans la détresse, ils disent que son entourage trouve ça parfaitement normal. Faut arrêter de défendre l'indéfendable à un moment

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mathematric a dit :

Non mais le mec est footballeur pro et il est pas au courant qu'il a match le weekend et que c'est la fin de la trêve internationale?

Les matchs ne sont pas important en ce moment vu notre situation?

Il faut qu'il se réveille si c'est le cas. Même dans la détresse, ils disent que son entourage trouve ça parfaitement normal. Faut arrêter de défendre l'indéfendable à un moment

Non mais le club est pro et ils ne sont pas au courant que la compétition s'étend au-delà des dates FIFA ? :grin:

ça coûte beaucoup au club de lui dira AVANT le compétition qu'il devra être de retour à Toulouse aux dates "normales" de la trève ?

Les matchs où un joueur représente son pays ne sont pas importants ?

Il faut que le club se réveille lui aussi...

Et non son entourage ne dit pas que c'est "normal" (il faut savoir lire :)) ils disent que le TFC est dans son droit et que donc il n'y a pas de polémique à faire, c'est un peu différent ;) 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Vous inventez des choses: ce n'est pas au club de prévenir a l'avance un joueur qu'il doit rentrer au dates prévues par la FIFA (et son contrat accessoirement...)

C'est au joueur de faire une demande éventuellement mais le club n'a aucune obligation d'accepter

Vous inversez les rôles mais ça a pas l'air de vous dérangez tant mieux 

Vous attendez de votre employeur in texto le dimanche soir pour confirmer que vous devez bien venir le lundi? C'est complètement absurde

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.