Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Gardiens 
Mauro Goicoechea - Alban Lafont


Défenseurs 
Kelvin Amian - Issa Diop - Christopher Jullien - François Moubandje - Pavle Ninkov


Milieux 
Alexis Blin - Yann Bodiger - Jimmy Durmaz - Dodi Lukebakio - Jessy Pi - Ibrahim Sangaré - Somalia - Issiaga Sylla - Oscar Trejo


Attaquants
Martin Braithwaite - Odsonne Edouard - Ola Toivonen

 

On a fait confiance au messie Doumbia puis paf à la trappinette :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, elboy31 a dit :

On devrait enfin voir un milieu Blin-Pi-Trejo demain avec Durmaz et Soma sur les côtés et Sylla.. sur le banc :D

Ou Blin-Bodiger-Trejo ou Blin-Trejo-Toivonen ! Perso, c'est le dernier que je préfère.  Je te suis sur Durmaz (enfin à gauche !), par contre à droite, il pourrait aussi y avoir Ninkov, Edouard ou, pourquoi pas, Akpa .Vu que PD semble encore chercher le juste équilibre; à mes yeux, beaucoup de choses semblent envisageables.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

Ou Blin-Bodiger-Trejo ou Blin-Trejo-Toivonen ! Perso, c'est le dernier que je préfère.  Je te suis sur Durmaz (enfin à gauche !), par contre à droite, il pourrait aussi y avoir Ninkov, Edouard ou, pourquoi pas, Akpa .Vu que PD semble encore chercher le juste équilibre; à mes yeux, beaucoup de choses semblent envisageables.

Akpa n'est pas annoncé dans le groupe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elboy31 a dit :

On devrait enfin voir un milieu Blin-Pi-Trejo demain avec Durmaz et Soma sur les côtés et Sylla.. sur le banc :D

Je suis bien d'accord avec toi de redonner une chance à Pi. Mais a-t-il la confiance après sa mise à l'écart ?

Sinon Somalia devrait rejoindre Sylla sur le banc. Au moins essayer une fois de jouer sans ces deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Doberman a dit :

Assurément un match charnière -_-

Je ne pense pas. Perdre a l exterieur contre Bordeaux avec un Menez qui peut se reveiller ne serait pas une contre performance de plus. Les matchs charnieres sont a la maison contre des equipes a notre portee. 

Lien vers le commentaire

D'après la dépêche et l'équipe, Somalia encore sur le terrain :(

il y a 20 minutes, jerome69 a dit :

voir Doumbia sortir du groupe n'est pas pour me déplaire à la vue de ses dernières productions. j'aimerai bien revoir PI au milieu, il n'a pas eu souvent sa chance.

Mais il y a des chances Que le coach fasse plus une équipe defensive qu'autre chose.

Doumbia si il retrouve son niveau, c'est quand même un très bon footballeur.

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

j'ai jamais aimé même quand il avait "son niveau" .100 % physique et rien d'autre , pas mon truc. des que le physique est à la baisse y a plus rien

Il nous a sortie des prestations de haute volée fin de saison dernière et à ses débuts sous l'ère Casa. Quel joueur qui n'est pas à 100% physiquement est bon ?

Lien vers le commentaire

je reconnais qu'il a fait quelques bons matchs mais le bilan reste trop faible a mon goût , je me rappelle encore le nombre d'occaz vendangées, certes il a fallu se les créer. mais a quoi ça sert d'arracher un ballon , le remonter pour cafouiller le truc arrivée à proximité de la surface.

celui qui a un niveau technique correcte ou bon  peut compenser un physique amoindri, la j'en peux plus de voir des passes à 4m ratées , des contrôles qui s'échappe  à 1 ou 2 m, et d'aller à l'inverse du sens du jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Footballeur et Doumbia associé dans la même phrase... choqué.

Techniquement c'est pas un Didot ou Trejo, mais il reste correct, surtout quand tu vois Sylla et Somalia à côté. De plus ce n'est pas sa qualité première.

A l'heure actuel c'est certain qu'il n'est pas au niveau. Mais à 100%..

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

J'ai misé 1000 euros sur un but de Martin.

Je pense que tous les vrais supporters devraient faire pareil pour lui montrer que nous l'aimons et que nous avons toujours confiance en lui.

Voilà, c'est dit !

sa va t'es riche

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit :

J'ai misé 1000 euros sur un but de Martin.

Je pense que tous les vrais supporters devraient faire pareil pour lui montrer que nous l'aimons et que nous avons toujours confiance en lui.

Voilà, c'est dit !

On a pas tous 1000 euros à balancer par la fenêtre !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.