Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Il me fait penser à un trou noir Sylla, tu lui passes le ballon et il le fait disparaitre... va falloir que ça change un jour car on fait des matchs à 10 avec cette chèvre...

Ben à 9 alors maintenant. :(

Bon, j'annonce un rouge (grand cru) pour les bordelais en seconde mi-temps et égalisation braithwaitienne chatteuse (genoux ou épaule, ou nuque, dos). A la fin match nul 1 à 1 entre deux équipes nulles.

Lien vers le commentaire

Je suis nostalgique des matchs de dirty arri, quand nous menions 1-0 qu un carton rouge arrivait et qu on se faisait egaliser a la 88 eme! Oyi a l epoque l equipe ne prenait pas systematiquement un but a la 1 ere mn ou a la 47 eme et en plus ca jouait au foot, si si ca jouait beaucoup mieux que maintenant! Dupraz est paumé avec ses chevres a lui et j ai comme l impression que son flux magique s est envolé! Sur ces 10 derniers matchs on est la pire equipe non?

Lien vers le commentaire
à l’instant, zitoclara31 a dit :

Je suis nostalgique des matchs de dirty arri, quand nous menions 1-0 qu un carton rouge arrivait et qu on se faisait egaliser a la 88 eme! Oyi a l epoque l equipe ne prenait pas systematiquement un but a la 1 ere mn ou a la 47 eme et en plus ca jouait au foot, si si ca jouait beaucoup mieux que maintenant! Dupraz est paumé avec ses chevres a lui et j ai comme l impression que son flux magique s est envolé! Sur ces 10 derniers matchs on est la pire equipe non?

18e mais comme on fait un hold-up contre Montpellier oui pour moi aussi on est la pire équipe de L1 sur cette période, mais je pense qu'on peut encore creuser...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zitoclara31 a dit :

Je suis nostalgique des matchs de dirty arri, quand nous menions 1-0 qu un carton rouge arrivait et qu on se faisait egaliser a la 88 eme! Oyi a l epoque l equipe ne prenait pas systematiquement un but a la 1 ere mn ou a la 47 eme et en plus ca jouait au foot, si si ca jouait beaucoup mieux que maintenant! Dupraz est paumé avec ses chevres a lui et j ai comme l impression que son flux magique s est envolé! Sur ces 10 derniers matchs on est la pire equipe non?

   :shock: Non, quand même pas ? Le temps efface les images de ta mémoire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.