Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Trinita a dit :

Enfin là c'est une erreur de débutant, il sait bien que s'il touche le gars il va s'écrouler et il y a péno.

Je sais bien que c'est con ce qu'il fait, mais il progresse et on peut pas franchement lui reprocher grand chose depuis que Yago est à la CAN. Et de toute façon le match était plié (ce qui justifie pas l'erreur bien sûr) :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

Diop catastrophique en début de match... On critique nos attaquants mais la défense centrale est aux fraises sur le but.

et que dire de nos latéraux... On a beaucoup focalisé sur le mercato offensif mais je crains que la réalité ne nous rappelle à d'autres évidences...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Varela fait un choix bizarre. Au lieu de siffler coup franc + rouge sur Lafont, il a préféré péno + jaune... Une sorte d'arbitrage à la carte, encore un truc original...

Putain, on va en prendre 12...

On t'a dit que le rouge ne se met plus dans ce genre de situation, sauf faute très dangereuse ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Varela fait un choix bizarre. Au lieu de siffler coup franc + rouge sur Lafont, il a préféré péno + jaune... Une sorte d'arbitrage à la carte, encore un truc original...

Putain, on va en prendre 12...

Complètement d'accord, cf + rouge aurait été plus logique. Mais à mon avis on aurait quand même pris une branlée.

Varela j'ai l'impression qu'il arbitre selon les équipes, il choisit avant le match qui doit gagner et perdre,  un de ses potes doit parier au PMU et il lui rend service :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Putain mais Varela pouvait pas vérifier avant que Pi n'avait pas enlevé sa chaîne ?? On a été obligé de jouer à 9 là! <_<

Non mais Pi avec ça chaîne il croyait rentrer sur le dancefloor du Macumba night ? Je vais l'avoir mon ulcère :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.