Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/pour-riolo-le-tfc-ne-fera-pas-grandir-le-football,39731.html

Le pire ça reste quand même cette enflure, entre son aversion envers Dascal et son fanatisme du PSG, et encore je parle même de tout ce qu'il nous met dans la gueule depuis x temps, je sais même pas comment il fait pour continuer à bosser sur la première radio foot de France. :lol:

Surtout qu'en plus on a joué avec 4 joueurs offensifs + Pi en 8, après on y peut rien si on joue contre des mecs plus techniques, plus physiques, plus intelligents et qui font partie des meilleurs joueurs du monde.

Quand tu tombes sur meilleur que toi t'as pas trop le choix, si t'es pas trop con tu subis et t'encaisses en essayant de pas finir KO.

Mais non ça va pas, faut qu'on se prenne un 6-0 pleine gueule pour que ces types soient contents et nous méprisent tout pareil.

Si cet empaffé de Riolo devait combattre contre un champion du monde poids lourd, vous croyez qu'il ouvrirait sa grande gueule ?

Non il la fermerait gentiment et deviendrait tout mielleux comme il l'a fait quand il a rencontré Dascal pourtant bien loin d'être un champion de boxe...

 


Je suis d'accord avec ton post, en première mi-temps on a bien pressé et a réussi a rester des petits moments dans leur camp, après avec l'entrée de Verratti et la fatigue ça s'est compliqué en seconde mi-temps et on a pas réussi a les gêner dans leur première relance. Et on y est allé avec notre compo type sans mettre de compo plus défensive. On y est allé avec des ambitions mais ils ont juste réussi a nous faire reculer avec leur talent. Je crois pas que c'était l'ambition et l'idée de Dupraz de jouer a 11 derrières et de tenir le 0-0 vu notre première mi-temps. On lui fait un faux procès.

Pour ce qui est de Riolo, ce type est un gros con, arrogant, hautain, menteur et provocateur. Il se paie Dupraz quitte a inventer n'importe quoi pour le décrédibiliser. Alors je peux être d'accord avec ceux qui trouvent Dupraz un peu lourd parfois, moi-même ça m'arrive, mais lui il invente des trucs et il est profondément malhonnête. Il représente tout ce que je déteste chez une personne. Sans compter sa vision du foot qui n'a aucune nuance et qui va que dans un sens. Sans parler du fond de racisme qu'il laisse entrevoir sur certain sujet, atroce.

il y a 6 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Faut profiter de cet arbitrage complaisant on va bientôt à LYON :ninja:


J'ai espoir qu'a force que tout le monde dise que Lyon est avantagé ça commence a se voir et que les arbitres et la ligue commence a se calmer mais ça a pas l'air, entre Tolisso qui prend deux matchs pour des attentats et le péno d'hier je crois que c'est pas pour tout de suite leur fin de cycle d'arbitrage positif :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/pour-riolo-le-tfc-ne-fera-pas-grandir-le-football,39731.html

Le pire ça reste quand même cette enflure, entre son aversion envers Dascal et son fanatisme du PSG, et encore je parle même de tout ce qu'il nous met dans la gueule depuis x temps, je sais même pas comment il fait pour continuer à bosser sur la première radio foot de France. :lol:

Surtout qu'en plus on a joué avec 4 joueurs offensifs + Pi en 8, après on y peut rien si on joue contre des mecs plus techniques, plus physiques, plus intelligents et qui font partie des meilleurs joueurs du monde.

Quand tu tombes sur meilleur que toi t'as pas trop le choix, si t'es pas trop con tu subis et t'encaisses en essayant de pas finir KO.

Mais non ça va pas, faut qu'on se prenne un 6-0 pleine gueule pour que ces types soient contents et nous méprisent tout pareil.

Si cet empaffé de Riolo devait combattre contre un champion du monde poids lourd, vous croyez qu'il ouvrirait sa grande gueule ?

Non il la fermerait gentiment et deviendrait tout mielleux comme il l'a fait quand il a rencontré Dascal pourtant bien loin d'être un champion de boxe...

 

Le problème de ces journalistes sportifs (pas tous au demeurant), c'est que le foot ne les intéresse pas. Ce qui les fait bander, c'est la corrida. Ce qu'ils ont annoncé, ce à quoi ils ont rêvé toute la semaine, c'est que l'immense PSG atomise leur victime expiatoire du jour. Les jeux du cirque, quoi. Ensuite, après le 5 ou 6-0 syndical, la presse nous aurait gratifié de son protocole compassionnel "il faut saluer les Toulousains qui n'ont pas fermé le jeu".

Qu'un petit ose, avec ses armes, s'opposer au gros, c'est mal élevé. Limite vulgaire. "Pouah, ces rustres qui ont défendu toute la partie". Normal quand ton monde tourne autour de PLM (+ Monaco), du Barça et du Real et qu'autour, tout n'est que fange et plèbe. Un truc marrant, hier (de ce que j'ai regardé) : tout le monde a noté que le PSG n'était pas parvenu à revenir sur Monaco. Personne n'a noté que le grand gagnant du weekend c'était... Nice. Parce que Nice, ça n'existe pas -_-.

Mais mon cher Luther, la rage des rageux est toujours délectable. L'une des petites friandises dont accouche ce nul à Paris réside précisément en le courroux de l'aristocratie journalistique (certains journalistes ou chroniqueurs ayant par ailleurs une analyse honnête des choses).

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, foototo a dit :

Décidément Toivonen ne sait pas défendre , son entrée( soit disant pour garder le ballon),  ne se justifie pas dans ce style de match ou tu passes ton temps à courir près le ballon car il été transparent.  Meme  Sirieix ou Sangaré auraient fait mieux

après tout ce que je viens de lire, ce post c'est la cerise sur le gateau :lol2: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

après tout ce que je viens de lire, ce post c'est la cerise sur le gateau :lol2: 

C'est con quand même, on est passé à rien de gagner 0 à -1 si Sirieix avait joué. :( 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, foototo a dit :

Décidément Toivonen ne sait pas défendre , son entrée( soit disant pour garder le ballon),  ne se justifie pas dans ce style de match ou tu passes ton temps à courir près le ballon car il été transparent.  Meme  Sirieix ou Sangaré auraient fait mieux

T'as pas trouvé une différence avec sa rentrée. On ne sortait plus de notre moitié de terrain en 2ème mi-temps, il a plutôt réussi à remonter le bloc. Pour moi au contraire son entrée est une des raisons du 0-0, comme celle de Somalia.

Lien vers le commentaire
Just now, Piou said:

Non mais bien évidemment -_- 

Quelle hargne, quelle envie quand il est rentré. Il avait clairement mis en place la tactique du chien fou :love: 

J'ai eu des mots durs envers lui dernièrement. Mais quand je vois cette rentrée, je suis bien obligé de revoir mon jugement!! Du harcèlement, des fautes grossières, des ouvertures lumineuses, des passes pourries, un condensé de la panoplie de Yago l'idole en moins d'une demi heure!!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Piou a dit :

T'as pas trouvé une différence avec sa rentrée. On ne sortait plus de notre moitié de terrain en 2ème mi-temps, il a plutôt réussi à remonter le bloc. Pour moi au contraire son entrée est une des raisons du 0-0, comme celle de Somalia.

l'entrée de Somalia je partage toutafé . par contre celle de Yago je suis un peu plus mitigé  . Notamment sur la dernière action ou il y aurait pu y avoir un péno .... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, hmg a dit :

J'ai eu des mots durs envers lui dernièrement. Mais quand je vois cette rentrée, je suis bien obligé de revoir mon jugement!! Du harcèlement, des fautes grossières, des ouvertures lumineuses, des passes pourries, un condensé de la panoplie de Yago l'idole en moins d'une demi heure!!

En 6 je trouve qu'il court encore plus comme un poulet sans tête :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

En 6 je trouve qu'il court encore plus comme un poulet sans tête :grin:

C'est parce qu'il n'a plus sa crête que tu dis ça :(

Depuis qu'il est revenu d'afrique où il jouit là bas du statut d'idôle vivante, je sens que le grand Steeve va nous montrer tout son potentiel en cette fin de saison -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

C'est parce qu'il n'a plus sa crête que tu dis ça :(

Depuis qu'il est revenu d'afrique où il jouit là bas du statut d'idôle vivante, je sens que le grand Steeve va nous montrer tout son potentiel en cette fin de saison -_- 

J'espère qu'il n'en aura que peu l'occasion car on frise à chaque fois le penalty ainsi que le carton rouge. Il est très bien en remplaçant d'Amian. 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, hmg a dit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Steeve_Yago

Mise à jour de son wiki -_-

C'est tellement beau et mérité :love: 

C'est quand même fou d'avoir un joueur de cette trempe, la lumière éclabousse enfin notre joyau !

J'espère au moins que le "Yago l'idole" restera :ninaj: 

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Le problème de ces journalistes sportifs (pas tous au demeurant), c'est que le foot ne les intéresse pas. Ce qui les fait bander, c'est la corrida. Ce qu'ils ont annoncé, ce à quoi ils ont rêvé toute la semaine, c'est que l'immense PSG atomise leur victime expiatoire du jour. Les jeux du cirque, quoi. Ensuite, après le 5 ou 6-0 syndical, la presse nous aurait gratifié de son protocole compassionnel "il faut saluer les Toulousains qui n'ont pas fermé le jeu".

Qu'un petit ose, avec ses armes, s'opposer au gros, c'est mal élevé. Limite vulgaire. "Pouah, ces rustres qui ont défendu toute la partie". Normal quand ton monde tourne autour de PLM (+ Monaco), du Barça et du Real et qu'autour, tout n'est que fange et plèbe. Un truc marrant, hier (de ce que j'ai regardé) : tout le monde a noté que le PSG n'était pas parvenu à revenir sur Monaco. Personne n'a noté que le grand gagnant du weekend c'était... Nice. Parce que Nice, ça n'existe pas -_-.

Mais mon cher Luther, la rage des rageux est toujours délectable. L'une des petites friandises dont accouche ce nul à Paris réside précisément en le courroux de l'aristocratie journalistique (certains journalistes ou chroniqueurs ayant par ailleurs une analyse honnête des choses).

Effectivement, vaut mieux le voir comme une friandise un brin acide, faut juste s'habituer au goût c'est tout.

Lien vers le commentaire

Après ce match à Paris on gagne une place et on se retrouve 8ème au classement. Un classement tout à fait honorable par rapport à notre budget. Je pense qu'on est à notre place même si évidemment on aimerait être un peu plus haut!! on est devant Rennes et Lille (Nantes et Montpel) qui sont beaucoup plus riches que nous. Je pense que "pour le moment" on peut être content de la saison...(en championnat parce que pour les coupes c'est pas bon!!!)

Faut essayer de faire encore mieux mais soyons réalistes, franchement je ne vois pas qui on pourrait doubler! Bordeaux peut-être, Sainté? mais ça va être difficile!! Lille va revenir et Rennes est juste derrière!!

Il y a un an notre situation était beaucoup moins confortable!!!! fin février on était vraiment au fond du trou!!!

Merci président pour avoir recruté  Dupraz, Jullien, Pi, Durmaz, Toivonen, Jean, Delort....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.